Forums GAMERGEN

[JAILBREAK] BlackRa1n est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar GaaraPauleta » 11 Oct 2009, 14:56

Weezy-F Wrote:Gaara ça bloque où chez toi?

"Running" sur l'ordinateur et l'icône iTunes (et USB) sur le téléphone... :/
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar ouyamy » 11 Oct 2009, 14:56

Fatal Wrote:Bon j'était au firmware 3.0 avec mon 3gs je lance Itunes pour faire la MAJ et la message d'erreur impossible de faire la MAJ. Et maintenant Itunes détecte un iphone en mode de récupération, et quand je fait la restauration il reste bloqué sur le message " Préparation de iphone pour la restauration" et j'obtient un message d'erreur.

SVP une âme charitable pour me venir en aide Merci

As tu fermé l'application blackra1n au moment de la récupération ?
ferme la (l'application, hein) et redémarre ta machine et tu devrais pourvoir finir ta restauration
ouyamy Gamer Débutant

Messagepar Merineos » 11 Oct 2009, 14:57

Weezy-F Wrote:Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres qui ont réussi mais moi ça fait 2 fois déjà que je restaure mon 3G[s]...

Tout fonctionne bien, j'installe cydia et puis au fur et à mesure des applications jusqu'à un certain moment quand cydia indique qu'il va relancer le springboard... et c'est la que ça commence... il charge à l'infini et puis je suis forcer de le redémarrer. Ensuite il ne démarre plus, il ne fait qu'afficher la pomme... bref j'suis en train de le restaurer pour la 2ème fois maintenant. J'hésite de faire le JB, encore une fois...

Pour moi, je n'ai pas eu de soucis.
Tu connecte ton iPhone au PC. Tu ferme iTunes. Tu clic sur "Make it Rain". Tu attends. Une fois Blackra1n installé, tu clic dessus.
Tu installe juste Cydia et tu peux y aller a fond.

Sinon, c'est à partir de quelle appli Cydia que ça ne fonctionne plus?

cocosniff Wrote:Eh serieux les mecs qui réussisse avec ipod touch 3G expliquez comment vous avez fait dans la mesure ou la version finale de blackra1n pour le jailbreak les ipod touch 3G est prévu pour demain !! Ou alors vous etes plus fort que géohot et vous avez trouvé comment faire marcher son propre logiciel! :lol:

Pour faire simple, Blackra1n fonctionne pour les iTouch 3G dans la mesure où tu ne reboot pas ton appreil. Sinon, tu dois relancer la procédure de jailbreak.
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
Merineos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar cyril919 » 11 Oct 2009, 14:57

Bonjour,
J'ai lancé BlackRa1n après y avoir branché mon iPod Touch 2G en 3.1.2, tout en ayant iTunes d'ouvert.
Tout se passe bien, puis j'ai le message du genre "L'ipod sera jailbreaké une fois redémarré". Mais depuis, le programme affiche "Wait for Reboot" et l'iPod a l'écran noir mais rétroéclairé.
C'est normal?
Pouet.
cyril919 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar cocosniff » 11 Oct 2009, 14:57

killerofgta Wrote:
ekodante Wrote:Killerofgta explik moi tous se que tu as fais parceque la personne n'y arrive avec l'iPod 3G ... Oo

lool, rien de bien compliqué^^, tu branche ton ipod, itunes se lance donc, tu le ferme, tu lance blackra1n, t'appuis sur make it rain, hop l'ipod passe en recovery, il ouvre itunes (le laisser ouvert !!! et ne rien faire !) l'ipod redémmare 2 fois, il est jailbreaké.

tu ouvres blackra1n (l'app), tu installes ce qui te plait (cydia,rock et/ou icy).

Ce que Geohot dit sur son blog, c'est que si tu éteind ton ipod, ton ipod ne sera plus jailbreaké (pour les 3G seulement), c'est tout, donc il ne faut pas l'éteindre en attendant la version finale, qui permettra très certainement de jailbreaké définitivement son Ipod 3G.

