Forums GAMERGEN
Black or White ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est vari que tu as raison sur le probleme economique (le blanc, c'est moins cher a produire)
mais la "peinture"...... rhhhhooooo ... ou tu a vu que c'est peint ?
ce sont des granules plastique fondues et compactées... ya des noirs, des blanc, des roses, bref, toutes les couleurs
si mr Sony voulait, il pourrais nous sortir un dualshock3 années 70 tres psyché en mettant au hasard toutes les granules dans une coque de manette
en plus, chaque manette serait unique.. (ouaip, avec n° de serie personnalisé et vendues 70€, j'en prend une

-
rebelfr Gamer Or
Re : Black or White ?
rebelfr Wrote: ya des noirs, des blanc, des roses, bref, toutes les couleurs
si mr Sony voulait, il pourrais nous sortir un dualshock3 années 70 tres psyché en mettant au hasard toutes les granules dans une coque de manette
Bonne idee en tout cas une manette delirente moi j'achette lool
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
a quand la ps3 krystal ^^ je la vois bien transparente la ps3 , ca fait trop high tech ^^
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
ah ouiais... crystal avec des neons bleus et rouges....
et des leds sur le ventilateur qui ecrivent "HOT" en lumineux quand il tourne a fond
soyons patient... le tuning PS3 va arriver, faut juste que quelques PS3 de plus soient vendues sur le marché (genre 2 ou 3 million de plus....)
et des leds sur le ventilateur qui ecrivent "HOT" en lumineux quand il tourne a fond

soyons patient... le tuning PS3 va arriver, faut juste que quelques PS3 de plus soient vendues sur le marché (genre 2 ou 3 million de plus....)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Black or White ?
Gregpolo Wrote: je vais etre mal barré pour revendre 6 siaxis sansvibration
GreG
Bon courage ! J'arrive déjà pas à vendre celle qui me reste, servi qu'une fois ! Si tu veux y arriver je te conseil un micromania ou alors de casser les prix !

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
je la trouve superbe en blanche, comme toi greg je pense que je m'acheterais une voire 2 dualschock 3 blanche en import

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
en blanc je suis pas fan et puis la manette avec les touches en noir c'est pas top on dirait qu'on a démonté une noire pour lui mettre une coque blanche en tout cas moi j'ai qu'une sixaxis noire et j'attend d'importer une dualshock noire du Japon parce que en Europe ça va couter trop cher déjà que la sixaxis coute 52€ 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
c'est vrai que c'est vraiment exessif meme si je pense qu'une manette d'une couleur diferente de la couleur de base enjoliverai un peu l'ambiance,blanc tres sympas en manette pour moi,meme si une bleue ou rouge ou jaunes (un peu comme la gamme de couleur des manettes gamecube!) a commander et affaire a suivreJonyjack Wrote:en blanc je suis pas fan et puis la manette avec les touches en noir c'est pas top on dirait qu'on a démonté une noire pour lui mettre une coque blanche en tout cas moi j'ai qu'une sixaxis noire et j'attend d'importer une dualshock noire du Japon parce que en Europe ça va couter trop cher déjà que la sixaxis coute 52€

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Les manettes colorées : oui ; les PS3 white : pourquoi pas mais non pour moi!
-
Genesis Gamer Or
Comme genesis! Manette couleur Differente : Oui , PS3 White : Non ( comme le jour ou ils ont sorti la psp White
)

TEAM PS3GEN ; COD4 ????? Pour ce reconnaitre c'est plus pratique
- A QUAND MONSTER HUNTER??? CHUT, A PROPOS DE LA NEWS ,( que sur Wii) PFFF

- A QUAND MONSTER HUNTER??? CHUT, A PROPOS DE LA NEWS ,( que sur Wii) PFFF

-
swar Gamer Averti
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2