Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] BlackRa1n est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tom021 Wrote:j'hésite fortement a le jailbreak... (jamais fait) donc j'ai peur que sa foire et me bloque mon iphone 3gS...
Suis mon tuto ICI en respectant bien toutes les étapes et recommandations.
Tout devrait bien se passer.

iPhone 3GS 32Go 4.0.1 JB - iPhone 4 32Go 4.0.1 JB
-
fabliv Gamer Averti
- Pays: France
bonjour!!! voilà je suis un newbie je vous explique, j'ai un iphone 3GS 16Go version 3.1(7c144 je sais pas ce que c'est lol) chez sfr alors d'aprés ce que j'ai pu lire jusqu'a maintenant normalement il n'y a a pas de souci pour le Jailbreak avc blackra1n?et il faut juste le brancher 'iphone et lancer blackrain ou alors il y a quelque chose d'autre a faire?Merci
-
hempy Gamer du Dimanche
Pour info BlackRa1n sur PC n'affiche rien d'autre que "waiting while rebooting..." quand le programme est terminé.
Cordialement _1110
Windows Vista Edition Familiale Premium SP2
iPhone 3G noir 8Go 3.1.3 jailbreak, desimlock officiel
Windows Vista Edition Familiale Premium SP2
iPhone 3G noir 8Go 3.1.3 jailbreak, desimlock officiel
-
_1110 Gamer du Dimanche
tom021 Wrote:j'hésite fortement a le jailbreak... (jamais fait) donc j'ai peur que sa foire et me bloque mon iphone 3gS...
j ai fais le mien itune ouvert marche nikel chez moi apparemment pour les 3g ca decone pas pas pour les 3gs
iphone 3G [s] 3.1.2 16GO blanc jailbreaké
-
damien42123 Gamer du Dimanche
hempy Wrote:bonjour!!! voilà je suis un newbie je vous explique, j'ai un iphone 3GS 16Go version 3.1(7c144 je sais pas ce que c'est lol) chez sfr alors d'aprés ce que j'ai pu lire jusqu'a maintenant normalement il n'y a a pas de souci pour le Jailbreak avc blackra1n?et il faut juste le brancher 'iphone et lancer blackrain ou alors il y a quelque chose d'autre a faire?Merci
Pareil, suis mon tuto ICI en respectant bien toutes les étapes et recommandations.

-
fabliv Gamer Averti
thouvenot Wrote:je fait tout ce quil faut jarv toujour pas a lancer cydia aider svp
Pareil j'installe cydia mais impossible de le lancer....

Une idée?
Edit:
Ca marche, j'ai rebooté 2 fois j'ai re telecharger et installé cydia mais en wi-fi et pas en 3g la il me met respringing et il respring (ce qu'il ne faisait pas quand ça marchait pas) et cydia se lance

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Oct 2009, 15:22, édité 1 fois.

iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer Gamer Pro
bonjour
c'est super comme nouvelle mais je suis un débutant et j'ai un iPhone 3Gs 32Gb V3.1 Modem 05.11.07
mais je sais pas comment faire
merci de m'explique
cordialement
c'est super comme nouvelle mais je suis un débutant et j'ai un iPhone 3Gs 32Gb V3.1 Modem 05.11.07
merci de m'explique
cordialement
-
HA13 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hassan
merci fabliv j'essaie ça demain avec un pote qui a deja un iphone jb et je te tiens au courant,merci pour le tuto
-
hempy Gamer du Dimanche
killerofgta Wrote:désolé, je veux pas te dire de bétises, je vois pas :s
Il vient de finir et de redémarrer tout seul, mais je n'ai pas Cydia; c'est normal?
Pouet.
-
cyril919 Gamer Averti
H.A-13 Wrote:bonjour
merci de m'explique
cordialement
Salut, un petit peu de lecture (ne serait ce que sur cette page) avant de poser ta question.
Tu aurais eu ta réponse ...

-
fabliv Gamer Averti
cyril919 Wrote:killerofgta Wrote:désolé, je veux pas te dire de bétises, je vois pas :s
Il vient de finir et de redémarrer tout seul, mais je n'ai pas Cydia; c'est normal?
Lance l'application Blackra1n sur ton springboard et installes Cydia.

-
fabliv Gamer Averti
Raaa du coup j'avai oublié de passer en 3.1.2 pour le jailbreak, le DL est trop long en ce moment :/

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro