Forums GAMERGEN
[CYDIA] BiteSMS 4.4 enfin disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
3615mylife Gamer Pro
je préfère global AQ qui le fait gratuitement en wifi
°°°° IPHONE 3GS NOIR 16GO °°°°
°°°° IPHONE 3GS BLANC 32GO °°°°
°°°° IPHONE 3GS BLANC 32GO °°°°
-
bernardin Gamer Pro
application très intéressante surtout pour le quick reply et je trouve qu'elle est beaucoup plus stable que, hum comment s'appelle deja celui qui plantais tout le temps laaa !? irealsmsss ^^
breff je viens de faire la mise à jour, pour ceux qui avait la précédente version je vous la conseil c'est que d bon
Et pour ceux qui pense qu'elle est inutile car ils ont un abonnement illimité détrompez vous j'ai aussi un abonnement illimité et elle est indispensable a présent mais je suis d'accord avec vous que 5 € c du nptk et que toute ses fonctionnalité devrait être déjà intégré d'office dans l'iphone, mais bon pour les crevard héhé bah google est votre amis xD
breff je viens de faire la mise à jour, pour ceux qui avait la précédente version je vous la conseil c'est que d bon

Et pour ceux qui pense qu'elle est inutile car ils ont un abonnement illimité détrompez vous j'ai aussi un abonnement illimité et elle est indispensable a présent mais je suis d'accord avec vous que 5 € c du nptk et que toute ses fonctionnalité devrait être déjà intégré d'office dans l'iphone, mais bon pour les crevard héhé bah google est votre amis xD
Dernière édition par Brahim93_1 le 05 Nov 2009, 01:41, édité 1 fois.
-
Brahim93_1
gaugau23 Wrote:"Possibilité d'envoi[s]E[/s] des MMS. Seulement pour l'Autriche et l'Allemange pour le moment"
Désolé Jybet mais t'en a oublié une
Euh non, c'est bien "envoi" et pas "envoie"

_______ Think different. Think Apple. _______
-
exe Gamer Averti
Brahim93 Wrote:application très intéressante surtout pour le quick reply et je trouve qu'elle est beaucoup plus stable que, hum comment s'appelle deja celui qui plantais tout le temps laaa !? irealsmsss ^^
breff je viens de faire la mise à jour, pour ceux qui avait la précédente version je vous la conseil c'est que d bon![]()
Crevard ? De toute façon même si j'ai la trouvais gratuitement sur App.... je la prendrais pas !!
C'est une grosse daube cet appli ! je préfère l'appli de base qui et beaucoup plus simple et beaucoup plus rapide !
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
crevard c'était pas péjoratif tkt sans rancune
:p
et puis je trouve la nouvelle version beaucoup plus rapide aussi rapide que celle de base mais bon je fais pas de la pub pour si vous avez l'occasion de tester tester la sinon bah -mot censuré- ^^

et puis je trouve la nouvelle version beaucoup plus rapide aussi rapide que celle de base mais bon je fais pas de la pub pour si vous avez l'occasion de tester tester la sinon bah -mot censuré- ^^
-
Brahim93_1
exe Wrote:gaugau23 Wrote:"Possibilité d'envoi[s]E[/s] des MMS. Seulement pour l'Autriche et l'Allemange pour le moment"
Désolé Jybet mais t'en a oublié une
Euh non, c'est bien "envoi" et pas "envoie"
Oui c' est justement ce que je voulais montrer.

Mais la faute a été corrigée
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2009, 00:15, édité 1 fois.
"Le cœur a ses raisons que la Raison ignore..." V.Hugo

-
gaugau23 Gamer du Dimanche
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2