Forums GAMERGEN
Black speed : que vaut vraiment votre Memory stick ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

regarde la MS en haut a droite ya le pti signe magicgate de wiikram

euh sinon pour savoir ci les ms sony sont fausse ya un pti truq que j'ai oublier des vague souvenir comme la fermeture de la boite et plein de pti detail comme a

magigate compatible depend de la carte et ca marque ci c'est par exmple une lexar et ya pas le signe magicgate elle sera pas reconue par la psp alors que sandisk sera reconnu
regarde la MS en haut a droite ya le pti signe magicgate de wiikram

euh sinon pour savoir ci les ms sony sont fausse ya un pti truq que j'ai oublier des vague souvenir comme la fermeture de la boite et plein de pti detail comme a

1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
-
dada123 Gamer Pro
altarus Wrote:apparament elle s'ont pas une bonne vitesse d'ecriture enfin elle est presque pleine aussi la tienne? (mon image est un peu au dessu avec aussi une sandisk original)
Non je l'ai formater avant le test, c'est vrai que en écriture elle est pas top même si j'ai déja vu bien pire( officiel sony 1go) mais au niveau de la lecture (Trés important pour les isos) elle marche vraiment bien!!!

Ps: Par contre par rapport à tous les tests les sandisk sont toujours bien plus rapide que les sony qu'elles soit vrai ou fausse...

Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
-
Sanandreas Gamer Pro
J'avais déjà testé cet utilitaire je le trouves sympa histoire de se renseigner un petit coup ^^.Par contre j'ai pas une carte "High Speed" mais une simple Scandisk pro duo et j'obtient des vitesses un peu au dessus des "High Speed" je comprends pas trop pourquoi mais bon tant mieux pour moi ^^
-
MikeTronic_1_1
Merci Wiikram, maintenant j'ai la quasi-certitude que ma 4 Go Sandisk (acheté à rue Montgallet, Paris 12) est une vraie. En revanche la 2 Go Sandisk acheté dans le même magasin n'était pas dans un emballage plastique mais dans un étuit à memory stick (contenant la memory stick duo qui est dans l'adaptateur), pensez-vous qu'elle est fausse (le vendeur a dit qu'il les a reçu comme ça)? Merci
ps: vous trouvez pas que la pub "Armore Core" du site est trop envahissante? Parfois j'ai beau appuyer sur X elle revient quand même, grrr...
ps: vous trouvez pas que la pub "Armore Core" du site est trop envahissante? Parfois j'ai beau appuyer sur X elle revient quand même, grrr...
-
Loveiphone Gamer Averti
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5