Forums GAMERGEN
Black Panther : Yakuza New Chapter - Une pluie de nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Black Panther : Yakuza New Chapter - Une pluie de nouvelles images
La soif du combat gagne les vies de Kamurocho : 30 nouvelles images de Black Panther : Yakuza New Chapter sont disponibles.
Lire la news : Black Panther : Yakuza New Chapter - Une pluie de nouvelles images
Lire la news : Black Panther : Yakuza New Chapter - Une pluie de nouvelles images
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Black Panther : Yakuza New Chapter - Une pluie de nouvelles
Il a l'air pas mal ce jeu 

-
SUPREm-sk_1 Gamer Pro
le problème c'est qu'il a l'air un peu trop bien moi je veux voir les images tiré de la psp pas des images retapé avec photoshop
c'est bien trop beau pour ce que la portable a dans le ventre mais si vraiment le jeu a cette qualité graphique sa voudrais dire qu'il mettrais une fessé a tout les jeux actuel mais sa c'est peu probable sa m'étonnerais que l'AA de la psp sois aussi efficace d'ailleurs je me demande si elle en possède un?
.
enfin bon wait and see

c'est bien trop beau pour ce que la portable a dans le ventre mais si vraiment le jeu a cette qualité graphique sa voudrais dire qu'il mettrais une fessé a tout les jeux actuel mais sa c'est peu probable sa m'étonnerais que l'AA de la psp sois aussi efficace d'ailleurs je me demande si elle en possède un?

enfin bon wait and see

-
Hidan-san Gamer Pro
Hidan-san Wrote:le problème c'est qu'il a l'air un peu trop bien moi je veux voir les images tiré de la psp pas des images retapé avec photoshop![]()
c'est bien trop beau pour ce que la portable a dans le ventre mais si vraiment le jeu a cette qualité graphique sa voudrais dire qu'il mettrais une fessé a tout les jeux actuel mais sa c'est peu probable sa m'étonnerais que l'AA de la psp sois aussi efficace d'ailleurs je me demande si elle en possède un?.
enfin bon wait and see
et enfin un bon Sega c'est plus fort que toi!
j'èspère juste que c'est pas du mito et qu'il aura une belle psp avec (je peut toujour rever)
-
TheWorld Gamer Pro
- Prénom: Wes
Merci pour ces nouvelles images mais on ne voit pas la source de la news , moi je pense que ta source est Jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... hinsho.htm
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
hypergen Wrote:Merci pour ces nouvelles images mais on ne voit pas la source de la news , moi je pense que ta source est Jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... hinsho.htm
faux ^^ jamais de sources françaises

http://www.the-magicbox.com/1007/game100727a.shtml
-
Pierre Wilmart Ancien
ah ok mais pourquoi jamais de source française 

je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
Le moteur du jeu rend très bien sur PSP, l'astuce c'est que les vêtements font parti du corps, ils sont pas superposés, ca limite beaucoups les détails mais surtout l'aliasing, donc c'est très bien pour la PSP.
-
Zakuya_1
9 messages
• Page 1 sur 1