Forums GAMERGEN
Bizarre Creations : Blur est une nouvelle grosse franchise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avoir un moteur graphique beaucoup plus performant, des courses de jour et des lieux plus intéressants, une modélisation des véhicules grandement améliorée parce que les Corvette, ou les Focus mal proportionnées boff...apres PGR je m'attendais à beaucoup mieux de leur part...
bien d'accord avec toi

il y a du potentiel maintenant il faut mettre le paquet.

-
Shuken Gamer Bronze
Re: Bizarre Creations : Blur est une nouvelle grosse franchise
ou ça à 25 euros ?? (mp si besoin)
je viens d'en faire commande sur un site UK pour 37.60 euros port compris et livraison en 24h ... mais je peux encore annuler, surtout pour économiser 10 euros !!!
(pour éviter les blablas inutiles par rapport à mon post précédent : pour tester les jeux, je ne les avais pas, des potes me les ont prêtés afin que je fasse mon choix, qui est Blur pour ma part)
je viens d'en faire commande sur un site UK pour 37.60 euros port compris et livraison en 24h ... mais je peux encore annuler, surtout pour économiser 10 euros !!!
(pour éviter les blablas inutiles par rapport à mon post précédent : pour tester les jeux, je ne les avais pas, des potes me les ont prêtés afin que je fasse mon choix, qui est Blur pour ma part)
-
Micka-99_1 Gamer Averti
- Pays: France
Perso Blur est vraiment naze, a rapport a split second qui est sortie en même temps, les courses dans blur sont sans vie, on s'ennuie sérieux, je verrais moi aussi + une suite a split second plutôt qu'a Blur, je ne le conseil a personne de + le prix est plus élever que celui de split, comme quoi le prix ne fait pas le jeu lol
-
Jordf Gamer Averti
J'ai télécharger la demo et je la trouve vraiment pas mal ! Mais je n'irais pas mettre 60€ pour ce jeu !
Je préfère de loin Split Second et ModNation
Je préfère de loin Split Second et ModNation
PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
-
ju-li-3n Gamer Pro
perso j' ai dl la démo et j' ai bien aimé blur contrairement à split second qui ne m' a pas accroché.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
moi je les trouver sympa a jouer mais principalement que en multi le solo sert a rien mais en multi jouer avec des amis sa c'est sympa comme certain j'ai remarquer sont potentiel et si un 2 sera en construction je ne peux que espérer qu'il corrige les divers erreur du 1.
Pour split seconde j'ai aussi aimer mais lui c'est en multi que c'est plus chiant.
Pour split seconde j'ai aussi aimer mais lui c'est en multi que c'est plus chiant.
-
ryuga Gamer Bronze
zboubi Wrote:yakaorgl Wrote:Blur 50 euros chez micromania ! Viendez !
Et surtout 25€ aux UK.... fdp compris....
Vais tester ça après split/second que je suis en train de faire
oui mais reprise de red dead 40 (acheté 43)

-
yakaorgl Gamer du Dimanche
moi j'ai franchement bien aimé ca fesait longtemps qu'on avait plus un jeu comme celui la surtout au niveaux du gamplay de la voiture qu'on pilote qui ressemble fortement au need for speed(most wanted et carbon)par contre ce qui est dommage c'est qu'ils ont privilégié une demo multi au solo.
j'ai pour ma par aussi essayé les deux demos et je doit aussi dire que split second n'est pas terrible du tout , surtout a la facon de conduire le bolide , pas besoin de freiné dans les virages , ont les passe aisémant et puis les scenes ou l'on fait tomber le décor sont moches graphiquement,
et puis la demo ne donne pas franchement envie de l'acheter parce qu'il n'y a qu'une course avec un seul bolide ne montrant pas assez l'aspect du jeu.
j'ai pour ma par aussi essayé les deux demos et je doit aussi dire que split second n'est pas terrible du tout , surtout a la facon de conduire le bolide , pas besoin de freiné dans les virages , ont les passe aisémant et puis les scenes ou l'on fait tomber le décor sont moches graphiquement,
et puis la demo ne donne pas franchement envie de l'acheter parce qu'il n'y a qu'une course avec un seul bolide ne montrant pas assez l'aspect du jeu.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
BerserkTrust Wrote:Quand je pense que j'ai acheté Blur avec un pote, si j'ai qu'un conseil à donner c'est de ne pas acheter cette grosse arnaque !
PS: le vendeur m'as dis "très bon choix, ça c'est une pure bombe !" mdr
Ouais mais bon la plupart, ils en savent pas plus que toi

Je me le suis pris et je trouve qu'il est vraiment nul en plus ça le compare a Mario Kart bah put*in je préfère encore jouer à Mario Kart

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
J'ai Blur et j'aime. Mais franchement quelle idée à la con ont il eu de signer chez Activision? Maintenant on va avoir un Blur par an avec à chaque fois une arme, trois voitures et deux circuits en plus, pff
-
Anonyme_30
Je ne comprends pas comment on peu préférer Split/Second a Blur !
J'ai testé les 2 demo et je préfère largement Blur, dans S/S ils ont oublié de mettre une impression de vitesse je me faisait grave ch*** en jouant.
Alors que Blur il est bien fun, rapide, agréable a l'oeil (il est pas moche et a son style), bref c'est une p'tite fraicheur comparé a l'autre.
J'ai testé les 2 demo et je préfère largement Blur, dans S/S ils ont oublié de mettre une impression de vitesse je me faisait grave ch*** en jouant.
Alors que Blur il est bien fun, rapide, agréable a l'oeil (il est pas moche et a son style), bref c'est une p'tite fraicheur comparé a l'autre.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
PitBulll95 Wrote:Je ne comprends pas comment on peu préférer Split/Second a Blur !
On ne peut pas se prononcé sur un jeu avec une demo!!!, Ils montrent tout les bon coté du jeu dans la demo et quand on l'achète on peut être déçu.
-
souleater Gamer Averti
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4