Forums GAMERGEN

[JAILBREAK] BlackRa1n est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar darktuning » 11 Oct 2009, 19:13

Bon moi j'ai essayé aussi sur un 3G 16go blanc...

Alors j'ai testé toutes les méthodes avancées sur le forum et d'autres sur d'autres et j'en revient toujours au même point : blocage a running avec mon iphone bloqué sur le logo itunes avec cable usb...

j'ai eu beau le mettre en dfu puis le ressortir, le mettre en mode avion, lancer blackra1n puis allumer l'iphone, lancer itunes avant et toutes les manips possibles et imaginable, je revient toujours a ce point...

Donc Geohot est vraiment baleze mais la il a raté le code pour le 3G j'ai l'impression lol
darktuning Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar oO SpY Oo » 11 Oct 2009, 19:17

ekodante Wrote:un hard reset et tu restaure ... voial la plus gnde solution ensuite pour celui qui arrive plus a reconnaitre son ipod par itune et l ecran et noir c'est pas possible il faut un peu mieux regarder itune tu debranche l ipod tu fais les deux bouton et tu rebranche tu vera qu'il sera reconnu et tu lance la restauration ... sa fais 5 h que je suis sur mon ipod touch V3 j'essaye toute les technik possible j'ai un moment ou il a failli le faire et ou il c'est blocker a running alors que quand mon ecran noir safficher il ne depasser pas le wait for reboot ... les boules enfin bref wait wait test and wait

ne crier pas sur geohot il a la pression il a deja fais une grosse avancée il faut juste attendre la version finale ...

Hard reboot c'est bien les 2 boutons en meme temps! (home+on/off)!? si c'est le cas, je l'ai déjà fait 5 ou 6 fois! et toujours pareil! mise à jour non effectué!! J'ai peur docteur!!!!
oO SpY Oo Gamer Débutant

Messagepar RUI » 11 Oct 2009, 19:27

oO SpY Oo Wrote:
ekodante Wrote:un hard reset et tu restaure ... voial la plus gnde solution ensuite pour celui qui arrive plus a reconnaitre son ipod par itune et l ecran et noir c'est pas possible il faut un peu mieux regarder itune tu debranche l ipod tu fais les deux bouton et tu rebranche tu vera qu'il sera reconnu et tu lance la restauration ... sa fais 5 h que je suis sur mon ipod touch V3 j'essaye toute les technik possible j'ai un moment ou il a failli le faire et ou il c'est blocker a running alors que quand mon ecran noir safficher il ne depasser pas le wait for reboot ... les boules enfin bref wait wait test and wait

ne crier pas sur geohot il a la pression il a deja fais une grosse avancée il faut juste attendre la version finale ...

Hard reboot c'est bien les 2 boutons en meme temps! (home+on/off)!? si c'est le cas, je l'ai déjà fait 5 ou 6 fois! et toujours pareil! mise à jour non effectué!! J'ai peur docteur!!!!

j'ai fait cette manip 6 fois avant que cela fonctionne

Débrancher l'USB, fermer Blackra1n et redémarrer l'iPhone en utilisant la combinaison HOME + POWER. L'iPhone va redémarrer tranquillement.

Rebrancher l'USB, laisser faire la synchronisation automatique d'iTunes et recommencer. Faut y aller lentement et ne pas se précipiter.
RUI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane
Pays: France

Messagepar oO SpY Oo » 11 Oct 2009, 19:31

strui Wrote:
oO SpY Oo Wrote:

Débrancher l'USB, fermer Blackra1n et redémarrer l'iPhone en utilisant la combinaison HOME + POWER. L'iPhone va redémarrer tranquillement.

Rebrancher l'USB, laisser faire la synchronisation automatique d'iTunes et recommencer. Faut y aller lentement et ne pas se précipiter.

Merci ekodante, je vais faire exactement ce que tu dis! juste pour compléter! aprés la reconnaissance de itunes, je démare Blackrain ou la restauration/mise à jour?? merci encore! ;-)
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Oct 2009, 19:38, édité 1 fois.
oO SpY Oo Gamer Débutant

Messagepar sache » 11 Oct 2009, 19:35

pas besoin de DFU ??
VIVE LE JAILBREAK
sache Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sacha

Messagepar lumio » 11 Oct 2009, 19:36

chu entrain de le restauré Itunes me dit qu'il est en mode recuperation et donc il ne synchronise plus !
lumio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar darktuning » 11 Oct 2009, 19:39

bon petite correction pour ma part j'ai enfin réussi!!

alors j'explique comment j'ai fait :
lancer itunes
lancer blackra1n
cliquer sur make it rain
de la l'iphone se met sur l'icone itunes + cable
ici itunes m'a demandé ce de rechercher ou annuler faites rechercher
puis il doit vous dire que l'iphone est detecté en mode dfu et la blackra1n pour ma part s'est bien lancé sur l'iphone...

Voila A+
darktuning Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar RUI » 11 Oct 2009, 19:42

oO SpY Oo Wrote:
strui Wrote:
oO SpY Oo Wrote:Hard reboot c'est bien les 2 boutons en meme temps! (home+on/off)!? si c'est le cas, je l'ai déjà fait 5 ou 6 fois! et toujours pareil! mise à jour non effectué!! J'ai peur docteur!!!!

Merci ekodante, je vais faire exactement ce que tu dis! juste pour compléter! aprés la reconnaissance de itunes, je démare Blackrain ou la restauration/mise à jour?? merci encore! ;-)

il faut redemarrer blackrain, le visage de gehot apparait sur l'iphone et ensuite l'iphone redemarre

plus qu'a lancer blackrain sur l'iphone en installant CYDIA et ROCK
RUI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane

Messagepar Reid2208 » 11 Oct 2009, 19:42

Bon hé bien pour l'instant je crois que je vais attendre car on dirait qu'il y a pas mal de problèmes pour certains, et avec ma "chance" mon Iphone 3G va aussi buggé...
Reid2208 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lumio » 11 Oct 2009, 19:51

moi enfaite il ne redemarre pas donc blackrain reste ouvert sur mon ordi et itunes ne m'affiche aucun message !!!! HELP
lumio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Magy » 11 Oct 2009, 19:51

Conclusion du post : Le soit disant outil "révolutionnaire" de jailbreak ne sourit pas à tous le monde.
( loin de la :) )
Dernière édition par xtremelegend le 11 Oct 2009, 19:51, édité 1 fois.
Image
iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
Magy Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tim1202 » 11 Oct 2009, 19:51

Alors perso :

3GS : Ca marche du premier coup !

3G : Bloque sur Le cable blanc + logo itunes,

quand ca bloque sur ca, pour info appuyez juste sur home + power pendant 10 sec environ et il redemarre (pas besoin de restaurer)

Donc si qqun a une solution pour le 3G ...
tim1202 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news