Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] BlackRa1n est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le chargement de Cydia ne marche pas, chez vous aussi ?
-
Arnaud.B Gamer Débutant
Moi tout c'est bien passé avec mon 3GS mais je suis dégouté!!!! Winterboard ne fonctionne pas!!!!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
saucisson66 Wrote:Moi tout c'est bien passé avec mon 3GS mais je suis dégouté!!!! Winterboard ne fonctionne pas!!!!
Attend la version RC2 je pense quelle seras mieux comme pour Purplera1n (si on se rapelle bien la RC1 marcher mal)
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
predator Wrote:D'ailleurs si vous avez une idée pour que itunes reconnaisse mon iphone (bloqué sur l'icône itunes avec le câble) je suis prenneur.
Bien sur j'ai essayé les méthodes de bases étant dans la scène Iphone depuis plus d'un ans.
En attendant je relance un restaure mais itunes ne vas certainement pas reconnaitre l'appareil.
Personnellement quand l'icône d'iTunes avec le câble s'affiche j'appuie sur le bouton du bas et le bouton Hold/On en même temps pendant 2/3 seconde, le téléphone s'éteint et je le rallume comme d'habitude.

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
Bon bin pour moi, ça s'annonce super mal!! j'était en 3.0.1, suivant les conseils, j'ai fait la mise à jour 3.1.2 et là aprés une heure d'instal, message d'erreur d'instalation, disant que la mise à jour ne c'etait pas installé! j'ai beau lancé Blackrain, et toujours pareil bloqué sur le running! impossible d'utiliser mon tel ! quelqu'un aurai une solution!?!...please!
-
oO SpY Oo Gamer Débutant
un hard reset et tu restaure ... voial la plus gnde solution ensuite pour celui qui arrive plus a reconnaitre son ipod par itune et l ecran et noir c'est pas possible il faut un peu mieux regarder itune tu debranche l ipod tu fais les deux bouton et tu rebranche tu vera qu'il sera reconnu et tu lance la restauration ... sa fais 5 h que je suis sur mon ipod touch V3 j'essaye toute les technik possible j'ai un moment ou il a failli le faire et ou il c'est blocker a running alors que quand mon ecran noir safficher il ne depasser pas le wait for reboot ... les boules enfin bref wait wait test and wait
ne crier pas sur geohot il a la pression il a deja fais une grosse avancée il faut juste attendre la version finale ...
ne crier pas sur geohot il a la pression il a deja fais une grosse avancée il faut juste attendre la version finale ...
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Comme je n'arrivais pas à jailbreaker mon iphone 3g en 3.1.2, malgré toutes les indications trouvées dans ce forum, j'ai été sur youtube. J'ai alors trouvé une vidéo qui montre les étapes du jailbreak avec blackra1n. Et, j'ai réussi !!! Si cela peut aider quelqu'un....
voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=le55dgA3UF8
Il y en a peut-être d'autre...
voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=le55dgA3UF8
Il y en a peut-être d'autre...
-
zouriane Gamer Débutant
Magy Wrote:predator Wrote:D'ailleurs si vous avez une idée pour que itunes reconnaisse mon iphone (bloqué sur l'icône itunes avec le câble) je suis prenneur.
Bien sur j'ai essayé les méthodes de bases étant dans la scène Iphone depuis plus d'un ans.
En attendant je relance un restaure mais itunes ne vas certainement pas reconnaitre l'appareil.
Personnellement quand l'icône d'iTunes avec le câble s'affiche j'appuie sur le bouton du bas et le bouton Hold/On en même temps pendant 2/3 seconde, le téléphone s'éteint et je le rallume comme d'habitude.
Bin bizarrement, en faisant cette manip cela retombe sur le mode recovery? Je ne sais pas pourquoi la première fois que je l'ai faite ça marchait bien, mais depuis (4 ou 5 fois) rien du tout.
C'est mon 5 ème restaure je laisse tomber les essais avec blackrain ça ne marche tout bonnement pas.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Salut,
j'ai réussi a jailbreaker mon iphone 3G en 3.1.2 sous vista après de multiples essais. Voici la méthode, j'espère qu'elle fonctionnera chez vous :
1. Eteindre l'iphone
2. Brancher l'iphone éteint au PC
3. Lancez Blackra1n, puis cliquez sur "Make it rain"
4. Démarrez votre iphone puis patientez une dizaine de secondes avant de voir apparaitre une photo de geohot. Ne touchez à rien.
5. Itunes se lance alors tout seul et vous informe que votre iphone est en mode DFU, cliquez juste sur "OK"
6. L'iphone redémarre, lancez blackra1n sur votre iphone, installez cydia (et "rock" qui m'a l'air prometteur) et à vous les plaisirs du jailbreak !
Enjoy.
j'ai réussi a jailbreaker mon iphone 3G en 3.1.2 sous vista après de multiples essais. Voici la méthode, j'espère qu'elle fonctionnera chez vous :
1. Eteindre l'iphone
2. Brancher l'iphone éteint au PC
3. Lancez Blackra1n, puis cliquez sur "Make it rain"
4. Démarrez votre iphone puis patientez une dizaine de secondes avant de voir apparaitre une photo de geohot. Ne touchez à rien.
5. Itunes se lance alors tout seul et vous informe que votre iphone est en mode DFU, cliquez juste sur "OK"
6. L'iphone redémarre, lancez blackra1n sur votre iphone, installez cydia (et "rock" qui m'a l'air prometteur) et à vous les plaisirs du jailbreak !
Enjoy.

