Forums GAMERGEN
Blacklight: Tango Down revient enfin en images et vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Blacklight: Tango Down revient enfin en images et vidéos
Le jeu de Zombie Studios se montre à nouveau après une petite année d'absence.
Lire la news : Blacklight: Tango Down revient enfin en images et vidéos
Lire la news : Blacklight: Tango Down revient enfin en images et vidéos

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Blacklight: Tango Down revient enfin en images et vidéos
Encore un trailer qui porte bien son nom. ça donne envie parce que ça ne montre pas grand chose. De prime abord, ça a l'air superbe.
Maintenant, vu la masse de FPS de qualité qui existe déjà, je reste sur mes gardes.
Par contre, ça doit faire 12000 fois qu'on vous pose la question : qu'est-ce qui se passe avec les noms des membres?? Je vous reconnais grâce à vos avatars (véridique!!), ça veut dire que je passe trop de temps sur ce site!!
Maintenant, vu la masse de FPS de qualité qui existe déjà, je reste sur mes gardes.
Par contre, ça doit faire 12000 fois qu'on vous pose la question : qu'est-ce qui se passe avec les noms des membres?? Je vous reconnais grâce à vos avatars (véridique!!), ça veut dire que je passe trop de temps sur ce site!!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
ouai je trouve que les graphisme son pas térrible !!! sur l'avatar tu peux voir le nom sinon !! mes moi aussi je vois plus les nom des personne , et on peux même plus acceder à IphoneGen aussi , Les Sites Gen on le bug de l'an 2010 aussi
lol

-
DJ-SMD Gamer Bronze
LOL, j'avais même pas fais gaffe que les noms étaient marqués dans l'avatar. Pfiou, je fatigue moi.
Du coup, c'est peut-être normal, ça fait partie d'une évolution du site??
Magix? Entend-tu tes brebis zégarés??
Du coup, c'est peut-être normal, ça fait partie d'une évolution du site??
Magix? Entend-tu tes brebis zégarés??

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Pourquoi pas, je vais attendre une vidéos de gameplay pour voir se qui vaut vraiment.
-
Isaac Clarke Gamer Maitre
les graphismes ne sont pas a la hauteur l'unreal engine 3 est mal exploité apparament 

-
Shuken Gamer Bronze
mouai bof je reste sur ma fin, faudra voir quand on aura une vidéo de gameplay en HD (oupa) 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Les graphisme son bof après reste a voir la suite
-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
8 messages
• Page 1 sur 1