Forums GAMERGEN

Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Message non lupar legendvirgil_1 » 09 Juil 2009, 18:42

;D mdr vous allez tous pleurer quand ils annonceront une version Iphone... Dsl mais c'était plus fort que moi :D

EDIT Cedasse42 : Apprends à te contrôler alors ;)

mdr les vieux edits... le lien commentaire n'est pas fait pour s'exprimer quant a un sujet?  ou il est juste la pour faire de la leche mouahaha

EDIT 2 : Si mais si c'est pour troller à chaque fois, ça fait lourd à force.

aussi lourd que les news à faux espoirs ;)
Dernière édition par legendvirgil_1 le 09 Juil 2009, 19:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Message non lupar chronoss2 » 09 Juil 2009, 19:15

legendvirgil c'est fou comme tu sors que de la merde à chaque fois  :-* :-*

Pour revenir au sujet, ça sera toujours un jeu de plus à prendre mais n'ayant pas joué au premier, je ne compte pas prendre celui-là, sauf s'ils sortent bientôt le premier au prix du platinum.
il sortira peut être après les versions M$ et avec des ajouts  8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Message non lupar legendvirgil_1 » 09 Juil 2009, 19:20

chronoss2 Wrote:legendvirgil c'est fou comme tu sors que de la merde à chaque fois  :-* :-*

Pour revenir au sujet, ça sera toujours un jeu de plus à prendre mais n'ayant pas joué au premier, je ne compte pas prendre celui-là, sauf s'ils sortent bientôt le premier au prix du platinum.
il sortira peut être après les versions M$ et avec des ajouts  8)


je le sentais venir le balou, mdr ce serai bien deux ans après, exclu usa mais attention!! avec un personnage  en plus, et une grenade
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Re : Re : Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Juil 2009, 19:43

legendvirgil Wrote:je le sentais venir le balou, mdr ce serai bien deux ans après, exclu usa mais attention!! avec un personnage  en plus, et une grenade


si tes pas content: paye toi un ticket de métro et vas dans un magasin pour te payer une Xbox ou le pire une Wii
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de M

Message non lupar legendvirgil_1 » 09 Juil 2009, 19:45

SimonBHB Wrote:si tes pas content: paye toi un ticket de métro et vas dans un magasin pour te payer une Xbox ou le pire une Wii


J'ai ce qui faut titi
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Juil 2009, 20:27

Les gens qui critiquent le piratage sur 360 n'ont toujours pas compris que le piratage est ce qui a permis le succès de la PlayStation première du nom (ou alors, ils n'étaient pas encore nés, mais ça c'est un autre problème)
C'est vrai que sortir le 2 et pas le 1 serait débile, mais personne ne s'est plaint quand Condemned 2, la suite directe du 1, est sorti sur PS3. Et pour Condemned 2 comme Mass Effect 2, ça a son importance contrairement à Dead Rising 2 ou Saints Row 2.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Message non lupar chronoss2 » 09 Juil 2009, 20:35

il coûte rien sur PC (genre 15€).. ce n'est donc pas du tout un souci ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Juil 2009, 20:38

chronoss2 Wrote:il coûte rien sur PC (genre 15€).. ce n'est donc pas du tout un souci ;)
Oui et non. Perso si je n'avais que la PS3, je prendrais le 2 sur PS3 (s'il sort) et le 1 en PC mais à contre coeur et juste pour le finir en vitesse. Je n'aime vraiment pas jouer sur un écran pc, ce n'est pas fort pratique surtout quand on a une télé LCD 94cm ;)
Les jeux sont toujours plus agrébles à jouer sur consoles.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Micros

Message non lupar chronoss2 » 09 Juil 2009, 20:42

Steve301187 Wrote:Oui et non. Perso si je n'avais que la PS3, je prendrais le 2 sur PS3 (s'il sort) et le 1 en PC mais à contre coeur et juste pour le finir en vitesse. Je n'aime vraiment pas jouer sur un écran pc, ce n'est pas fort pratique surtout quand on a une télé LCD 94cm ;)
Les jeux sont toujours plus agrébles à jouer sur consoles.


en tout cas moi ça ne me dérange pas car j'ai un PC HDMI donc tous les jeux PC que j'ai j'y joue sur la TV.
et puis entre nous quand Mass Effect est sorti en 2007, très peu de gens y ont joué sur HD donc bon... ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Micros

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Juil 2009, 20:49

chronoss2 Wrote:en tout cas moi ça ne me dérange pas car j'ai un PC HDMI donc tous les jeux PC que j'ai j'y joue sur la TV.
et puis entre nous quand Mass Effect est sorti en 2007, très peu de gens y ont joué sur HD donc bon... ::)
J'ai aussi une sortie HDMI et j'ai même 2 manettes Xbox 360 filaires, exprès pour le PC, mais elles sont principalement destinées aux émulateurs... Mais déplacer mon pc pour si peu, bof, et surtout, utiliser les ressources du pc pour jouer alors qu'elles peuvent être utiliser à des fins plus utiles, re-bof... Enfin, on s'écarte du sujet :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports

Message non lupar chronoss2 » 09 Juil 2009, 20:51

Steve301187 Wrote:J'ai aussi une sortie HDMI et j'ai même 2 manettes Xbox 360 filaires, exprès pour le PC, mais elles sont principalement destinées aux émulateurs... Mais déplacer mon pc pour si peu, bof, et surtout, utiliser les ressources du pc pour jouer alors qu'elles peuvent être utiliser à des fins plus utiles, re-bof... Enfin, on s'écarte du sujet :)


si t'as un bon écran PC, je ne vois pas où est le problème de jouer à un jeu comme Mass Effect, surtout qu'il a trop vieilli depuis sa sortie.
Donc toi tu t'opposes à la sortie de ME2 parce que le premier est pas sorti sur PS3 ???
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Juil 2009, 20:54

chronoss2 Wrote:si t'as un bon écran PC, je ne vois pas où est le problème de jouer à un jeu comme Mass Effect, surtout qu'il a trop vieilli depuis sa sortie.
Donc toi tu t'opposes à la sortie de ME2 parce que le premier est pas sorti sur PS3 ???
Non, les éditeurs sortent ce qu'ils veulent où ils veulent, et puis j'ai la 360 donc je peux jouer aux deux si je veux. Mais si j'avais uniquement la PS3, j'achèterais Saints Row 2, Dead Rising 2 mais jamais Mass Effect 2 ou Condemned 2, à moins d'avoir fait le premier épisode chez un pote.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news