Forums GAMERGEN

Black speed : que vaut vraiment votre Memory stick ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar raltarus » 29 Juin 2007, 19:41

apparament elle s'ont pas une bonne vitesse d'ecriture enfin elle est presque pleine aussi la tienne? (mon image est un peu au dessu avec aussi une sandisk original)
raltarus Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar dada123 » 29 Juin 2007, 20:13

arete de dire n'importe quoi detona66 ton truq la avec magicgate compatible ca veur rien dire du tou tu c meme pas ce que veut dire magicgate :evil:

magigate compatible depend de la carte et ca marque ci c'est par exmple une lexar et ya pas le signe magicgate elle sera pas reconue par la psp alors que sandisk sera reconnu

regarde la MS en haut a droite ya le pti signe magicgate de wiikram
Image

euh sinon pour savoir ci les ms sony sont fausse ya un pti truq que j'ai oublier des vague souvenir comme la fermeture de la boite et plein de pti detail comme a :wink:
Image
1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
dada123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar winnig » 29 Juin 2007, 20:30

SanDisk 1Go

Image

Sony 2Go

Image

SanDisk 4Go

Image

Voilà pour mes 3 MS ! :wink:
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sanandreas » 29 Juin 2007, 20:32

altarus Wrote:apparament elle s'ont pas une bonne vitesse d'ecriture enfin elle est presque pleine aussi la tienne? (mon image est un peu au dessu avec aussi une sandisk original)

Non je l'ai formater avant le test, c'est vrai que en écriture elle est pas top même si j'ai déja vu bien pire( officiel sony 1go) mais au niveau de la lecture (Trés important pour les isos) elle marche vraiment bien!!! :wink:

Ps: Par contre par rapport à tous les tests les sandisk sont toujours bien plus rapide que les sony qu'elles soit vrai ou fausse... :P
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....

Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Sanandreas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kamui1407 » 29 Juin 2007, 23:41

y a supercopier 2 qui est pas mal pour tester les transfert :D
Avatar de l’utilisateur kamui1407

Message non lupar MikeTronic_1_1 » 30 Juin 2007, 02:30

J'avais déjà testé cet utilitaire je le trouves sympa histoire de se renseigner un petit coup ^^.Par contre j'ai pas une carte "High Speed" mais une simple Scandisk pro duo et j'obtient des vitesses un peu au dessus des "High Speed" je comprends pas trop pourquoi mais bon tant mieux pour moi ^^
Avatar de l’utilisateur MikeTronic_1_1

Message non lupar moogly51 » 30 Juin 2007, 10:02

vikto Wrote:Celui de droite c'est le OE

Je trouve ça pour un memory Stick 4Go Sony...
C'est normal???
Image
Shot at 2007-06-29

moi j'ai la meme chose avec ma 2 giga sony acheter en magasin
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Loveiphone » 30 Juin 2007, 11:42

Merci Wiikram, maintenant j'ai la quasi-certitude que ma 4 Go Sandisk (acheté à rue Montgallet, Paris 12) est une vraie. En revanche la 2 Go Sandisk acheté dans le même magasin n'était pas dans un emballage plastique mais dans un étuit à memory stick (contenant la memory stick duo qui est dans l'adaptateur), pensez-vous qu'elle est fausse (le vendeur a dit qu'il les a reçu comme ça)? Merci

ps: vous trouvez pas que la pub "Armore Core" du site est trop envahissante? Parfois j'ai beau appuyer sur X elle revient quand même, grrr...
Loveiphone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snatt_1_1 » 30 Juin 2007, 13:34

Moi avec une Sandisk 2Go bleue transparente(magic gate) j'obtiens ceci :

Image
Sinon quelle est la différence entre les Sandisk bleu non transparente portant la mention MOBILE sur l'emballage avec l'adaptateur fourni et les transparentes sans adaptateur ??? (+ chères)
Avatar de l’utilisateur snatt_1_1

Message non lupar crop_1 » 30 Juin 2007, 17:14

Image
MS 1go SanDisk acheté il y a longtemps

Message non lupar Cedraoh » 30 Juin 2007, 18:03

Merci, je vais le tester tout de suite
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar djallox_1 » 02 Juil 2007, 18:53

c'est normal si avec une 2go j'ai moins que avec le graphique de la 32mb euh 9800 j'ai la meme vitesse que toi avec une 2go
Avatar de l’utilisateur djallox_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news