Forums GAMERGEN

BioShock Infinite : un spot publicitaire dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BioShock Infinite : un spot publicitaire dévoilé

Message non lupar poussindamour » 16 Mar 2013, 10:50

Elizabeth et Booker arrivent à grand pas !

Lire la news : BioShock Infinite : un spot publicitaire dévoilé
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: BioShock Infinite : un spot publicitaire dévoilé

Message non lupar ZA-TomTom » 16 Mar 2013, 11:17

Spot vu jeudi soir sur D8, par hasard, je me suis demandé ce que c'était au début, et quand j'ai vu le gars utiliser des pouvoirs télékinétiques, de suite je me suis dit "Naaaan! Bioshock !!". ;D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar EdWard89 » 16 Mar 2013, 15:59

Ça donne envie, moi qui n'a pas joué à la saga... j'hésite vraiment de me lancer dans cette aventure.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DarkSith33 » 16 Mar 2013, 16:16

EdWard89 Wrote:Ça donne envie, moi qui n'a pas joué à la saga... j'hésite vraiment de me lancer dans cette aventure.

N'hésite plus fait le !
Les deux premier sont tout simplement énorme et Infinite s'annonce vraiment génial donc je peux te garantir que tu ne prend pas de risque avec cette saga surtout que tu peux te les trouver a bas prix maintenant.
Même le DLC du 2 (l'antre de Minerva) est top, c'est quasiment un bioshock a lui seul.

Bref si tu aime les ambiance travaillé, les scénarios qui te retourne la tête, le gamplay aux petit oignons. c'est le jeu qu'il te faut. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news