Forums GAMERGEN
Bioshock: un portage potable ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ba voila moi jai une elite 360 et une ps3, toute les deux tester en full hd. Je possede le jeux sur 360 et donc jai fai la comparaison en avancent pas a pas en changeant de chaine sur les deux support, malgré le probleme montrer de polygones le pire c'est vraiment le filtre graphique qui est excusez moi mais presque laid!! En comparent les environnement et texture jai eter tres decu. je voulai me le reprendre sur ma console preferé mais la je vais garder mon investissement dans far cry 2 et sur pc d ailleur pour ne pas avoir de soucis !!
C'est grave de voir qu il y a pratiquement que les exclu ps3 qui sont belle
C'est grave de voir qu il y a pratiquement que les exclu ps3 qui sont belle

-
LIRAKI Gamer Pro
- Pays: France
Re : Bioshock: un portage potable ?
En même temps, la démo n'a pas dû être faite à partir de la version Gold... il y a dû y avoir des améliorations depuis.
Mais faut pas se fier trop au screen, attendons de voir le rendu complet du jeu tout au long du jeu.
Je le prendrai sûrement en occasion rien que pour l'ambiance.
Sinon quelques petites fautes dans la news :
"Quand aux autres questions" -> Quant
"et nous vous feront" -> ferons
Mais faut pas se fier trop au screen, attendons de voir le rendu complet du jeu tout au long du jeu.
Je le prendrai sûrement en occasion rien que pour l'ambiance.
Sinon quelques petites fautes dans la news :
"Quand aux autres questions" -> Quant
"et nous vous feront" -> ferons
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Moi je l'ai trouvé bien cette demo... c'est pas ce genre de petit bug qui va m'empêcher de me le procurer.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Le problème qui se pose, c'est le prix du jeu !
Si le jeu coutait que 40€, ça irait !
Si le jeu coutait que 40€, ça irait !
ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
Lol la grosse arnaque encore... ce jeu vous sera facturé plein pot cad 70 € , un portage baclé 1 an apres alors qu'ils promettait des graphisme supérieur a la 360... J'ai fini la version 360 ya deja longtemps et quand j'ai testé la demo PS3, beh euh c'est pas ca du tout...
Il devrait sortir le jeu a 30 € pas plus....
Il devrait sortir le jeu a 30 € pas plus....
-
aliasjim2000 Gamer Pro
Encore une fois trop de bruit pour rien ... ces ricains, en chie toujours une pendule pour un detail a la con. Une chose est sur l'image est traffiqué car même si sur certaines textures les gros pixels font peur ... (regardez bien dans la demo ) , on les vois pas a l'oeil nu comme sa ...
après personnelement je pense que c'est pas le jeux en lui même qui est baclé mais plutôt la démo , car après tout le jeu n'est pas lancer a partir du lecteur Blu Ray mais simplement télécharger donc je préfère attendre que le jeux sorte vraiment pour faire une comparaison ( bien sur j'irais pas sur un site américain telle que Gametrailers bien connus pour ses tricherie sur les comparaisons X360 et PS3 )
après personnelement je pense que c'est pas le jeux en lui même qui est baclé mais plutôt la démo , car après tout le jeu n'est pas lancer a partir du lecteur Blu Ray mais simplement télécharger donc je préfère attendre que le jeux sorte vraiment pour faire une comparaison ( bien sur j'irais pas sur un site américain telle que Gametrailers bien connus pour ses tricherie sur les comparaisons X360 et PS3 )
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
hep .. pour le prix, c'est l'offre et la demande...
regarde "eternal sonata" qui ne devait pas sortir sur PS3, mais qui finalement sort au japon ! et puis hop, finalement, il sort aussi partout dans le monde a .... 70€ ?
M$ a deja reagit et on trouve eternal sonata a 15€ neuf pour la X360 !!
comme je dit toujours, quelqu'un aui n'a qu'une PS3 ne doit meme pas reflechir a tout ces problemes metaphysiques... le jeu lui plait..hop, qu'il le prenne ! il n'a pas le choix...
maintenant, faites toutes les revolutions que vous voulez, ca ne fera pas changer le prix des jeux PS3 !
ok, vous decidez tous de ne plus acheter de jeux ps3 tant que le prix n'auras pas baisser.. la reponse des editeurs va etre froide et calculée : on fait plus de jeux pour un support qui n'est pas rentable !! (souvenez vous de la GameCube et de la DreamCast !)
PS : meme quand Sony sort un truc de chez eux a 60€, ca pleurniche et ca rouspete... ok, je sais que vous n'avez pas tous les moyens de vous payer 10 jeux neufs par mois... mais les editeurs s'en cognent !! si t'a pas les moyens, achete une Wii ... c'est triste, mais c'est la realité....
(ca veux rouler en ferrari mais ca a pas les moyens de payer l'essence et l'assurance......)
regarde "eternal sonata" qui ne devait pas sortir sur PS3, mais qui finalement sort au japon ! et puis hop, finalement, il sort aussi partout dans le monde a .... 70€ ?
comme je dit toujours, quelqu'un aui n'a qu'une PS3 ne doit meme pas reflechir a tout ces problemes metaphysiques... le jeu lui plait..hop, qu'il le prenne ! il n'a pas le choix...
maintenant, faites toutes les revolutions que vous voulez, ca ne fera pas changer le prix des jeux PS3 !
ok, vous decidez tous de ne plus acheter de jeux ps3 tant que le prix n'auras pas baisser.. la reponse des editeurs va etre froide et calculée : on fait plus de jeux pour un support qui n'est pas rentable !! (souvenez vous de la GameCube et de la DreamCast !)
PS : meme quand Sony sort un truc de chez eux a 60€, ca pleurniche et ca rouspete... ok, je sais que vous n'avez pas tous les moyens de vous payer 10 jeux neufs par mois... mais les editeurs s'en cognent !! si t'a pas les moyens, achete une Wii ... c'est triste, mais c'est la realité....
(ca veux rouler en ferrari mais ca a pas les moyens de payer l'essence et l'assurance......)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Bioshock: un portage potable ?
rebelfr Wrote:nan, mais le plus gros probleme ne m'a pas sauté aux yeux tout de suite, mais c'est le casque de bigdady, la texture coté PS3 a un effet gros pixel tres desagreable....
un petit oublie au grande conséquence pour les gars qui aiment chercher la différence 360/PS3
sinon je trouve l'image ps3 avec ce genre de couleur plus réaliste que le flashi 360 .
Même si je compte pas acheter le jeu je l'ai déjà ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Oct 2008, 15:10, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Hahahahahahha, comment on avait aucun pb y'a un an sur PC 
Ni graphiquement, ni pour viser

