Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] BlackRa1n est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jow77 Wrote:_1110 Wrote:Jow77 Wrote:Petite question. Quand je lance Cydia il me marque "Reoganizing Will automatically close when done". Quand je le relance c'est toujours pareil.
Je fais comment pour naviguer dedans?
Tu relances BlackRa1n sur ton iPhone et installe seulement Cydia. Ensuite tu lances Cydia et ça devrait fonctionner cette fois.
Ok je te remercie. Question c** encore désolé je suis nouveau dans le monde du jailbreak. Mais pourquoi prendre plus Cydia que Icy?
Je te dirais bien que c'est du gout de chacun. Icy est plus rapide au lancement et lors des désinstallation mais Cydia est plus "joli". A toi de voir donc

Cordialement _1110
Windows Vista Edition Familiale Premium SP2
iPhone 3G noir 8Go 3.1.3 jailbreak, desimlock officiel
-
_1110 Gamer du Dimanche
BlackRa1n reste figé sur "Running". J'ai changé de port USB, tenté de passer directement en USB, downagradé en 3.1 (simple), mais pas moyen de jaillbraiker. Pourtant, comme certains l'ont dit, j'ai laissé iTunes ouvert...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
fonctionne parfaitement pour les 3gs 3.1.2
Iphone 4 32go noir firmware 4.0.1 SFR
-
Sassa Gamer du Dimanche
Sur Mon iphone 3GS jailbreak nikel aucun soucis et hyper rapide en 2 secondes c'est fini. Maintenant reste plus qu'à attendre le désimlock 3.1 qui j'espere arrivera bientôt depuis le temps.
-
bricos Gamer du Dimanche
- Prénom: Brice
GaaraPauleta Wrote:BlackRa1n reste figé sur "Running". J'ai changé de port USB, tenté de passer directement en USB, downagradé en 3.1 (simple), mais pas moyen de jaillbraiker. Pourtant, comme certains l'ont dit, j'ai laissé iTunes ouvert...
ca faisait pareille pour moi, j'ai restorer mon iphone en 3.1.2,
une fois terminer, j'ai fermer itunes,
j'ai jb mon iphone 3g,
j'ai restorer a partir de ma dernier sauvergarde!
et la NICKEL !
-
Paul_1_1_1
GaaraPauleta Wrote:BlackRa1n reste figé sur "Running". J'ai changé de port USB, tenté de passer directement en USB, downagradé en 3.1 (simple), mais pas moyen de jaillbraiker. Pourtant, comme certains l'ont dit, j'ai laissé iTunes ouvert...
Regarde page 8 j'explique comment j'ai fait par rapport à ce qu'avait précisé un autre membre.
Cordialement _1110
-
_1110 Gamer du Dimanche
_1110 Wrote:Jow77 Wrote:_1110 Wrote:Tu relances BlackRa1n sur ton iPhone et installe seulement Cydia. Ensuite tu lances Cydia et ça devrait fonctionner cette fois.
Ok je te remercie. Question c** encore désolé je suis nouveau dans le monde du jailbreak. Mais pourquoi prendre plus Cydia que Icy?
Je te dirais bien que c'est du gout de chacun. Icy est plus rapide au lancement et lors des désinstallation mais Cydia est plus "joli". A toi de voir donc
Ok merci encore pour c'est precision

Phone 4S 16Go 5.0.1 jailbreaké
PS3 80Go
-
Jow77 Gamer Pro
Ca a marcher nickel pour moi , je possède un iPod Touch 32Go V3
-
Nortap13 Gamer du Dimanche
bon officiel pour les ipod touch 3g c'ets pas possible avec cette rc1 il faudra attendre la preuve voir ce site :
http://www.iphon.fr/post/2009/10/10/Blackra1n-pr%C3%AAt
http://www.iphon.fr/post/2009/10/10/Blackra1n-pr%C3%AAt
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
trés facile le jailbreak, mais quelque soucis de blocage sur running pour l' iphone 3g
-
aurel00 Gamer Débutant
Paul Wrote:GaaraPauleta Wrote:BlackRa1n reste figé sur "Running". J'ai changé de port USB, tenté de passer directement en USB, downagradé en 3.1 (simple), mais pas moyen de jaillbraiker. Pourtant, comme certains l'ont dit, j'ai laissé iTunes ouvert...
ca faisait pareille pour moi, j'ai restorer mon iphone en 3.1.2,
une fois terminer, j'ai fermer itunes,
j'ai jb mon iphone 3g,
j'ai restorer a partir de ma dernier sauvergarde!
et la NICKEL !
Ok ! Je vais essayer.
_1110 Wrote:GaaraPauleta Wrote:BlackRa1n reste figé sur "Running". J'ai changé de port USB, tenté de passer directement en USB, downagradé en 3.1 (simple), mais pas moyen de jaillbraiker. Pourtant, comme certains l'ont dit, j'ai laissé iTunes ouvert...
Regarde page 8 j'explique comment j'ai fait par rapport à ce qu'avait précisé un autre membre.
J'ai mis à jour en 3.1.2 via iTunes. Windows Vista.
Ensuite j'ai lancé branché mon cordon et éteint l'iPhone.
Lancement de BlackRa1n puis click sur make it, le programme indique "waiting iphone"
Allumage de l'iPhone et j'attends. Un dessin apparait avec la tête de geohot. En à peine 10 secondes un popup sur mon PC me dit que c'est fait.
J'attends le reboot de l'iPhone. Je ferme BlackRa1n.
iTunes fait une petite synchronisation.
Je lance BlackRa1n sur l'iPhone pour mettre Cydia et Icy sur le téléphone.
Je vais également tester ta méthode.

Merci bien.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
alors explik moi comment tu as fais parceque la !!!! je rigole haut
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze