Forums GAMERGEN
Black or White ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Black or White ?
sympas en blanc,meme si je pense que je craquerai surtout pour une manette blanche
a quand toute une gammes de couleurs?

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Oct 2007, 02:42, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
ah bon moi je croyais que ca coutais plus cher d'embocher des gens pour gratter la peinture des models blackdetona66 Wrote:La blanche c'est celle sans peinture pour des raisons économique

EDIT:.............................................heu c'est ironique (enfin jme doute que certain on compris mais on sait jamais

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Oct 2007, 02:46, édité 1 fois.
-
le blanc ce sera salissant non ? lol
je penche pour une bleue avec des vague en or dessu comme celle de l'ecran d'acceuil
je penche pour une bleue avec des vague en or dessu comme celle de l'ecran d'acceuil
-
Gent12_1
C'est sure, en blanc serait moins salissant et moins visible au empreinte de doigts ! Je suis toujours en train d'astiquer ma PS3. Faut qu'elle brille en permanence !!!
Sinon, jolie model en tout cas !
Sinon, jolie model en tout cas !

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
- Pays: France
Quand j'ai eu une premiere rayure sur la mienne j'ai senti une colere en moi comme si j'avais fait tomber une glace en chocolat sur un devoir de math a remettre le lendemain...frustration....!!!
-
Gent12_1
Hum une blanche ouai pourquoi pas mais comme l'a tres justement dis spiritangel07 je pense que je prendrais une manette ou deux blanches par contre j'attendrais le dualshock3 car la avec 4 manettes + les 2 autres que je vais recevoir avec a seconde ps3 je vais etre mal barré pour revendre 6 siaxis sansvibration 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
La blanche, ça me fait penser aux voiture des vrp: blanches, bas de gammes et au final, pas terrible... Je trouve qu'ici, le blanc n'est vraiment pas classe, voilà.... 

-
tib Gamer Argent
Je suis du même avis !
Vive la PS3 black !
On dirait un gros bonbon au chocolat noir ! mmmmmmmmmmmmmmm
Vive la PS3 black !
On dirait un gros bonbon au chocolat noir ! mmmmmmmmmmmmmmm

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
j'espere qu'il vendrons ca en france (que je ne soit pas obliger de commander...Gregpolo Wrote:Hum une blanche ouai pourquoi pas mais comme l'a tres justement dis spiritangel07 je pense que je prendrais une manette ou deux blanches par contre j'attendrais le dualshock3 car la avec 4 manettes + les 2 autres que je vais recevoir avec a seconde ps3 je vais etre mal barré pour revendre 6 siaxis sansvibration
GreG

-
La ps3 blanche est belle, mais je suis pas vraiment fan, pour moi la ps3 est black. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2