Forums GAMERGEN

Bioshock: un portage potable ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Bioshock: un portage potable ?

Message non lupar bend63_1 » 06 Oct 2008, 16:32

ce qui fait peur c que certaines personnes ici ne considere pas le gros tas de pixel comme un probleme, quand ils vont voir que ca se vend quand meme malgré des defauts inacceptable ils continueront a faire pareille avec d'autres portage, y aura toujours des personnes pour acheté leur jeux baclé.

j'ai la demo sur 360 et la demo sur ps3 et ya pas photo, sur ps3 le bigdady ont dirait qu'il a etait fait pour de la ps1 alors que sur 360 il est plus net et tout le jeux est plus net.

pour moi ya pas d'excuses, ils sort 1 an apres avec des graves probleme, car ca se trouve plus loin dans le jeux c pire.
Avatar de l’utilisateur bend63_1

Message non lupar noldar » 06 Oct 2008, 16:39

ce qui fait peur c que certaines personnes ici ne considere pas le gros tas de pixel comme un probleme

En même temps, de nos jours les jeux sont jugés aux graphismes ... un belle c***erie ! Combien de jeux sont beaux et pourris ? Un certain nombre sur PS3.

Vous avez dû en louper des bons games qui sont pas forcément beaux (toutes plateformes confondues).

Mais j'avoue sur ce coup, c'est abusé. Pour l'avoir terminé X fois, je confirme qu'il est terrible ce jeu, et beau (sur PC).
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bend63_1 » 06 Oct 2008, 16:43

je suis desolé mais un tax de pixel sur une console HD 2 generation apres la ps1 je dit non.
Avatar de l’utilisateur bend63_1

Message non lupar noldar » 06 Oct 2008, 16:45

C'est pourquoi je me suis permis de dire :

noldar Wrote:Mais j'avoue sur ce coup, c'est abusé.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar munky » 06 Oct 2008, 16:53

Avez-vous fini la demo?

Avez vous constaté cette anomalie?

ça me rappelle la paille de assassin's creed. Au bout d'un moment si le jeu vous intéresse en quoi un tas de pixels va vous en dissuader. Je n'ai pas honte de dire que j'ai adoré l'Orange Box sur ps3.  ::)
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar Amaury M. » 06 Oct 2008, 17:52

Un jeu n"est pas que graphismes. Bioshock installe un univers, une ambiance et un scénario génial. Ça ça fait un bon jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar naruto94_1_1 » 06 Oct 2008, 18:24

Vous savez quoi?  :)

J'ai joué a la démo de Bioshock sur mon écran HD ready en 720p j'avais beaucoup entendu parler de ce jeu et n'ayant pas de 360 et un vieux PC je l'attendais de pied ferme et je ne suis pas déçu ! stop les comparaisons profitez du jeu bon sang aucun doute pour moi petit pixel ou pas il sera mien et ce n'est pas toutes ces comparaisons futiles qui m'en empêcheront . A bon entendeur  :P
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Message non lupar undertraxx » 06 Oct 2008, 18:55

moi je m'en fiche qu'un jeu soit moin joli sur tel ou tel console mais j'ai ete traumatisé par Lost Planet avec ses baisses de framerate que je trouve inaceptable sur des jeu d'action,j'ai acheter avant hier FEAR sur ps3 bon je m'en fou un peu je l'ai payé 10€ mais bonjour le framerate mais je telechargerait la demo de FEAR sur 360 pour comparer.
Tout cela pour dire , meme si il est moin beau il faut qu'il soit bien fluide , c'est comme ci j'aurais jeter la console pas la fenetre si wipeout aurait sacadé en solo
undertraxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar Sebinto » 06 Oct 2008, 19:30

Quoiqu'il en soit moi j'ai été bluffer par la démo PS3, vraiment impressionnant les effets de flammes et d'eau dés le début du jeu, et l'histoire à l'air vraiment passionnante.
ID PSN : Sebinto
Sebinto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar L0lliPoP » 06 Oct 2008, 19:45

Ouais ben ça résume bien les choses, on rassure tout le monde, mais enfaite rien ne sera fait ;)
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KaiserInfini_1 » 06 Oct 2008, 22:15

C'est connu que tout les joueurs (surtout dans les fps hein, principalement dans les fps je dirais même !!!!) s'arrêtent pendant 10 minutes à regarder les détailles d'un décor dans un coin en dessous d'une "chute" d'eau...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Gamespirit » 06 Oct 2008, 23:56

Oua je m'était pas rendu je viens de regarder la demo et p*tin ce que c'est moche !! Avant ça je me disais que c'était pas trop grave mais en voyant ça p*tin y'a des limites quand même, même sur PSP y'a pas des pixels aussi gros ! Surtout quand on voit la version 360 a coté, je sais bien que les graphismes ne font pas le jeu mais la c'est du veritable foutage de gueule dsl.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news