Forums GAMERGEN
BioShock Infinite : le contenu religieux a été remanié
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BioShock Infinite : le contenu religieux a été remanié
Mais pas par peur d'offenser. Parole de Ken Levine.
Lire la news : BioShock Infinite : le contenu religieux a été remanié
Lire la news : BioShock Infinite : le contenu religieux a été remanié
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: BioShock Infinite : le contenu religieux a été remanié
Dit comme ça c'est clair que ça passe bien et qu'on se fait pas trop de soucis pour le scénario de cette superbe franchise. Mais je fais surtout confiance à Ken Levine pour rester fidèle à sa série et à ne l'amputer qu'aucun élément qui ôterait la singularité du titre.
Sans Bioshock cette génération n'aurait pas été la même donc je pense avoir raison d'être confiant.
Merci pour l'article.
Sans Bioshock cette génération n'aurait pas été la même donc je pense avoir raison d'être confiant.
Merci pour l'article.

-
Genesis Gamer Or
Je l'achète pas pour sa peine ! Nan je rigole, je m'en fiche tant que le jeu est bon.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Retrouvez ici la liste complète des guides faits par les membres dans le but de vous aider à débloquer tous les trophées de vos jeux, cliquez sur le nom du jeu que vous cherchez pour accéder à son guide.
jimmy
-
johny3329 Gamer Débutant
- Prénom: dfsdssdfd
5 messages
• Page 1 sur 1