Forums GAMERGEN

[JAILBREAK] Blackra1n RC2 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[JAILBREAK] Blackra1n RC2 disponible !

Message non lupar dj2d » 19 Nov 2009, 21:01

Hello,

Alors mon expérience :

Iphone 3G 8go en 3.1.2

Jailbreak effectué sans tâche, ça fait plaisir, mais :

J'installe Cydia et/ou Rock : L'application se ferme toute seul dès que je la lance...

Impossible de faire quoi que ce soit, une idée d'où ça pourrait venir?

J'ai fait une restau. comme nouvel iphone, mais c'est la même sauf que les icones de Cydia et Rock n'apparaissent même plus, c'est un carré gris...

Pour info mon téléphone revient de SAV aujourd'hui, pas réparé car sois-disant oxydé.

Edit: Quand j'essaye d'aller dessus avec Diskaid (En usb, j'ai toujours fait comme ça) il me dit que l'Iphone doit être jailbroken pour pouvoir y accéder... Suis-je dans ce cas bien JB?

J'ai fait un restore et un effacement complet de l'iphone (Bizzarement j'avais toujours les icônes Cydia et Rock après) mais ça n'a rien changé...

Quelqu'un sait ce qui m'arrive? :(
Dernière édition par testrob le 20 Nov 2009, 08:35, édité 1 fois.
dj2d Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Dadou
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news