Forums GAMERGEN
BioShock Infinite : pas d'informations sur la première extension avant un mois
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
BioShock Infinite : pas d'informations sur la première extension avant un mois
Geoff Keighley vend la mèche.
Lire la news : BioShock Infinite : pas d'informations sur la première extension avant un mois
Lire la news : BioShock Infinite : pas d'informations sur la première extension avant un mois
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: BioShock Infinite : pas d'informations sur la première e
Geoff Keighley vent la mèche.
Si ça souffle comme ça, la mèche risque pas de s'allumer ;-)
vend
-
Julien José Bob Barthelemy
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
au moin on sent que le studio travail sur un dlc après avoir fait le jeu, pas comme certain qui on préparé leur dlc bien avant que le jeu sorte.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Oui tu as raison , la plupart des dévellopeurs ont déjà fini les DLC avant même de sortir leurs jeu.
Mais d'un autre côté je préfère qu'ils n'en sortent pas du tout pour de jeu que j'ai adoré , surtout pour une autre fin..
Mais d'un autre côté je préfère qu'ils n'en sortent pas du tout pour de jeu que j'ai adoré , surtout pour une autre fin..
-
xx-nmb-xx
Gamer Averti
Que le DLC sorte tard n'est pas un si grand mal que ça : au moins le jeu est installé sur le long terme, alors que certains jeux à DLC abusifs se font oublier au bout de 3 mois ...
Retrouvez-moi sur mon blog !
-
Twister061
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1