Jailbreak pour jailbreak autant attendre la version finale en étant sur de ne pas avoir a restaurer :)
Ipod touch 3G 8Go 3.1.2 : jailbreaké by blackra1n

Jailbreak 4.0 ? attente de réponses précises avant de tout perdre
cocosniff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Playa93 » 11 Oct 2009, 14:58

Faut meme pas fermer ;) Serieux, cest un jailbreak incroyablement facile, faut rien faire a part etre en 3.1.2 et appuyer sur le bouton ;)
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
Playa93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar zoumba007 » 11 Oct 2009, 14:58

Slt Tout le monde,
tout d'abord merci à ce génie à qui on doit beaucoup.
Juste pour dire que je viens de jailbreaker mon Iphone 3GS OTB, donc déjà en 3.1 (et je ne l'ai pas mis à jour d'ailleurs).
Pour le jailbreak : Je l'ai branché allumé, itunes éteint et puis un petit coup de blackra1n.
Il a rebooté tout seul, j'ai installé ensuite QUE cydia car sinon ça ne marche pas, bon après la suite je vous laisse devinez ...
zoumba007 Gamer Débutant

Messagepar Fatal » 11 Oct 2009, 14:58

ouyamy Wrote:
Fatal Wrote:Bon j'était au firmware 3.0 avec mon 3gs je lance Itunes pour faire la MAJ et la message d'erreur impossible de faire la MAJ. Et maintenant Itunes détecte un iphone en mode de récupération, et quand je fait la restauration il reste bloqué sur le message " Préparation de iphone pour la restauration" et j'obtient un message d'erreur.

SVP une âme charitable pour me venir en aide Merci

As tu fermé l'application blackra1n au moment de la récupération ?
ferme la (l'application, hein) et redémarre ta machine et tu devrais pourvoir finir ta restauration

mais il était même pas ouvert :(
Iphone 3GS 16 Go
OS 3.1.2
Itunes 9.0.1.8
Fatal Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Weezy-F » 11 Oct 2009, 14:59

fabliv Wrote:
Weezy-F Wrote:Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres qui ont réussi mais moi ça fait 2 fois déjà que je restaure mon 3G[s]...

Tout fonctionne bien, j'installe cydia et puis au fur et à mesure des applications jusqu'à un certain moment quand cydia indique qu'il va relancer le springboard... et c'est la que ça commence... il charge à l'infini et puis je suis forcer de le redémarrer. Ensuite il ne démarre plus, il ne fait qu'afficher la pomme... bref j'suis en train de le restaurer pour la 2ème fois maintenant. J'hésite de faire le JB, encore une fois...

Quelles sont les apps que tu installes quand tu rencontres le problème ?

Les apps banales, winterboard, bossprefs, categories, sbsettings, etc...

Par contre winterboard et bossprefs ne se trouver pas sur le springboard apres installation mais sur cydia elles sont indiqués comme installé :s

Je viens de terminer la restauration, j'attend un peu avant de me relancer...
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar spike591 » 11 Oct 2009, 15:01

TROP BON EFFECTIVEMENT, CA PREND 3 MIN (MONTRE EN MAIN / BLACKRA1N + CYDIA)

j'ai hésité à peu près 10 min avant de me lancer, et j'ai bien fait...

Alors, au cas ou ça pourrait aider quelqu'un, je possède un iPhone 3Gs 16Gb black sous firmware 3.1 officielle ( avant le jailbreak biensûr) désimlocker d'origine (made in belgium)...
J'ai effectué le jailbreak sur un portable avec win Xp original...

par précaution j'ai coupé itunes et arreté toute les tâches résiduelles par gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+DEL)...

Ensuite, jme suis lancé, et ça à marcher sans aucun souci...

voilà, jvoudrais vraimen remercier MISTER GEOHOT pour son excellent boulot, ainsi que toute la team iPhoneGen qui se décarcasse quand même pas mal chaque jour pour nous donner des news pour nos petits précieux...

Allez, jvous laisse, jvais profiter un peu de ma bête...
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
spike591 Gamer Débutant

Messagepar fabliv » 11 Oct 2009, 15:01

Weezy-F Wrote:Les apps banales, winterboard, bossprefs, categories, sbsettings, etc...

Par contre winterboard et bossprefs ne se trouver pas sur le springboard apres installation mais sur cydia elles sont indiqués comme installé :s

Je viens de terminer la restauration, j'attend un peu avant de me relancer...

Tu avais installé Icy en plus de Cydia ?
iPhone 3GS 32Go 4.0.1 JB - iPhone 4 32Go 4.0.1 JB
fabliv Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar _1110 » 11 Oct 2009, 15:02

GaaraPauleta Wrote:
Weezy-F Wrote:Gaara ça bloque où chez toi?

"Running" sur l'ordinateur et l'icône iTunes (et USB) sur le téléphone... :/

As tu essayé ce que je disais page 8 ?
Cordialement _1110
Windows Vista Edition Familiale Premium SP2
iPhone 3G noir 8Go 3.1.3 jailbreak, desimlock officiel
_1110 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news