Forums GAMERGEN
Black speed : que vaut vraiment votre Memory stick ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

catzumi si ca peut te rassurer j'ai acheté 2 cartes 4 Go sur amazon.fr et j'ai 160 de perf! quand je pense que j'ai vendu ma 8Go (heureusement + cher que je ne l'avais payé) parce qu'elle avait 156 et que je pensais que c'était une fausse... je crois que ce logiciel n'est pas très performant finalement
-
dieu2mars Gamer Débutant
- Prénom: eric
- Pays: France
Re: pareil !
DIEU2MARS Wrote:catzumi si ca peut te rassurer j'ai acheté 2 cartes 4 Go sur amazon.fr et j'ai 160 de perf! quand je pense que j'ai vendu ma 8Go (heureusement + cher que je ne l'avais payé) parce qu'elle avait 156 et que je pensais que c'était une fausse... je crois que ce logiciel n'est pas très performant finalement
très performant ??? moi je crois surtout que Sony ne fait pas forcément dans la qualité côté accessoire en se faisant beaucoup de marge sur eux. Les déboires de Sony pour mauvaise qualité de certains composants ou accessoires sont assez légions : batteries défectueuses, lecteurs PS2 défectueux, etc.
C'est pourtant simple, les autres marques ont deux choix : ou vendre un meilleur produit que Sony ou vendre le moins cher possible.
Je viens d'installer la FW 2.52 M33 avec ma nouvelle MS de 4 Mo qui dépote pas mal en écriture et j'en reviens pas de la rapidité d'installation. Quand j'avais installé le FW 2.51 M33 avec la sony 1 Go d'origine, ça avait pris beaucoup plus de temps. Donc je crois pas blackspeed soit en cause.
A mon avis le score sera plus important si l'écriture est rapide : ce qui est mon cas.
-
hlide_1 Gamer Maitre
La Lexar ets su bien que ça? hhhm si elle ets vraimment fiable comme les Sandisk ca peut etre trés intéréssant
-
superbegita Gamer Maitre
- Pays: France
pince Wrote:Bonjour.
Sur ma PSP 4.01 M33-2 ce programme ne marche pas 8O 8O 8O
"Lancement du jeux impossible."
Alors que la version 1.0 Beta marche très bien.
Une idée SVP?
essaye de changer le kernel
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5