Forums GAMERGEN
Blackberry sa lance à l'assaut de l'iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Blackberry sa lance à l'assaut de l'iPhone
Lire la news : Blackberry sa lance à l'assaut de l'iPhone
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Merci pour la News. Ce blackberry est vraiment bien. L'écran principal reste tout de même mieux présenté et plus jolie sur l'iPhone !
-
titi_1_1_1
bande de copiteur !!!!
Itouch 3.0 jailbroken with Redsnow 0.7.2
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
-
battrox Gamer Pro
J'ai longuement cherché le mot " copiteur " mais en vain
L'éternel Black Berry , plus bureautique je trouve ...
L'Iphone est plus pour les amateurs graphisme et médias...

L'éternel Black Berry , plus bureautique je trouve ...
L'Iphone est plus pour les amateurs graphisme et médias...
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
- Pays: Californie
j'ai toujours dit "copiteur" moi^^
Iphone 4 je t'aiiiiiiiime !
Muse For Ever
Muse For Ever
-
ramouchaud Gamer du Dimanche
j'pense qu'il ya une erreur a propos du tactile que nous reserve Nokia. Il sortira après le n96 et non avant. Je croîs même qu'il est déjà sortis avec comme innovation le support de format TV numerique sur ce petit bijoux.
Sinon je trouve que les blackberry aurrons du succès sans pour autant faire baisser les prix de l'iphone malheuresement :/
Ba Wait & See quoi ! ^^
Sinon je trouve que les blackberry aurrons du succès sans pour autant faire baisser les prix de l'iphone malheuresement :/
Ba Wait & See quoi ! ^^
Sony Vaio FE41M ( core duo 1.66Ghz 2Gb de Ram 120Gb DD ) XP/ PSP Fat 4.01-M33/ Itouch 8GB 2.2 jailbreaké
Macbook white Core Duo 2.00 Ghz 3Gb de Ram 250 Gb DD // N96 16Gb
Pen spinneur depuis 8 mois
OlegoalO sur youtube
Macbook white Core Duo 2.00 Ghz 3Gb de Ram 250 Gb DD // N96 16Gb
Pen spinneur depuis 8 mois
OlegoalO sur youtube
-
legoal Gamer du Dimanche
l'écran principal peut avoir plusieurs thèmes. il ne faut pas rester sur une "simple" photo.
justement tout le monde copie tout le monde, et c'est très bien pour nous consommateur, car au moins la concurrence va jouer + d'un tour dans son sac, avoir des téléphones tactils de fou et des prix nettement moins chère ! ne restez pas trop apple c'est chère c'est bien.
ca va surement etre mieux dans l'avenir du coté de la pomme, des iphones balèzes à prix défiant toute concurrence, en tout cas j'ai confiance en ça !
justement tout le monde copie tout le monde, et c'est très bien pour nous consommateur, car au moins la concurrence va jouer + d'un tour dans son sac, avoir des téléphones tactils de fou et des prix nettement moins chère ! ne restez pas trop apple c'est chère c'est bien.
ca va surement etre mieux dans l'avenir du coté de la pomme, des iphones balèzes à prix défiant toute concurrence, en tout cas j'ai confiance en ça !
-
roberto30 Gamer Maitre
Ceci est un beau modèle crée de chez nous 
Mais c'est sûr que ça ne battras pas le Iphone

Mais c'est sûr que ça ne battras pas le Iphone

<3 iPhone 3Gs 16g noir
<3

-
kev123 Gamer Averti
roberto30
+1 c'est ce que j'ai toujours dit ^^ Okay l'appareil est nettement en dessous, mais cela va développer le marché et développer l'offre.
+1 c'est ce que j'ai toujours dit ^^ Okay l'appareil est nettement en dessous, mais cela va développer le marché et développer l'offre.

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Ah on l'attendait celui-là! Franchement, j'adore les BB en tant que SmartPhone pro. L'iPhone est joli et convivial mais est moins "pratique" pour tout ce qui est bureautique, emails et autres applications purement professionnelles.
Par contre je pige pas RIM... pas de WiFi? c'est quoi ce retour à la préhistoire? On avait critiqué l'iPhone pour son faux Bluetooth, soit... mais le WiFi...??
Par contre je pige pas RIM... pas de WiFi? c'est quoi ce retour à la préhistoire? On avait critiqué l'iPhone pour son faux Bluetooth, soit... mais le WiFi...??
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Et après bouygues va chialé pour distribué l'iphone...
Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
Iphone V1 Jailbreak
-
spartan118712 Gamer Pro
tout ça c'est la faute au logo d'apple, une fois croquée la pomme, tout les autres constructeurs veulent leurs part, faut dire qu'elle est assez "juteuse" leur pomme
-
karim_1_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2