Ni graphiquement, ni pour viser

-
noldar Gamer Hardcore
Re : Re : Bioshock: un portage potable ?
rebelfr Wrote:hep .. pour le prix, c'est l'offre et la demande...
Clap Clap Clap! Belle mentalit'e. Est ce que j'aurais un jour l'inimaginable chance de venir recurer les chiottes de Monsieur?
Le debat eternel entre le peuple et l'acces aux loisirs! Tu verras quand UN editeur se mettra a faire des jeux gratuits, quelle va etre la reponse quant aux prix des jeux...et surtout attend que le premier CF sorte sur la PS3 et tu verras le prix des jeux chuter...
Ils s'en mettent plein les poches injustement, la marge ils en ont! Si ils decidaient a faire les jeux au meme prix que ceux de nintendo ils verraient leur vente de jeux doubler.
Apres refuser la PS3 aux 'pauvres', est un peu con comme mentalite mais malheureusement c'est le cas. Apres si tu es content d'avoir de la tune achete des jeux aux autres!
Dsl pour les accents qwerty
-
SUperDUckWC Gamer Averti
cette "belle mentalité" n'est en fait qu'un constat navrant qu'un mec (moi en l'occurence) qui fait du JV depuis env 25ans, qui a vu des consoles par centaines, des jeux par pilliers, des requins du JV qui se sont faits les dents et des petits revolutionnaires du jeu video se casser les dents
attendez la nouvelle xbox avec ses jeux a 70€, ou voir meme 80€ pour comprendre
j'aime bien les utopistes...
c'est pas grave pour ton qwerty, ca m'arrive aussi...
attendez la nouvelle xbox avec ses jeux a 70€, ou voir meme 80€ pour comprendre
l'histoire du JV montre clairement que ca n'est jamais arrivé... meme pour sauver une console moribonde, il ne lachent pas un kopec... sauf vraiment sur la fin, mais c'est deja beaucoup trop tard...(GC, Neo-Geo)SuperDuckWC Wrote:[...]et surtout attend que le premier CF sorte sur la PS3 et tu verras le prix des jeux chuter...
[...]
j'aime bien les utopistes...
c'est pas grave pour ton qwerty, ca m'arrive aussi...
-
rebelfr Gamer Or
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4