Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] BlackRa1n est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ca fait une vingtaine de fois que jessaie et rien ne marche :'( jai un 3G en 3.1.2, kkn peut maider
jai tester plusieur solution, il men faut une bonne :'(

-
poulet192 Gamer Averti
strui Wrote:oO SpY Oo Wrote:strui Wrote:[quotel
Débrancher l'USB, fermer Blackra1n et redémarrer l'iPhone en utilisant la combinaison HOME + POWER. L'iPhone va redémarrer tranquillement.
Rebrancher l'USB, laisser faire la synchronisation automatique d'iTunes et recommencer. Faut y aller lentement et ne pas se précipiter.[/center]
Merci ekodante, je vais faire exactement ce que tu dis! juste pour compléter! aprés la reconnaissance de itunes, je démare Blackrain ou la restauration/mise à jour?? merci encore!
il faut redemarrer blackrain, le visage de gehot apparait sur l'iphone et ensuite l'iphone redemarre
plus qu'a lancer blackrain sur l'iphone en installant CYDIA et ROCK
j'ai bien le visage de Gehot, mais il ne se passe rien d'autre! il bloque sur la photo! je suis deg, je commence à perdre espoir! je te rappel que j'avais la mise à jour3.0.1 j'ai voulu faire la 3.1.2 et c'est de là qu'il bloque, impossible de terminer la mise à jour (message d'erreur) j'ai donc le cable usb qui apparait sur l'ecran! ni la restaure ,ni la mis à jour fonctionne!! FFFffoouuuu
-
oO SpY Oo Gamer Débutant
Moi aussi ca fait une dizaine de fois que je doi restaurer mon iphone...pas moyen de le rebooter avec home+ power ( Il revient toujours a l'écran du cable et itunes....)
Ca commence à bien me souler. Je regrette d'etre passer en 3.1.2
-
10zizou_1
Ca ne marche vraiment pas avec mon 3GS 3.0 ! SOUS WINDOWS
-
lumio Gamer du Dimanche
Bon de mon côter Iphone 3G jailbreak en 3.1.2. Aucun problème rencontrer. A part que je croyais qu'on pouvait jailbreaker directement de 3.0.
Moi j'ai une manip quand j'ai appelé le service client Apple. Il m'ont dit de débrancher le câble usb ensuite d'appuyer sur le bouton menu et de rebrancher le câble usb.
Moi j'ai une manip quand j'ai appelé le service client Apple. Il m'ont dit de débrancher le câble usb ensuite d'appuyer sur le bouton menu et de rebrancher le câble usb.
Dernière édition par xyxy le 11 Oct 2009, 20:06, édité 1 fois.
-
Skywalker21 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
J'ai perdu toute mes aplli cydia enfaite ?
-
lumio Gamer du Dimanche
Bonjour, je I Tunes, je connecte Iphone, je passe en mode avion.
Je lance blackra1n.exe et je clique sur mate it ra1n.
Et mon Iphone redemare et bloque sur "running"
Je lance blackra1n.exe et je clique sur mate it ra1n.
Et mon Iphone redemare et bloque sur "running"
-
lapinou01 Gamer Débutant
c'est dommage il y a pas l'air d'avoir quelques probleme avec blackra1n (qui a qd meme fait du beau travail) je vais peut etre attendre une verson plus fiable
-
hempy Gamer du Dimanche
est ce que ca marche sur vista 64 bits?
-
lanou Gamer du Dimanche
- Pays: France
10zizou Wrote:Moi aussi ca fait une dizaine de fois que je doi restaurer mon iphone...pas moyen de le rebooter avec home+ power ( Il revient toujours a l'écran du cable et itunes....)
Bonjour,
Putain je suis dégouté de la vrai merde cette première version.
Impossible de jailebreaké cette iphone de merde alors que tout fonctionner correctement.
Que d'illusion, pour moi il n'est pas si révolunitionnaire que ça, il marche beaucoup moins bien que les autres, la manipulation qui se devait être facilté se transforme en cauchemard !
@++
IPHONE Blanc 3G 16GO jailbreaké Firmware 3.1
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
-
brunonounours Gamer Averti
Erreur : En Fonction
Internal Error, Could not perform immediate configuration (2) on essential
voilà ce qu'il s'affiche quand je veux installer le paquet: Cydia Installer (qui me semble assez important dans Cydia)
une solution?
Internal Error, Could not perform immediate configuration (2) on essential
voilà ce qu'il s'affiche quand je veux installer le paquet: Cydia Installer (qui me semble assez important dans Cydia)
une solution?
-
tibo64 Gamer du Dimanche
j'crois que cette premiere verssion est comme le "custom firmware enabler" sur psp. j'crois que ça se trouve au niveau de la ram et que les teckniques pour les uns ne vont pas fonctioner pour les autres =/...
[color=3366FF]Follow Me[/color]
Ipod Touch V2 8G 3.1.2 jailreak with blackra1n + PSP slim 4G 5.50 Gen
EDIT Playa93 : Liens retirés
Ipod Touch V2 8G 3.1.2 jailreak with blackra1n + PSP slim 4G 5.50 Gen
EDIT Playa93 : Liens retirés
-
yurilebos Gamer Averti