Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'ai essayé une restauration sur mon autre PC et sa a marché mais des aplications comme eurosport ou face book ne marche pas . Dans face book il y a marqué erreur et eurosport je dois relancer l'application mais sa ne marche pas !
Pour un ipod touch 8giga, faudra le redémarrer blackra1n à chaque fois? ou a chaque fois que j'éteins et rallume le ipod ? s'il il est en 3.1.3 l'ipod on peut le jailbreak?
- iPhone 3Gs 16 giga white color, 4.0.1, Jailbreak via Jailbreakme.com - iPod Touch V3 8 giga Grey color, 4, No Jailbreak - iPad Wifi 16, 3.2.1, Jailbreak via Jailbreakme.com
Salut g achetté mon iTouch et je l'ai jaibreaké mais la quand je clique sur l'application blackra1n il me dit "please check your internet connection" alors que je suis connécté