Forums GAMERGEN
Bioshock Infinite : les rues de Columbia prises sur le vif
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bioshock Infinite : les rues de Columbia prises sur le vif
Que se passe-t-il une fois les portes des immeubles volants franchis ?
Lire la news : Bioshock Infinite : les rues de Columbia prises sur le vif
Lire la news : Bioshock Infinite : les rues de Columbia prises sur le vif
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Bioshock Infinite : les rues de Columbia prises sur le vif
J'accroche vraiment pas a l'ambiance pour le moment, Bioshock c'est Rapture et sa rouille pour moi, sa viendra en tant est en heure de toute façons, le jeu sera surement très bon je fais confiance au studio.
Merci pour la new.
Merci pour la new.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:J'accroche vraiment pas a l'ambiance pour le moment, Bioshock c'est Rapture et sa rouille pour moi, sa viendra en tant est en heure de toute façons, le jeu sera surement très bon je fais confiance au studio.
Merci pour la new.
[quote="Grey-Fox"]J'accroche vraiment pas a l'ambiance pour le moment, Bioshock c'est Rapture et sa rouille pour moi, sa viendra en tant est en heure de toute façons, le jeu sera surement très bon je fais confiance au studio.
Pareille pour le moment j'accroche pas trop ...
mais bon W&S
-
Terandal Gamer Maitre
je l'attends avec impatience celui là... du renouveau dans la franchise ne fera pas de mal....
-
ganna Gamer Maitre
Quelques erreurs dans le texte
"l'homme chapeauté qui nous octroiera notre première fiole contenant un liquide propice au maniement des corbeau"
C'est inexact puisqu'il ne nous le donne pas, on le lui prend après l'avoir jeté par dessus bord.
"ou encore le patriote à la chevelure d'époque monté sur un HandyMan"
Les "Handy Man" font corps avec l'armure, ils ne sont pas dissociés d'elle.
"un comportement que la population adoptera souvent vis à vis des biens matériels"
Pourtant toute les affiches de propagandes appellent à la défense de Columbia et à la protection de la cité.
"reste à savoir quand elles nous seront accessibles depuis notre console"
Ca c'est délicat aussi puisque le jeu a été annoncé pour 2012.

"l'homme chapeauté qui nous octroiera notre première fiole contenant un liquide propice au maniement des corbeau"
C'est inexact puisqu'il ne nous le donne pas, on le lui prend après l'avoir jeté par dessus bord.
"ou encore le patriote à la chevelure d'époque monté sur un HandyMan"
Les "Handy Man" font corps avec l'armure, ils ne sont pas dissociés d'elle.
"un comportement que la population adoptera souvent vis à vis des biens matériels"
Pourtant toute les affiches de propagandes appellent à la défense de Columbia et à la protection de la cité.
"reste à savoir quand elles nous seront accessibles depuis notre console"
Ca c'est délicat aussi puisque le jeu a été annoncé pour 2012.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
5 messages
• Page 1 sur 1