Forums GAMERGEN

[JAILBREAK] BlackRa1n est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar aurel00 » 11 Oct 2009, 14:07

Voilà le tuto pour les iphone 3g qui bloque:

- Ne pas lancer BlackRa1n.
- Eteindre iPhone
- Passage en mode DFU (recupération)
Bouton ON (haut) 3 secondes
Bouton ON (haut) et Home (bas) 10 Secondes
Bouton Home (bas) seulement 30 Secondes
- On sort du mode DFU
Bouton ON (haut) et Home (bas) 15 sec on entend le reboot
- On demarre iPhone
- Lancer Blackra1n.

PS : recommencer ces étapes plusieurs fois, lancer de nouveau Blackra1n et ca passera.
J’ai fait le test 4 fois sur iPhone 3G, 2/4 sont passé !!!
aurel00 Gamer Débutant

Message non lupar fabliv » 11 Oct 2009, 14:07

Allez, un petit tuto pour un Jailbreak sans douleur. Pour les iPhone ne retirez pas votre carte SIM.

Rappel : Pour ceux qui ont besoin de désimlocker, ne faite pas la MAJ aux firmware 3.1.x et donc ne Jailbreakez pas.

Ne tentez pas le Jailbreak avec Blackra1n si vous êtes en version 3.0.x (soyez logique)

1 - Pour ceux qui ont déjà un iPod/iPhone Jailbreaké, téléchargez APTBackup via Cydia, démarrez le et appuyez sur Backup. Cela va sauvegarder vos app Cydia actuellement installées.
Pour les autres, passez directement à l'étape 2.

2 - Synchronisez votre précieux avec iTunes pour avoir une sauvegarde à jour (en cas de problème).

3 - Mettez à jour votre Firmware avec iTunes. Puis fermez iTunes.

4 - Lancez Blackra1n.
Pour ceux qui sont sous Vista ou Seven avec UAC actif, cliquez avec le bouton droit de votre souris sur blackra1n.exe et choisissez "Exécutez en tant qu'administrateur".
Puis cliquez sur "Make it ra1n"

5 - Attendre que votre précieux passe en mode recovery (si première fois, le PC installe un pilote, laissez faire).
Une boîte de dialogue iTunes s'ouvre, indiquant qu'un terminal en mode Recovery est reconnu. Ne faite rien et laissez Blackra1n travailler.

6 - Votre précieux redémarre, entrez votre PIN pour les iPhones et lancez l'application Blackra1n présente sur votre springboard pour installer Cydia.

7 - Pour ceux ayant utilisé APTBackup à l'étape 1 : Aprés avoir installé Cydia, réinstallez APTBackup, lancé le et appuyez sur Restore, laissé le travailler, aprés quelques minutes le précieux reboot et toutes vos app Cydia sont réinstallées avec leur configuration.

Enjoy
Dernière édition par legamerdu49 le 11 Oct 2009, 14:29, édité 1 fois.
iPhone 3GS 32Go 4.0.1 JB - iPhone 4 32Go 4.0.1 JB
fabliv Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar cocosniff » 11 Oct 2009, 14:08

faut attendre demain pour les ipod 3G !!!

http://www.iphon.fr/post/2009/10/10/Blackra1n-pr%C3%AAt
Ipod touch 3G 8Go 3.1.2 : jailbreaké by blackra1n

Jailbreak 4.0 ? attente de réponses précises avant de tout perdre
cocosniff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar peb » 11 Oct 2009, 14:11

raaaaa, j'y crois pas, maintenant j'ai des soucis avec Icy! il ne veut pas m'ajouter de source -_-
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ekodante » 11 Oct 2009, 14:13

j'ai deja envoyer ce lien mais il n'y a pas ecri qu'il faut attendre demain il va falloir etre encore un peu plus patient ... j'essaye quand meme avec plein d'autre technique voir si a un moment ou l'autre il se lance ...
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mourtouza » 11 Oct 2009, 14:15

bnsr,
Avec mn iphone 3G v3.1 ca fonctionne pa, j'ai refais la même étape plusieurs fois mais il bloque sur "running" et l'écran affiche le cordon blanc et itunes . .

Si quelqu'un à une solution, çe serait sympa, c tro urgent, merci...
mourtouza Gamer Débutant

Message non lupar cocosniff » 11 Oct 2009, 14:15

ekodante Wrote:j'ai deja envoyer ce lien mais il n'y a pas ecri qu'il faut attendre demain il va falloir etre encore un peu plus patient ... j'essaye quand meme avec plein d'autre technique voir si a un moment ou l'autre il se lance ...

sisi demain je t'assure :) relis bien :

"une première version serait publiée aujourd'hui mais sans le support de l'iPod Touch 3G, qui sera ajoutée demain lors d'une nouvelle version."
Ipod touch 3G 8Go 3.1.2 : jailbreaké by blackra1n

Jailbreak 4.0 ? attente de réponses précises avant de tout perdre
cocosniff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar oO SpY Oo » 11 Oct 2009, 14:16

Bonjour à tous ,Merci encore pour le travail de GeHot, il assure grave! Respect!
Par contre et apparement je suis pas le seul, après le lancement de Blackrain, tout se passe bien jusqu'au message: "DONE, WAIT FOR REBOOT " il reste bloqué sur le running! j'ai un 3Gs 16g, 3.01!
Est-ce le Jailbreak qui n'est pas encore stable ou est-ce le Statut de mon Iphone qui n'est pas approprié?:o;)
oO SpY Oo Gamer Débutant

Message non lupar ekodante » 11 Oct 2009, 14:17

oups dsl je lis trop mal expldr sa me rejouie je vias getter toutte la nuit alors XD
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ekodante » 11 Oct 2009, 14:18

pour tout ce qui arrete pas de recommencer a essayer de jailbreaker attendasi demain la version finale ... sa marchera peu etre mieux que celle ci je pense ... soyons patient ^^
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fabliv » 11 Oct 2009, 14:18

mourtouza Wrote:bnsr,
Avec mn iphone 3G v3.1 ca fonctionne pa, j'ai refais la même étape plusieurs fois mais il bloque sur "running" et l'écran affiche le cordon blanc et itunes . .

Si quelqu'un à une solution, çe serait sympa, c tro urgent, merci...

Est-ce que tu vois apparaitre une boîte de dialogue iTunes disant qu'il reconnait un iPhone en mode Recovery ?

Si non, tu as un problème de driver USB.
Quelle version de Windows ?
iPhone 3GS 32Go 4.0.1 JB - iPhone 4 32Go 4.0.1 JB
fabliv Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar peb » 11 Oct 2009, 14:19

oO SpY Oo Wrote:Bonjour à tous ,Merci encore pour le travail de GeHot, il assure grave! Respect!
Par contre et apparement je suis pas le seul, après le lancement de Blackrain, tout se passe bien jusqu'au message: "DONE, WAIT FOR REBOOT " il reste bloqué sur le running! j'ai un 3Gs 16g, 3.01!
Est-ce le Jailbreak qui n'est pas encore stable ou est-ce le Statut de mon Iphone qui n'est pas approprié?:o;)

T'es pas obligé d'écrire en gras...

Sinon as tu eu le message d'itunes de disant que ton iphone est en mode restauration? Si la réponse est non, regarde mon avant dernier topic, sinon fait la manip en haut de cette page décrit par un autre membre...
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news