Forums GAMERGEN

[JAILBREAK] BlackRa1n est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar fabliv » 11 Oct 2009, 14:45

GaaraPauleta Wrote:Ne fonctionne pas du tout chez moi, et j'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pues lire !

Tu es en quelle version de firmware ?
iPhone 3GS 32Go 4.0.1 JB - iPhone 4 32Go 4.0.1 JB
fabliv Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar GaaraPauleta » 11 Oct 2009, 14:46

Playa93 Wrote:Pourtant faut juste appuyer sur make it ra1n une fois liPhone en 3.1.2 branché :)

C'est qu'une version RC1 (pas du tout stable, soit dit passant). Dans la théorie, il suffit de cliquer, mais, dans la pratique, l'ensemble est beaucoup plus compliqué, en partie à cause de l'instabilité et des nombreux défauts. Selon un site concurrent, une autre version devrait voir le jour demain. J'espère, car je n'ai toujours pas réussi à jaillebraiker mon iPhone 3G en 3.1.2.

:)

fabliv Wrote:
GaaraPauleta Wrote:Ne fonctionne pas du tout chez moi, et j'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pues lire !

Tu es en quelle version de firmware ?

je n'ai toujours pas réussi à jaillebraiker mon iPhone 3G en 3.1.2.

Merci de m'aider. ;)
Dernière édition par Anakinfr le 11 Oct 2009, 14:46, édité 1 fois.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Weezy-F » 11 Oct 2009, 14:46

Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres qui ont réussi mais moi ça fait 2 fois déjà que je restaure mon 3G[s]...

Tout fonctionne bien, j'installe cydia et puis au fur et à mesure des applications jusqu'à un certain moment quand cydia indique qu'il va relancer le springboard... et c'est la que ça commence... il charge à l'infini et puis je suis forcer de le redémarrer. Ensuite il ne démarre plus, il ne fait qu'afficher la pomme... bref j'suis en train de le restaurer pour la 2ème fois maintenant. J'hésite de faire le JB, encore une fois...
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Oct 2009, 14:48, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ekodante » 11 Oct 2009, 14:47

Killerofgta explik moi tous se que tu as fais parceque la personne n'y arrive avec l'iPod 3G ... Oo
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ViNcE01 » 11 Oct 2009, 14:48

GaaraPauleta Wrote:Selon un site concurrent, une autre version devrait voir le jour demain.

Et GeoHot ne le dit pas sur son blog ?
Dernière édition par malika le 11 Oct 2009, 14:49, édité 1 fois.
Image
iPhone 4 16GB - iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
ViNcE01 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar floflo54 » 11 Oct 2009, 14:49

bjr,
apres plusieurs essais, jailbreak reussi sur 3g en 3.1.2
merci
super job!!!
floflo54 Gamer Débutant
Prénom: florian

Messagepar Weezy-F » 11 Oct 2009, 14:50

Gaara ça bloque où chez toi?
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar cocosniff » 11 Oct 2009, 14:53

Eh serieux les mecs qui réussisse avec ipod touch 3G expliquez comment vous avez fait dans la mesure ou la version finale de blackra1n pour le jailbreak les ipod touch 3G est prévu pour demain !! Ou alors vous etes plus fort que géohot et vous avez trouvé comment faire marcher son propre logiciel! :lol:
Ipod touch 3G 8Go 3.1.2 : jailbreaké by blackra1n

Jailbreak 4.0 ? attente de réponses précises avant de tout perdre
cocosniff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Fatal » 11 Oct 2009, 14:54

Bon j'était au firmware 3.0 avec mon 3gs je lance Itunes pour faire la MAJ et la message d'erreur impossible de faire la MAJ. Et maintenant Itunes détecte un iphone en mode de récupération, et quand je fait la restauration il reste bloqué sur le message " Préparation de iphone pour la restauration" et j'obtiens un message d'erreur 1604.

SVP une âme charitable pour me venir en aide Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Oct 2009, 14:57, édité 1 fois.
Iphone 3GS 16 Go
OS 3.1.2
Itunes 9.0.1.8
Fatal Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar killerofgta » 11 Oct 2009, 14:55

ekodante Wrote:Killerofgta explik moi tous se que tu as fais parceque la personne n'y arrive avec l'iPod 3G ... Oo

lool, rien de bien compliqué^^, tu branche ton ipod, itunes se lance donc, tu le ferme, tu lance blackra1n, t'appuis sur make it rain, hop l'ipod passe en recovery, il ouvre itunes (le laisser ouvert !!! et ne rien faire !) l'ipod redémmare 2 fois, il est jailbreaké.

tu ouvres blackra1n (l'app), tu installes ce qui te plait (cydia,rock et/ou icy).

Ce que Geohot dit sur son blog, c'est que si tu éteind ton ipod, ton ipod ne sera plus jailbreaké (pour les 3G seulement), c'est tout, donc il ne faut pas l'éteindre en attendant la version finale, qui permettra très certainement de jailbreaké définitivement son Ipod 3G.
why so serious ?
PS4 Rules
Avatar de l’utilisateur killerofgta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre

Messagepar fabliv » 11 Oct 2009, 14:55

Weezy-F Wrote:Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres qui ont réussi mais moi ça fait 2 fois déjà que je restaure mon 3G[s]...

Tout fonctionne bien, j'installe cydia et puis au fur et à mesure des applications jusqu'à un certain moment quand cydia indique qu'il va relancer le springboard... et c'est la que ça commence... il charge à l'infini et puis je suis forcer de le redémarrer. Ensuite il ne démarre plus, il ne fait qu'afficher la pomme... bref j'suis en train de le restaurer pour la 2ème fois maintenant. J'hésite de faire le JB, encore une fois...

Quelles sont les apps que tu installes quand tu rencontres le problème ?
iPhone 3GS 32Go 4.0.1 JB - iPhone 4 32Go 4.0.1 JB
fabliv Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar gregory62 » 11 Oct 2009, 14:55

jai reussi a jailbreaker mai jarv pas a lancer cydia il me coupe a chaque fois aider moi svp
gregory62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gregory

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news