Forums GAMERGEN
Bizarre Creations : Blur est une nouvelle grosse franchise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT : demande deja envoyer
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois, de plus utilise les MP pour ce genre de demande qui ne concerne pas le sujet du topic.
EDIT : demande deja envoyer
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

-
the-king-of-foot Gamer du Dimanche
- Prénom: reda
- Pays: France
Re: Bizarre Creations : Blur est une nouvelle grosse franchise
J'ai acheter blur je le trouve pas terrible :/ j'irais pas a dire que c'est de la merde mais bof (j'aime pas quand il fait tout le temps nuit)
Et j'aime pas split velocity non plus ^^
Mais vivement motorstrom 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'aime pas split velocity non plus ^^
Mais vivement motorstrom 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Sans porter de jugement de valeur sur le jeu, je trouve que Blur porte finalement très mal son nom puisque son futur est tout tracé -et clair-. 

-
megaloute Gamer Bronze
Qu il est loin le temps de MSR sur Dreamcast....
Bizarre creations est mort, Vive Bizarre creations
Bizarre creations est mort, Vive Bizarre creations
-
sekikawa Gamer du Dimanche
Faudrai que je test la demo pour m'en faire une idée.
-
Alex 59_1_1
dehorvie Wrote:Je préfère Blur que Split Secondla demo, je suis accro, je me prend le jeu bientôt
![]()
Le 1er mario kart pour adulte
Pareil, je suis accro à la démo, j'ai atteint le niveau maintenant il me faut le jeu, et l'argent pour l'acheter, par contre : "Le 1er mario kart pour adulte", pas du tout, car Mario Kart n'est fait pas fait pour les enfant, et Blur n'est pas fait que pour les adultes non plus.
Mais pour moi ce jeu a une conduite arcade parfaite, rapide et on y prend le plaisir comme sur les bon vieux NFS, vraiment LA conduite arcade que j'attendais depuis longtemps, je félicite Bizzare Creations pour ça, je comprends même pas comment on peut dire que ce jeu est une daube

-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:dehorvie Wrote:Je préfère Blur que Split Secondla demo, je suis accro, je me prend le jeu bientôt
![]()
Le 1er mario kart pour adulte
Pareil, je suis accro à la démo, j'ai atteint le niveau maintenant il me faut le jeu, et l'argent pour l'acheter, par contre : "Le 1er mario kart pour adulte", pas du tout, car Mario Kart n'est fait pas fait pour les enfant, et Blur n'est pas fait que pour les adultes non plus.
Mais pour moi ce jeu a une conduite arcade parfaite, rapide et on y prend le plaisir comme sur les bon vieux NFS, vraiment LA conduite arcade que j'attendais depuis longtemps, je félicite Bizzare Creations pour ça, je comprends même pas comment on peut dire que ce jeu est une daube, à moins d'être un fanboy de Split/Second je vois pas, d'ailleurs pour son concurrent, ça m'a pas transcendé, la vitesse pas terrible, les innovations du gameplay bof bof, m'a préférence va très nettement à Blur, qui je trouve a vraiment son style au milieu de tous ces jeux de caisse.
Idem pour moi c'est un trés bon jeux a chaque course un pur délire et trés fun
un jeux a acheté a cout sur

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
yop à tous,
Pour avoir testé les 2, je trouve Blur bien meilleur que Split/Second Velocity.
Niveau graphisme : ils sont très beau tous les 2.
Niveau conduite : Blur : Arcade pure (c'est ce que l'on attend pour ce jeu), S/S V : Arcade pure, sauf que pour tourner il faut déraper (ou approchant) donc pas top (enfin j'ai pas aimé)
Niveau "bonuspourpoutrersonconcurrent" : Blur : on a plusieurs type d'attaque que l'on peu utiliser à tout moment au cours de la course, ce qui amplifie le suspense et peut inverser le cours de la course à tout moment, S/S V : on est obligé d'attendre que l'on puisse lancer l'action sans trop savoir d'où ça viendra et c'est très facilement évitable donc pas de suspense ...
En gros je trouve que l'on est plus libre dans Blur que dans S/S V, pour le reste (graphisme / zik / etc ...) c'est sensiblement identique.
+++
Micka
Pour avoir testé les 2, je trouve Blur bien meilleur que Split/Second Velocity.
Niveau graphisme : ils sont très beau tous les 2.
Niveau conduite : Blur : Arcade pure (c'est ce que l'on attend pour ce jeu), S/S V : Arcade pure, sauf que pour tourner il faut déraper (ou approchant) donc pas top (enfin j'ai pas aimé)
Niveau "bonuspourpoutrersonconcurrent" : Blur : on a plusieurs type d'attaque que l'on peu utiliser à tout moment au cours de la course, ce qui amplifie le suspense et peut inverser le cours de la course à tout moment, S/S V : on est obligé d'attendre que l'on puisse lancer l'action sans trop savoir d'où ça viendra et c'est très facilement évitable donc pas de suspense ...
En gros je trouve que l'on est plus libre dans Blur que dans S/S V, pour le reste (graphisme / zik / etc ...) c'est sensiblement identique.
+++
Micka
-
Micka-99_1 Gamer Averti
j'ai fais que 3 parties de Blur (demo) mais comparé a Split (demo), a l'inverse de toi ( ou parceque j'ai pas pris le temps de m'adapter a la conduite), je trouve qu'il est plus aisé de maitriser le drift sur Split que sur Blur
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
Je n'ai pas, mais alors pas du tout, accroché au jeu (comme la plupart de mes potes).
Il n'y a rien d'innovant, c'est du mario kart en beaucoup fun avec des voitures mieux modéliseés.
Sans parler du design général qui me fait vomir.
Une bonne partie des joueurs trouve que c'est de la merde. La voila la raison.
Il n'y a rien d'innovant, c'est du mario kart en beaucoup fun avec des voitures mieux modéliseés.
Sans parler du design général qui me fait vomir.
le studio a trouvé une explication tout à fait rationnelle
Une bonne partie des joueurs trouve que c'est de la merde. La voila la raison.
-
bawzzz Gamer Hardcore
En tout cas s'il veulent faire une suite à leur jeu, il y a énormément de points a revoir:
Avoir un moteur graphique beaucoup plus performant, des courses de jour et des lieux plus intéressants, une modélisation des véhicules grandement améliorée parce que les Corvette, ou les Focus mal proportionnées boff...apres PGR je m'attendais à beaucoup mieux de leur part...
Avoir un moteur graphique beaucoup plus performant, des courses de jour et des lieux plus intéressants, une modélisation des véhicules grandement améliorée parce que les Corvette, ou les Focus mal proportionnées boff...apres PGR je m'attendais à beaucoup mieux de leur part...

-
-atomonium- Gamer Averti
yakaorgl Wrote:Blur 50 euros chez micromania ! Viendez !
Et surtout 25€ aux UK.... fdp compris....
Vais tester ça après split/second que je suis en train de faire

-
zboubi23 Gamer Hardcore
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4