Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] BlackRa1n est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

esperons il n'a pas mis osn blog a jour mais il y a ecri retourne a sa vie normal ... -_-? a voir
je lui ai envoyé un mail mais il a toujour pas repondu et je ne dois pas etre le seul a lui en avoir envoyé un ...
je lui ai envoyé un mail mais il a toujour pas repondu et je ne dois pas etre le seul a lui en avoir envoyé un ...
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
- Pays: France
elie_30 Wrote:Salut, un grand merci à Geo.
Moi ça ne fonctionne pas .. j'ai refait la même étape plusieurs fois mais il bloque sur "running" et l'écran affiche le cordon blanc et itunes . .
Sinon je suis en 3.1.2, iphone 3G.
Si quelqu'un à une solution, çe serait sympa.
Merci !
edit : c est bon ça a marché ^^
bonjour a tous!
j ai le meme probleme que elie...
quelqu un peut m aidez SVP... merci d avance!
-
nicoladi Gamer Débutant
ekodante Wrote:esperons il n'a pas mis osn blog a jour mais il y a ecri retourne a sa vie normal ... -_-? a voir
Pas sérieux tout ça....... Plus qu'a attendre la version de la dev team
Ipod touch 3G 8Go 3.1.2 : jailbreaké by blackra1n
Jailbreak 4.0 ? attente de réponses précises avant de tout perdre
-
cocosniff Gamer du Dimanche
pourquoi moi il reste bloqué sur running?qui peux m'aidé j'ai refait plusieurs fois la manip tjs pareil
-
noa_1_1
j'ai une question si quelqu'un serait m'aider, je suis en 2.1 est ce que je peux directement utiliser le blackr1 ? ET sachant que le 3.1 avait des probleme de wifi cela est-il résolu, et est ce que le jailbreak 3.1 en vaut vraiment la peine ? merci de votre réponse
-
jr1140 Gamer du Dimanche
En quelle version faut-il être pour lancer ce jailbreak ?
-
Mr_SATAN Gamer Averti
Finalement je vais attendre que géo nous sorte une deuxième version de blackra1n pour pouvoir jailbreaker mon iPhone. Actuellement je suis en 3.1.2 officielle et je n'aipas envie d'avoir des problèmes lors du JB.
Dernière édition par domi_guerin le 13 Oct 2009, 13:36, édité 1 fois.
iPhone 3G[s] OS: 3.1.2 officiel.
-
b.domi49 Gamer Débutant
j'ai lancé le jailbreak 45 minutes, rien ne se passe et maintenant bloqué.
mon iphone n'est plus reconnu par mon PC
mon iphone n'est plus reconnu par mon PC
-
bongooz Gamer Débutant
- Prénom: olivier
Une petite question svp ^^"
J'ai peut-être pas compris un truc mais pourquoi aucun logiciel (que se soit en SSh ou autre)
ne vois mon iphone comme étant Jailbreaké ?
(Exemple Ifunbox me dit que mon iphone est emprisonné :/)
Merci d'avance pour votre aide
J'ai beau cherché & je ne trouve rien :/
J'ai peut-être pas compris un truc mais pourquoi aucun logiciel (que se soit en SSh ou autre)
ne vois mon iphone comme étant Jailbreaké ?
(Exemple Ifunbox me dit que mon iphone est emprisonné :/)
Merci d'avance pour votre aide

J'ai beau cherché & je ne trouve rien :/
Dernière édition par Konkey le 13 Oct 2009, 17:02, édité 1 fois.
-
Nafu Gamer Pro
bonsoir a tous mon iphone 3g 8go est jailbreacker son truc marche trop top ce geotrouvetout respect et merci a tous pour vos precieux renseignement et avant de dire cela marche pas on essaye moi aussi j ai galere mais on doit si prendre comme des boeufs c est tout bye bonne soiree et j espere pour vous que cela va marcher
-
pat9593 Gamer Débutant
Il ne reste plus beaucoup de monde avec des problèmes dirait-on........
Concrètement et sérieusement est-ce que il y a ici quelqu'un qui a réussi son jailbreak avec un ipod 3G 8Go avec le firmware 3.1.2 ou autre ????
Si quelqu'un a réussi franchement qu'il explique ( après tout on ne peut pas être 3 ou 4 détenteurs d'ipod 3G sur la centaine de personne qui a posté ici !!)
Concrètement et sérieusement est-ce que il y a ici quelqu'un qui a réussi son jailbreak avec un ipod 3G 8Go avec le firmware 3.1.2 ou autre ????
Si quelqu'un a réussi franchement qu'il explique ( après tout on ne peut pas être 3 ou 4 détenteurs d'ipod 3G sur la centaine de personne qui a posté ici !!)
Ipod touch 3G 8Go 3.1.2 : jailbreaké by blackra1n
-
cocosniff Gamer du Dimanche
Bonjour a tous! j'ai un iphone 3G en 3.0 jaibreaker avec redsnow et je veux le jaibreaker en 3.1.2! es ce que je dois faire la MAJ avec itunes puis lancer blackra1n? ou juste lancer blackra1n?
-
Badboy3837 Gamer du Dimanche