Forums GAMERGEN
BioShock Infinite : quatre nouvelles images dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: BioShock Infinite : quatre nouvelles images dévoilées
Il est vrai que ca claquouille serieusement !
M'enfin bien que sans lien direct ou meme indirect (je n'en sais rien) je préfère attendre d'avoir terminer les 2 Bioshock dans les profondeurs de la mer avant de me lancer dans ce qui sera certainement une belle et grande aventure.
M'enfin bien que sans lien direct ou meme indirect (je n'en sais rien) je préfère attendre d'avoir terminer les 2 Bioshock dans les profondeurs de la mer avant de me lancer dans ce qui sera certainement une belle et grande aventure.

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Re: BioShock Infinite : quatre nouvelles images dévoilées
merci d'avoir mis les images en 1080p ps3gen ça me permet de les mettre direct en fond d'écran comparé à jv.com qui les ont mis en 720p :/
-
hateful Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1