Forums GAMERGEN
Bizarre Creations : Activision va bientôt fermer le studio anglais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis vraiment triste d'apprendre ça, PGR est pour moi une série à part (voir ma préférée dans le genre). Blur est vraiment génial avec un online incroyable, james bond est vraiment bien dans son genre. Une honte de fermer ce studio si ça arrive. Pourtant j'avais lu que microsoft devait le racheter... peut être la plus grosse déception pour moi dans ce milieu. Une raison pour ne pas vendre mes PGR et BLUR. 

-
squall139 Gamer Averti
- Pays: Belgique
Re: Bizarre Creations : Activision va bientôt fermer le studio a
quelle concurrence ?
Split/Second et Modnation Racers n'ont fait guère mieux si je ne m'abuse.
si Blur avait vraiment été un grand jeu de courses, il aurait cartonné tout simplement... or ce n'est pas le cas !
il fallait faire un PGR like multi-plateforme, ça aurait cartonné à coup sûr (regardez NFS Hot Pursuit en fin d'année dernière)
parfois faut pas trop chercher l'originalité
Split/Second et Modnation Racers n'ont fait guère mieux si je ne m'abuse.
si Blur avait vraiment été un grand jeu de courses, il aurait cartonné tout simplement... or ce n'est pas le cas !
il fallait faire un PGR like multi-plateforme, ça aurait cartonné à coup sûr (regardez NFS Hot Pursuit en fin d'année dernière)
parfois faut pas trop chercher l'originalité

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
- Pays: France
blur est pas mal sur le principe et graphismes, mais vraiment trop difficile.
Apres plusieurs heures de jeux, j'en suis + ou - a la moitie, et je n'arrive plus a gagner une seule course meme en facile. Resultat: classement vertical.
Il est sorti en meme temps que split second, qui, perso, etait 10 fois plus fun a jouer =) Malgre son cote repetitif, il etait fun, et dose correctement pour le commun des mortels.
et meme apres NFS HP, le meilleur jeu de voiture arcade reste burnout paradise, il a 3 ans, et j'y joue encore! =)
Apres plusieurs heures de jeux, j'en suis + ou - a la moitie, et je n'arrive plus a gagner une seule course meme en facile. Resultat: classement vertical.
Il est sorti en meme temps que split second, qui, perso, etait 10 fois plus fun a jouer =) Malgre son cote repetitif, il etait fun, et dose correctement pour le commun des mortels.
et meme apres NFS HP, le meilleur jeu de voiture arcade reste burnout paradise, il a 3 ans, et j'y joue encore! =)
-
lethalwp Gamer du Dimanche
ba moi j'ai préféré blur que splint second, car franchement a part les explosion, slint second est bidon je trouve, blur ne multijoueur c'est plus classique, et avec les atouts c'est pas mal du tout, j'ai était surpris quand j'ai vu qu'il s'est mal vendu, alors que ce jeu est pas si mal sérieux !
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2