Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] BlackRa1n est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

QUE DU BON! Merci Geohot et MERCI a L'equipe =D
vous ne savez pas quand le désimlock arrive?
PS: Iphone 3G 8g JB 3.1!! With Blackrain biensur:P
vous ne savez pas quand le désimlock arrive?
PS: Iphone 3G 8g JB 3.1!! With Blackrain biensur:P
Dernière édition par lenicodu31800 le 19 Oct 2009, 00:17, édité 1 fois.
-
aznow Gamer Débutant
salut a tous, moi pareil que vous il bloque sur running depuis ce matin car il a bien fonctionne sauf Cydia qui ce referme dessuite , j'ai un iphone 3G 8go version 3.1.2 j'attends de voir
Dernière édition par llimam le 18 Oct 2009, 20:51, édité 1 fois.
-
phoenix00 Gamer Débutant
salut a tous. voici une petite video trouver sur youtube qui pourras peut etre vous aider pour le jaillbreak : http://www.youtube.com/watch?v=nzQ1lefp2co
et voici son site internet : http://www.ipodtouchisapro.com/
par contre le gars a un leger accent quebequois
et voici son site internet : http://www.ipodtouchisapro.com/
par contre le gars a un leger accent quebequois
Dernière édition par sylvainr le 19 Oct 2009, 14:58, édité 1 fois.
iphone 3gs 16g blanc 3.1.3 jaillbreaké spirit
-
langevinator Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je voulez vous dire que je susi rester bloqué sur running, mais je me suis acharner une 15aine de fois et ça marche, alors merci geohot et bonne chance a tout ceux qui retse bloqué, IL FAUT S'ACHERNER, le faire plusieurs fois !!
-
Anonym_72
Bonjour,
J'ai un iPhone 3GS sous la version 3.1 j'ai tenté le JB avec blackrain, Cydia ne fonctionnait pas.
J'ai relancer le JB plusieurs, jusqu'au moment ou par erreur j'ai mis à jour en 3.1.2 depuis mon iphone reste en mode emergency, j'ai beau rentrer mon code pin, passer en mode DFU et restaurer ou bien re-JB, rien à faire.
J'ai même tenter de passer en 3.1 mais le iPhone reste bloqué. :/
Une solution ?
Merci.
EDIT : Finalement après un grand nombres de manupulations, j'ai finalement réussi à le relancer !
J'ai un iPhone 3GS sous la version 3.1 j'ai tenté le JB avec blackrain, Cydia ne fonctionnait pas.
J'ai relancer le JB plusieurs, jusqu'au moment ou par erreur j'ai mis à jour en 3.1.2 depuis mon iphone reste en mode emergency, j'ai beau rentrer mon code pin, passer en mode DFU et restaurer ou bien re-JB, rien à faire.
J'ai même tenter de passer en 3.1 mais le iPhone reste bloqué. :/
Une solution ?
Merci.
EDIT : Finalement après un grand nombres de manupulations, j'ai finalement réussi à le relancer !
Dernière édition par acidover le 21 Oct 2009, 18:13, édité 1 fois.
-
Pluk Gamer Débutant
J'ai une mauvaise nouvelle, le prog que propose iphone gen est un faux, aller sur le site officiel et vous verrez que l'icône et le poids du prog n'est pas le même et le ca fonctionne.
Iphone gen modifier le lien
Bon courage a tous
Iphone gen modifier le lien

