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Black : "Rien à cirer du réalisme"
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Re: Black :
mwè certe dans quelque type de jeux le réalisme n'est pas trés important mais d'autre il est essentiel ( GTA like ) ! puis le réalisme apporte aussi beaucoup d'immersion et rend un jeux plus cohérent mais on verra le résultat finale mais une chose est sûr l'avis des joueurs sera partager pour le réalisme est important et d'autre le réalisme c'est nul , du fun avant tout
moi perso je préfére le réalisme au dépit du fun
moi perso je préfére le réalisme au dépit du fun
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Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Messages: 4655
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Re: Black :
@Sniper882 +1
On parle de réalisme graphique, ou physique?
Je pense plutôt qu'il parlait du réalisme d'une impact de balle sur sois même, des mouvements du personnage, de l'effet et l'étendu des dégats d'une grenade etc... que du réalisme de l'effet du soleil, du vent et du graphisme en général.
Si on prend par exemple un jeu réaliste, j'ai pas d'exemple mais j'imagine quand je recharge un chargeur a 40 sur 50 balles, ben je perd 40 balles, en 3 balles je suis mort ou je boite, le perso en lui meme court pas vite etc...
Le mot le plus approprié a la limite ce serait pas réaliste mais simulation, afin de pas confondre
On parle de réalisme graphique, ou physique?
Je pense plutôt qu'il parlait du réalisme d'une impact de balle sur sois même, des mouvements du personnage, de l'effet et l'étendu des dégats d'une grenade etc... que du réalisme de l'effet du soleil, du vent et du graphisme en général.
Si on prend par exemple un jeu réaliste, j'ai pas d'exemple mais j'imagine quand je recharge un chargeur a 40 sur 50 balles, ben je perd 40 balles, en 3 balles je suis mort ou je boite, le perso en lui meme court pas vite etc...
Le mot le plus approprié a la limite ce serait pas réaliste mais simulation, afin de pas confondre
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Zackfr Gamer Bronze
- Messages: 1489
- Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
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Re: Black :
Codemasters?
Lol, non merci! Ça vaut tout dire hein...
Il sait très bien que le jeu sera pas aussi détaillé que kz2/Crysis.


Il sait très bien que le jeu sera pas aussi détaillé que kz2/Crysis.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
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Darkangels Gamer Hardcore
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Re: Black :
On verra bien ce qu'ils vont nous sortir. Moi comment dire... je m'adapte à beaucoup de style de jeu, tant que j'y trouve du fun et que je m'éclate le reste ne compte pas. wait and see
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Slamest Gamer du Dimanche
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Re: Black :
Vince: "rien à cirer des duplicata de Call of"
Si Stuart black croit que je vais me palucher sur un énième FPS "run and gun" bin qu'il continu de se la raconter.
Manque d'originalité des développeurs.
Manque de c....... des éditeurs.
Sur console on ne manque pas de FPS dans le genre "pose ton cerveau et appui sur "start" .
Quand un vrai FPS tactique sur PS3 ?
Si Stuart black croit que je vais me palucher sur un énième FPS "run and gun" bin qu'il continu de se la raconter.
Manque d'originalité des développeurs.
Manque de c....... des éditeurs.
Sur console on ne manque pas de FPS dans le genre "pose ton cerveau et appui sur "start" .
Quand un vrai FPS tactique sur PS3 ?
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neomnia Gamer du Dimanche
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Re: Black :
Comme j'ai été bluffé par Black sure ps2 par son incroyable réalisme
, Je pense donc je me l'achèterais 


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WilfFire0S Gamer Pro
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Re: Black :
En même temps, Black c'est pas du réalisme (en terme de jeu, je ne parle pas des graphismes qui avaient pour but de se rapprocher de la réalité et remplissaient très bien leur rôle).
C'était un défouloir où l'unique but était de tout faire péter en appréciant le spectacle offert par de magnifiques effets spéciaux et un moteur physique permettant une destruction comme on en n'avait jamais vu sur PS2.
P.S:
Tu as essayé Opération Flashpoint ?
Je crois qu'en terme de simulation, c'est ce qui se fait de mieux (perso j'aime pas...).
Dans ce jeu, chaque blessure compte et peut-être fatale: pas question non-plus de courir en 'hurlant' vers les ennemis: ils vous descendront surement bien avant que vous ayez aperçu l'ensemble de leurs forces.
Bref, c'est de la simu-tactique, donc je pense que si tu n'as pas testé il y a des chances que ça te plaise
.
C'était un défouloir où l'unique but était de tout faire péter en appréciant le spectacle offert par de magnifiques effets spéciaux et un moteur physique permettant une destruction comme on en n'avait jamais vu sur PS2.
P.S:
neomnia Wrote:Quand un vrai FPS tactique sur PS3 ?
Tu as essayé Opération Flashpoint ?
Je crois qu'en terme de simulation, c'est ce qui se fait de mieux (perso j'aime pas...).
Dans ce jeu, chaque blessure compte et peut-être fatale: pas question non-plus de courir en 'hurlant' vers les ennemis: ils vous descendront surement bien avant que vous ayez aperçu l'ensemble de leurs forces.
Bref, c'est de la simu-tactique, donc je pense que si tu n'as pas testé il y a des chances que ça te plaise

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Avr 2010, 23:38, édité 1 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
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Furior_1 Gamer Maitre
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Re: Black :
Bah oui,les dev' d'ARMA2 ont tout compris: privilégier le gameplay au graphisme.
Sinon,j'ai hâte de voir Bodycount,c'est ultra tentant =D
Sinon,j'ai hâte de voir Bodycount,c'est ultra tentant =D
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dominique_1
Re: Black :
Cher furior,
Concernant Operation flashpoint:
Je connais et je suis déjà dessus, C'est pas mal mais peut mieux faire.
En fait ça aurai facilement pu être mieux si codemasters ne l'avait pas jouer petit bras en fin de développement. Il a été bâclé, jeté aux orties, pour satisfaire les Call of dutyste en développant Bodycount.
Bref codemasters devrait s'en tenir au jeux de baniole.
Concernant Operation flashpoint:
Je connais et je suis déjà dessus, C'est pas mal mais peut mieux faire.
En fait ça aurai facilement pu être mieux si codemasters ne l'avait pas jouer petit bras en fin de développement. Il a été bâclé, jeté aux orties, pour satisfaire les Call of dutyste en développant Bodycount.
Bref codemasters devrait s'en tenir au jeux de baniole.
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neomnia Gamer du Dimanche
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