Forums GAMERGEN
Black Panther: Yakuza New Chapter - La démo disponible en téléchargement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Underground_1
Jongler entre cf et version Off
Moi jpose une question pour ceux qui s'amuse a jongler entre cf et version officiel, sa n'endommage pas votre psp a force de tout le temps changer, puis sa doit etre le bordel niveau recovery mode non?
Parce que le gars, vois une demo inaccessible pour une psp hacker, ho ben tient, jvai prendra ma pandora et hop, mais sa fais combien de fois que vous le faite la sérieux? hein ? puis pour une demo-_- les demo psp en général sont jamais fameux.....
Sa veux dire que a chaque demo ou jeu nécessitant un Cf trop loin, rebelote vous jongler grâce a votre système -_-sa doit être lourd a force
Parce que le gars, vois une demo inaccessible pour une psp hacker, ho ben tient, jvai prendra ma pandora et hop, mais sa fais combien de fois que vous le faite la sérieux? hein ? puis pour une demo-_- les demo psp en général sont jamais fameux.....
Sa veux dire que a chaque demo ou jeu nécessitant un Cf trop loin, rebelote vous jongler grâce a votre système -_-sa doit être lourd a force
-
Arcs_1 Gamer Pro
Re: Jongler entre cf et version Off
Ca endommage rien du tout puisque ce sont des modifications logiciel, ensuite tu peux passer plus de temps sur la démo après, je l'ai déjà fait, en 3 minutes c'est bouclé. 
Et pour réinstaller tu réinjecte une copie de ton nand c'est "instantané".

Et pour réinstaller tu réinjecte une copie de ton nand c'est "instantané".
-
Zakuya_1
Re: Black Panther: Yakuza New Chapter - La démo disponible en té
bonjour a tous je me sui acheter ufc undisputed 2010 a sa sorti pour le lire g du metre en 5.50 prometheus et metre iso tool 1.73 sur ma psp slim v1 car il est en 6.20 pourquoi je ne pe pas lire cette demo black panther qui est en 6.30 et pouver me dire le titre exat du precedent svp merci d'avance
-
bouba night Gamer Débutant
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3