-
Iphonegen Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin

Mon iphone 3gs et bloqué et ne s'allume plus !!!! j'ai le logo apple et puis plus rien !!
A L 'AIDE !!!!! HELP ME
-
lumio Gamer du Dimanche
lumio Wrote::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Mon iphone 3gs et bloqué et ne s'allume plus !!!! j'ai le logo apple et puis plus rien !!
A L 'AIDE !!!!! HELP ME
Maintiens le bouton Power (en haut) et le bouton Home (en bas) pendant 10 secondes, t'as planté y'a rien de grave.

Ensuite rallume ton phone.
Dernière édition par Loulou0 le 11 Oct 2009, 19:12, édité 1 fois.
-
Iphonegen Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
predator Wrote:Bon et bien j'ai carrément bloqué mon iphone. Impossible de le débloquer après un restaure il n'est plus reconnu par itunes.
A cause de ce jail pourri je suis carrément sans téléphone. J'ai voulu tenté le coup et passer de 3.0 et 3.1.2 ( avec mon iphone 3g) maintenant c'est la merde.
Logiciel bâclé c'est très dommage ....
Franchement je pensais pas que c'est avec le 3g qu'il y aurait des problèmes, mais je dit une bétises :
Le jailbreak de l'iphone 3g ne marche pas.
Le jailbreak de l'iphone 3gs marche mais bloque certains à la fin sur le logiciel blackrain.
Pire ceux qui ont enfin réussi n'arrivent pas à lancer cydia.
Ensuite le jailbreak tant attendu de l'iphone V3 n'est pas au rendez-vous.
C'est bien gentil tout ça mais c'est vraiment dommage ......
Vraiment dommage de dire cela, gehot n'est pas obligé de faire le JB
j'ai eu les memes pb que toi en page 8 tout est bien expliqué il suffit juste d'etre patient.
de plus j'ai les pb aussi de CYDIA qui ne démarrait plus si je peut me permettre installe aussi ROCK, c'est ce qui m'a permis de désinstallé WINTERBOARD (qui n'apparaissait plus dans CYDIA)et de le réinstaller avec CYDIA
j'ai enfin retrouver mon iphone comme avant
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Oct 2009, 19:13, édité 1 fois.
-
RUI Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane