Forums GAMERGEN
Bizarre Creations : Blur est une nouvelle grosse franchise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nieluj_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Bizarre Creations : Blur est une nouvelle grosse franchise
PitBulll95 Wrote:Je ne comprends pas comment on peu préférer Split/Second a Blur !
J'ai testé les 2 demo et je préfère largement Blur, dans S/S ils ont oublié de mettre une impression de vitesse je me faisait grave ch*** en jouant.
Alors que Blur il est bien fun, rapide, agréable a l'oeil (il est pas moche et a son style), bref c'est une p'tite fraicheur comparé a l'autre.
Sûrement le problème de la démo en ligne, plus facile d'aimer un jeu où t'arrives 1er facilement qu'un jeu où t'as 9 vraies personnes contre toi et où t'arrives dernier...
-
Gamespirit Ancien
Re: Bizarre Creations : Blur est une nouvelle grosse franchise
tsu-kun Wrote:
On ne peut pas se prononcé sur un jeu avec une demo!!!, Ils montrent tout les bon coté du jeu dans la demo et quand on l'achète on peut être déçu.
Et bien si ils ont montré le meilleur coté de Split/Second c'est que le jeu doit être très mauvais !

Gamespirit Wrote:Sûrement le problème de la démo en ligne, plus facile d'aimer un jeu où t'arrives 1er facilement qu'un jeu où t'as 9 vraies personnes contre toi et où t'arrives dernier...
Non, ce que je disais c'est le contraire, j'ai plus accroché a Blur (démo multi online) ou je suis arrivé dernier (enfin..., 6ème /8), qu'à S/S ou j'ai fini 1er mais en me faisant grave ch*** en jouant, pas de vitesse et pas fun, tout le contraire de Blur ou je me suis amusé...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4