[JAILBREAK] BlackRa1n est disponible !
Le chargement de Cydia ne marche pas, chez vous aussi ?
-
Arnaud.B Gamer Débutant
saucisson66 Wrote:Moi tout c'est bien passé avec mon 3GS mais je suis dégouté!!!! Winterboard ne fonctionne pas!!!!
predator Wrote:D'ailleurs si vous avez une idée pour que itunes reconnaisse mon iphone (bloqué sur l'icône itunes avec le câble) je suis prenneur.
Bien sur j'ai essayé les méthodes de bases étant dans la scène Iphone depuis plus d'un ans.
En attendant je relance un restaure mais itunes ne vas certainement pas reconnaitre l'appareil.
Magy Wrote:predator Wrote:D'ailleurs si vous avez une idée pour que itunes reconnaisse mon iphone (bloqué sur l'icône itunes avec le câble) je suis prenneur.
Bien sur j'ai essayé les méthodes de bases étant dans la scène Iphone depuis plus d'un ans.
En attendant je relance un restaure mais itunes ne vas certainement pas reconnaitre l'appareil.
Personnellement quand l'icône d'iTunes avec le câble s'affiche j'appuie sur le bouton du bas et le bouton Hold/On en même temps pendant 2/3 seconde, le téléphone s'éteint et je le rallume comme d'habitude.
lumio Wrote::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Mon iphone 3gs et bloqué et ne s'allume plus !!!! j'ai le logo apple et puis plus rien !!
A L 'AIDE !!!!! HELP ME
predator Wrote:Bon et bien j'ai carrément bloqué mon iphone. Impossible de le débloquer après un restaure il n'est plus reconnu par itunes.
A cause de ce jail pourri je suis carrément sans téléphone. J'ai voulu tenté le coup et passer de 3.0 et 3.1.2 ( avec mon iphone 3g) maintenant c'est la merde.
Logiciel bâclé c'est très dommage ....
Franchement je pensais pas que c'est avec le 3g qu'il y aurait des problèmes, mais je dit une bétises :
Le jailbreak de l'iphone 3g ne marche pas.
Le jailbreak de l'iphone 3gs marche mais bloque certains à la fin sur le logiciel blackrain.
Pire ceux qui ont enfin réussi n'arrivent pas à lancer cydia.
Ensuite le jailbreak tant attendu de l'iphone V3 n'est pas au rendez-vous.
C'est bien gentil tout ça mais c'est vraiment dommage ......