Bon courage a tous
-
julius94 Gamer Débutant
- Pays: France
Juste pour vous dire (si vous ne l'avez pas encore vu) que GeoHot sort demain une release de son appli Blackra1n RC2 !
Source : http://twitter.com/Geohot
Source : http://twitter.com/Geohot
-
TheCoCo8 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je pose ma question ICI pour savoir si d'autres ont rencontré le même problème.
J'ai un 3GS Blanc 16Go qui date de la semaine derniere. Il etait livré déja en 3.1.2.
Je l'ai jailbreaké a plusieurs reprises, ca s'est bien passé hormis le fait que BlackRa1n reste ouvert a la fin de la procédure bien qu'il marque "Done". Je pense que ca le fait à tout le monde.
En revanche j'ai remarqué que si j'éteinds mon iphone, quand je le redémarre il boot systematiquement en mode recovery (DFU) en me demandant de le resynchroniser avec itunes.
Pour résoudre le problème il faut donc que je relance BlackRa1n pour remettre mon iphone en état de marche
Avez vous déjà rencontré ce problème sur iphone? j'ai vu que ca existait sur IPOD touch 3 mais pas sur iphone.
Avez vous une solution à proposer?
Est-ce possible que mon iphone soit d'une génération spécifique?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai vu par ailleurs que pas mal de monde ont des problèmes d'installation avec Cydia. Personnellement je n'ai jamais réussi a l'installer correctement en 3G mais en Wifi, cela fonctionne à chaque fois.
Je pose ma question ICI pour savoir si d'autres ont rencontré le même problème.
J'ai un 3GS Blanc 16Go qui date de la semaine derniere. Il etait livré déja en 3.1.2.
Je l'ai jailbreaké a plusieurs reprises, ca s'est bien passé hormis le fait que BlackRa1n reste ouvert a la fin de la procédure bien qu'il marque "Done". Je pense que ca le fait à tout le monde.
En revanche j'ai remarqué que si j'éteinds mon iphone, quand je le redémarre il boot systematiquement en mode recovery (DFU) en me demandant de le resynchroniser avec itunes.
Pour résoudre le problème il faut donc que je relance BlackRa1n pour remettre mon iphone en état de marche
Avez vous déjà rencontré ce problème sur iphone? j'ai vu que ca existait sur IPOD touch 3 mais pas sur iphone.
Avez vous une solution à proposer?
Est-ce possible que mon iphone soit d'une génération spécifique?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai vu par ailleurs que pas mal de monde ont des problèmes d'installation avec Cydia. Personnellement je n'ai jamais réussi a l'installer correctement en 3G mais en Wifi, cela fonctionne à chaque fois.
Dernière édition par songstone le 26 Nov 2009, 11:47, édité 1 fois.
-
rurouni_1_1
Les nouveau iphone sont vendu avec le même système d'iboot que le Itouch 3G, donc c'est normal que il soit que semi jailbrakable =)
Faut attende le jailbreak complet.
A quand ce jailbreak, on l'attend tous =) surtout quand vas arriver noel et le nombre d'ipod touch 3G acheté ^^
Faut attende le jailbreak complet.
A quand ce jailbreak, on l'attend tous =) surtout quand vas arriver noel et le nombre d'ipod touch 3G acheté ^^
-
Splintounou Gamer Débutant
Euh petite question de noob , d'amateur , de débutant enfin tout ce que vous voulez ... je comprends pas trop la phrase "Le jailbreak de l'iPod Touch V3 n'est pas complet. En effet, il vous faudra relancer BlackRa1n à chaque redémarrage de votre iPod Touch." ... :s Ca veut dire qu'on ne peut pas redémarrere son iPod touch sans passer par son ordinateur c'est ca ? Que l'on est condamné à devoir êtrer chez soi pour l'allumer ? Merci de vos réponses .
-
lephoceen71 Gamer Débutant
Bonjour, j'ai acheté un itouch 8go aujourd'hui en grande surface, en regardant sous la boite, je vois MCO donc c'est un v2 déguisé en v3 + un nouveau Iboot si j'ai bien compris.
Ainsi, il n'y a pas encore de jailbreak complet pour ce modèle, en utilisant blackrain je devrais redémarrer l'itouch à chque fois en le branchant sur le pc?
Dans ce cas là, autant attendre un jailbreak complet...
Merci d'avance de vos réponses
Ainsi, il n'y a pas encore de jailbreak complet pour ce modèle, en utilisant blackrain je devrais redémarrer l'itouch à chque fois en le branchant sur le pc?
Dans ce cas là, autant attendre un jailbreak complet...
Merci d'avance de vos réponses

-
rudydj66 Gamer du Dimanche