Forums GAMERGEN

Black : "Rien à cirer du réalisme"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Black :

Message non lupar Alan-Wake-62 » 27 Avr 2010, 18:10

mwè certe dans quelque type de jeux le réalisme n'est pas trés important mais d'autre il est essentiel ( GTA like ) ! puis le réalisme apporte aussi beaucoup d'immersion et rend un jeux plus cohérent mais on verra le résultat finale mais une chose est sûr l'avis des joueurs sera partager pour le réalisme est important et d'autre le réalisme c'est nul , du fun avant tout
moi perso je préfére le réalisme au dépit du fun
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Zackfr » 27 Avr 2010, 18:12

@Sniper882 +1

On parle de réalisme graphique, ou physique?

Je pense plutôt qu'il parlait du réalisme d'une impact de balle sur sois même, des mouvements du personnage, de l'effet et l'étendu des dégats d'une grenade etc... que du réalisme de l'effet du soleil, du vent et du graphisme en général.

Si on prend par exemple un jeu réaliste, j'ai pas d'exemple mais j'imagine quand je recharge un chargeur a 40 sur 50 balles, ben je perd 40 balles, en 3 balles je suis mort ou je boite, le perso en lui meme court pas vite etc...

Le mot le plus approprié a la limite ce serait pas réaliste mais simulation, afin de pas confondre
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Darkangels » 27 Avr 2010, 18:24

Codemasters? :-\ Lol, non merci! Ça vaut tout dire hein... :P
Il sait très bien que le jeu sera pas aussi détaillé que kz2/Crysis.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Slamest » 27 Avr 2010, 18:47

On verra bien ce qu'ils vont nous sortir. Moi comment dire... je m'adapte à beaucoup de style de jeu, tant que j'y trouve du fun et que je m'éclate le reste ne compte pas. wait and see
Slamest Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar neomnia » 27 Avr 2010, 18:59

Vince: "rien à cirer des duplicata de Call of"

Si Stuart black croit que je vais me palucher sur un énième FPS "run and gun" bin qu'il continu de se la raconter.

Manque d'originalité des développeurs.
Manque de c....... des éditeurs.

Sur console on ne manque pas de FPS dans le genre "pose ton cerveau et appui sur "start" .

Quand un vrai FPS tactique sur PS3 ?
neomnia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent

Message non lupar WilfFire0S » 27 Avr 2010, 19:06

Comme j'ai été bluffé par Black sure ps2 par son incroyable réalisme :o, Je pense donc je me l'achèterais ;)
WilfFire0S Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Furior_1 » 27 Avr 2010, 22:22

En même temps, Black c'est pas du réalisme (en terme de jeu, je ne parle pas des graphismes qui avaient pour but de se rapprocher de la réalité et remplissaient très bien leur rôle).

C'était un défouloir où l'unique but était de tout faire péter en appréciant le spectacle offert par de magnifiques effets spéciaux et un moteur physique permettant une destruction comme on en n'avait jamais vu sur PS2.

P.S:
neomnia Wrote:Quand un vrai FPS tactique sur PS3 ?

Tu as essayé Opération Flashpoint ?

Je crois qu'en terme de simulation, c'est ce qui se fait de mieux (perso j'aime pas...).

Dans ce jeu, chaque blessure compte et peut-être fatale: pas question non-plus de courir en 'hurlant' vers les ennemis: ils vous descendront surement bien avant que vous ayez aperçu l'ensemble de leurs forces.

Bref, c'est de la simu-tactique, donc je pense que si tu n'as pas testé il y a des chances que ça te plaise ;) .
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Avr 2010, 23:38, édité 1 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dominique_1 » 27 Avr 2010, 22:45

Bah oui,les dev' d'ARMA2 ont tout compris: privilégier le gameplay au graphisme.

Sinon,j'ai hâte de voir Bodycount,c'est ultra tentant =D
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Message non lupar neomnia » 28 Avr 2010, 06:35

Cher furior,

Concernant Operation flashpoint:

Je connais et je suis déjà dessus, C'est pas mal mais peut mieux faire.
En fait ça aurai facilement pu être mieux si codemasters ne l'avait pas jouer petit bras en fin de développement. Il a été bâclé, jeté aux orties, pour satisfaire les Call of dutyste en développant Bodycount.

Bref codemasters devrait s'en tenir au jeux de baniole.
neomnia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news