Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] BlackRa1n est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GaaraPauleta Wrote:elias111 Wrote:Pfiou pour moi sa a été le jailbreak le plus fastidieux que j'ai fait, enfin bon ca marche, thx a geohot.
Et pour toutes les personnes qui comme moi on eu le problème avec le jailbreak sous iphone 3g 3.1.2 ou 3.1 de blackra1n qui reste sur running je vous conseil de redémarrer l'iphone, de le passer en dfu puis de le redémarrer et de recommencé, sa a marcher pour moi sa devrait marcher pour vous.
Rien à voir, ça a dû fonctionner par chance. Pour ce qui est du blocage sur "Running", il faut passer en Mode Avion.
nan chez moi perso le mode avion n'avait rien fait je l'avait vu sur un autre site, j'ai vraiment tout essayer et désespéré j'ai essayé cette méthode que javait trouvé sur un autre site
edit:dsl pour le double post
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Oct 2009, 16:51, édité 1 fois.
-
elias111 Gamer du Dimanche
- Prénom: elias
- Pays: France
j'suis content pour vous, j'espère vraiment que la découverte de Gaara fonctionnera pour tous.
ps : tu devrais donner des leçons à Geohot ^^
ps : tu devrais donner des leçons à Geohot ^^
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Iphone 3GS 32 G 3.1.2 jailbreaker sans aucuns soucis ! Merci GeoHot 
Tout marche nickel !!!

Tout marche nickel !!!
-
DonFedor Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
salut j ai un petit probleme avec mon iphone 3g je lance le programme correctement et le programe s arrete a running et mon pourtant il l est bel et bien en firmware 3.1.2 Quelqu un a t il une solution en plus je l ai fait avec mon iphone 3gs et ca ete nickel pourtant !!!!
-
keke_1_1_1
VIVE GEOHOT! 
Plus facile c'est pas faisable
Rapide, simple et efficace
3.1.2 Jailbreaké

Plus facile c'est pas faisable

Rapide, simple et efficace
3.1.2 Jailbreaké
-
docbest_1
Bon j'ai galéré mais je crois que j'ai réussi (j'vois GeoHot sur mon iPhone -_-).
J'espère que ce sera bon pour Cydia et tout ^^
Beau boulot à GeoHot quand même. Il l'a dit, il l'a fait !
J'espère que ce sera bon pour Cydia et tout ^^
Beau boulot à GeoHot quand même. Il l'a dit, il l'a fait !
-
Snake-Frite_1
fabliv Wrote:Fatal Wrote:
Merci encore pour ton aide mais malheureusement je suis encore bloqué itunes est à jour mais rien ce passe toujours bloqué au message " préparation de l'iphone pour la restauration " je suis bloqué avec mon phone
Je t'envois un tuto par MP pour la désinstallation iTunes et Apple Mobile Device Support pour ce type de problème.
Je te remercie encore mais dans une dernière tentative désespérée la restauration à réussi

Mais je ne comprend toujours pas ce qui c'est passé maintenant tout fonctionne mais pour le moment je ne fait pas le jailbreak j'attend encore un peu.
Merci pour ton aide et bonne soirée

Iphone 3GS 16 Go
OS 3.1.2
Itunes 9.0.1.8
OS 3.1.2
Itunes 9.0.1.8
-
Fatal Gamer Averti
Fatal Wrote:fabliv Wrote:Fatal Wrote:Merci encore pour ton aide mais malheureusement je suis encore bloqué itunes est à jour mais rien ce passe toujours bloqué au message " préparation de l'iphone pour la restauration " je suis bloqué avec mon phone
Je t'envois un tuto par MP pour la désinstallation iTunes et Apple Mobile Device Support pour ce type de problème.
Je te remercie encore mais dans une dernière tentative désespérée la restauration à réussi
Mais je ne comprend toujours pas ce qui c'est passé l'essentiel est que tout fonctionne à nouveau et pas de jailbreak pour le moment j'attends encore un peu.
Merci pour ton aide et bonne soirée
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Oct 2009, 17:05, édité 1 fois.
Iphone 3GS 16 Go
OS 3.1.2
Itunes 9.0.1.8
OS 3.1.2
Itunes 9.0.1.8
-
Fatal Gamer Averti
Moi tout va bien mais sa reste écran noir apres je n'ai pas l'image de Geohot :/:/
une idée ?
une idée ?
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
DonFedor Wrote:Iphone 3GS 32 G 3.1.2 jailbreaker sans aucuns soucis ! Merci GeoHot
Tout marche nickel !!!
Je t'invite à lire le 14ème poste de la page 17

edit: plus simple, le poste #414 ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Oct 2009, 17:09, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
X-TreM Wrote:Moi tout va bien mais sa reste écran noir apres je n'ai pas l'image de Geohot :/:/
une idée ?
tu as un ipod touch ou un iphone?
-
mcel93 Gamer du Dimanche
Aidé moi je l'ai fait sur mon touch 3g et itunes me dit qu'il a détecté un ipod en mode de récupération et qu'il fallait que je restaure !!
-
zember Gamer Hardcore