Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] BlackRa1n est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en fait je crois que je n'ai pas compris ce qu'est le désimlockage ...
apres jailbreak est ce qu'il y a du reseau sur l'iphone ? ou est ce qu'il faut désimlocker pour cela ?
apres jailbreak est ce qu'il y a du reseau sur l'iphone ? ou est ce qu'il faut désimlocker pour cela ?
-
michton90 Gamer du Dimanche
- Prénom: Michael
- Pays: France
Pour moi pas de chance je suis avec un iPhone 3G 8GB en 3.1 et désimlocker officiellement et sa reste bloquer sur Runnig.
-
NaNoTeck Gamer du Dimanche
Ca ne marche pas pour iphone 3g 3.1.2

<iPhone 3G S 32Gb Black By Orange>
-
oovladoo Gamer Maitre
Moi 3GS en 3.1.2 et ça marche, a grande vitesse d'ailleurs^^
[Iphone 3GS - 16Go Noir] - Illimythics SFR- [Jailbreaké le 06/07/09]
-
321iom Gamer Pro
- Prénom: Amaury
michton90 Wrote:en fait je crois que je n'ai pas compris ce qu'est le désimlockage ...
Jailbreak veut juste dire qu'il active ton iPhone et te permet d'avoir Cydia/Icy/Rock sur ton iPhone.
Le desimlock est pas encore dispo. En gros, si tu es chez un opérateur qui vends pas ll'iPhone ou si tu l'as acheté après, tu auras plus de reseau

Mais bon, un peu de patience (encore --') et le désimlock sera dispo

-
tokie Gamer Maitre
J'ai retenté 3 fois. a chaque fois itunes s'ouvre lorsqu'il y a écrit "wait for reboot" et me propose de le mode recuperation.
J'ai rententé encore et cet fois ci erreur 1601 firmware 3.1.2 obligatoire pour restaurer (pdt les étapes précedentes j'utilisait le firmware 3.1.1)
Ya quelqu'un qui a réussit a jailbreaker sont iPod touch 8Go 3.1 Out of the box (ceux sortir apès le 9 septembre, avec leur firmware 3.1 (et pas 3.1.1) d'origine ???
nan moi j ai eu le meme probleme que toi tu as un ecran noir ??? moi jattend la fin du telechargement de la restauration pacq il me fias un ecran noir maintnenant ...
J'ai rententé encore et cet fois ci erreur 1601 firmware 3.1.2 obligatoire pour restaurer (pdt les étapes précedentes j'utilisait le firmware 3.1.1)
Ya quelqu'un qui a réussit a jailbreaker sont iPod touch 8Go 3.1 Out of the box (ceux sortir apès le 9 septembre, avec leur firmware 3.1 (et pas 3.1.1) d'origine ???
nan moi j ai eu le meme probleme que toi tu as un ecran noir ??? moi jattend la fin du telechargement de la restauration pacq il me fias un ecran noir maintnenant ...
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Bon ba moi aussi sa bloque sur running avec le logo cable usb.
c'est trop cool.
Pour ce qui on reussi combien de temps avez vous attendu ?
c'est trop cool.
Pour ce qui on reussi combien de temps avez vous attendu ?
Dernière édition par greg081 le 11 Oct 2009, 12:56, édité 1 fois.
-
fredi77340 Gamer du Dimanche
tokie Wrote:michton90 Wrote:en fait je crois que je n'ai pas compris ce qu'est le désimlockage ...
Jailbreak veut juste dire qu'il active ton iPhone et te permet d'avoir Cydia/Icy/Rock sur ton iPhone.
Le desimlock est pas encore dispo. En gros, si tu es chez un opérateur qui vends pas ll'iPhone ou si tu l'as acheté après, tu auras plus de reseau
Mais bon, un peu de patience (encore --') et le désimlock sera dispo
merci beaucoup de ta réponse donc étant avec orange pas besoin de désimlocker merci beaucoup

-
michton90 Gamer du Dimanche
- Prénom: Michael
salut all
alors pour moi ca a marcher nikel iphone 3gs en 3.1.2 sous vista
par contre je ne peut plus me servir de diskaid sa me dit: sorry: you need to have a jailbroken device to view the root partition
avez vous un autre logiciel qui fais les meme chose ou une solution merci d avance
alors pour moi ca a marcher nikel iphone 3gs en 3.1.2 sous vista
par contre je ne peut plus me servir de diskaid sa me dit: sorry: you need to have a jailbroken device to view the root partition
avez vous un autre logiciel qui fais les meme chose ou une solution merci d avance
Dernière édition par ryo34 le 11 Oct 2009, 12:59, édité 1 fois.
iphone 3G [s] 3.1.2 16GO blanc jailbreaké
-
damien42123 Gamer du Dimanche
Sinon moi pour ma part j'étais en 3.0 et j'ai mis a jour 3.1.2 juste pour le jailbreak, donc ça m'a fait comme une restauration, pour ceux qui ont un problème vous avez bien pensé a faire "restaurer" avant de jailbreak ?
[Iphone 3GS - 16Go Noir] - Illimythics SFR- [Jailbreaké le 06/07/09]
-
321iom Gamer Pro
- Prénom: Amaury
Pour reprendre ce que dit zino77500
J'ai mis à jour en 3.1.2 via iTunes. Windows Vista.
Ensuite j'ai lancé branché mon cordon et éteint l'iPhone.
Lancement de BlackRa1n puis click sur make it, le programme indique "waiting iphone"
Allumage de l'iPhone et j'attends. Un dessin apparait avec la tête de geohot. En à peine 10 secondes un popup sur mon PC me dit que c'est fait.
J'attends le reboot de l'iPhone. Je ferme BlackRa1n.
iTunes fait une petite synchronisation.
Je lance BlackRa1n sur l'iPhone pour mettre Cydia et Icy sur le téléphone.
J'ai mis à jour en 3.1.2 via iTunes. Windows Vista.
Ensuite j'ai lancé branché mon cordon et éteint l'iPhone.
Lancement de BlackRa1n puis click sur make it, le programme indique "waiting iphone"
Allumage de l'iPhone et j'attends. Un dessin apparait avec la tête de geohot. En à peine 10 secondes un popup sur mon PC me dit que c'est fait.
J'attends le reboot de l'iPhone. Je ferme BlackRa1n.
iTunes fait une petite synchronisation.
Je lance BlackRa1n sur l'iPhone pour mettre Cydia et Icy sur le téléphone.
Dernière édition par loopback le 11 Oct 2009, 13:02, édité 1 fois.
Cordialement _1110
Windows Vista Edition Familiale Premium SP2
iPhone 3G noir 8Go 3.1.3 jailbreak, desimlock officiel
Windows Vista Edition Familiale Premium SP2
iPhone 3G noir 8Go 3.1.3 jailbreak, desimlock officiel
-
_1110 Gamer du Dimanche
Moi ça ne fonctionne pas .. j'ai refait la même étape plusieurs fois mais il bloque sur "running" et l'écran affiche le cordon blanc et itunes . .
Sinon je suis en 3.1.2, iphone 3G.
Si quelqu'un à une solution, çe serait sympa.
Exactement pareil pour moi, bizarre...
Donc pareil si vous avez eu se probleme, dites nous
-
waredam Gamer Maitre