Forums GAMERGEN
Black Bean annonce un jeu WRC !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

plus que les voitures officielles qu'on retrouve déjà dans pas mal de jeux (Dirt, GT, Forza...), ce sont surtout les spéciales qui importent dans un tel jeu et si BlackBean réussit à modéliser tous les tracés officiels du WRC 2009 (ou 2010), ce sera déjà une part importante du boulot de fait 
après évidemment faut que la jouabilité suive en espérant qu'ils ne copieront pas Dirt (qui est affreux dans le genre) mais s'inspireront des vieux Colin et des WRC (voir un peu d'un Richard Burns Rally
) et là ce sera excellent !
Aller on y croit, même si j'aurais préféré 100 fois mieux l'annonce d'un WRC 5 par Evolution Studios c'est sûr

après évidemment faut que la jouabilité suive en espérant qu'ils ne copieront pas Dirt (qui est affreux dans le genre) mais s'inspireront des vieux Colin et des WRC (voir un peu d'un Richard Burns Rally

Aller on y croit, même si j'aurais préféré 100 fois mieux l'annonce d'un WRC 5 par Evolution Studios c'est sûr

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Black Bean annonce un jeu WRC !
Jusqu'à ce jour, seul la série Colin McRae s'est imposé sur la nouvelle génération de consoles.
en même temps, c'est la seule!
C'est une news qui fait plèze. Avec un Seb Loeb bien balèze(cocorico), j'espère avoir un challenge corsé.
Un nouveau jeu de F1 là dessus et je suis un homme heureux.
en même temps, c'est la seule!

C'est une news qui fait plèze. Avec un Seb Loeb bien balèze(cocorico), j'espère avoir un challenge corsé.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
C'est vrai que s'ils s'inspirent de RBR
M'enfin, on verra bien mais je suivrais l'actu de près.

M'enfin, on verra bien mais je suivrais l'actu de près.
-
Makarov_1 Gamer Pro
tupudupull Wrote:Jusqu'à ce jour, seul la série Colin McRae s'est imposé sur la nouvelle génération de consoles.
en même temps, c'est la seule!![]()
Un F1 2010 est prévu par Codemaster

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
-
Florian-59120 Gamer Maitre
C'est une excellente nouvelle.
Je ne pensais même pas revoir un WRC sur console.
Il est vrai que Colin McRae DIRT et DIRT 2 ont bien comblé, mais je restait un peu sur ma faim. Aussi, je n'aime pas vraiment les courses 4x4 et Buggys.
Ne plus pouvoir jouer avec les véhicules officiels du WRC me manquait.
J'espère qu'on aura un peu plus d'infos rapidement.

Je ne pensais même pas revoir un WRC sur console.
Il est vrai que Colin McRae DIRT et DIRT 2 ont bien comblé, mais je restait un peu sur ma faim. Aussi, je n'aime pas vraiment les courses 4x4 et Buggys.
Ne plus pouvoir jouer avec les véhicules officiels du WRC me manquait.
J'espère qu'on aura un peu plus d'infos rapidement.

-
tuningfab70 Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2