Forums GAMERGEN

[JAILBREAK] Blackra1n RC3 prévu pour aujourd'hui !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar n2o_ge » 03 Nov 2009, 15:34

enigma Wrote:Debranche ton ipod
Eteint le
Rebranche
Eteint
Appuis 5 seconde sur allumer
Tout en restant appuyé sur allumer appuies sur Home aussi pdt 10 secondes
Lache Allumer et laisse Home appuyé pour 30 secondes
Et la Itunes detecte ton ipod en mode DFU et tu restores

Merci mais en fait l'ipod ne s'allume plus du tout... des que je branche le cable usd, itunes me dit qu'il est mode restauration et lors du processus itunes de restaure, itunes me ressort une erreur 1600
Iphone 3GS 32 Gb - black
n2o_ge Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jrmie » 03 Nov 2009, 15:39

Bonjour tout le monde. Est-ce que la RC3 amène la correction de bug ? Car j'ai voulu , hier, jailbreaker mon ipod touch v2 (acheté en reconditionné) 32go , et lors de la manipulation mon ipod affiche l'image cable usb + itunes au lieu de la tête de Geohot. Et là je suis obligé de restaurer et ayant un ordi pas très puissant , toute ma bibliothèque (presque 25go) sur un dd externe , la restauration est très longue( environ 4h de temps) : c'est relativement chiant.
Et pourtant j'aimerais le jailbreaker : pour ce qui on réussi avez-vous un tuto un peu plus detaillé que celui de iphonegen ? genre: est-ce qu'il faut connecter l'ipod après "make it rain" ou avant , est-ce qu'il faut fermer itunes ? (...etc) ???
Si jamais je retombe sur l'image cable + itunes y a t'il un autre moyen que de restaurer ?
Merci beaucoup d'avance. (j'aimerais bien rejoindre la communauté jailbreak)
jrmie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jeremie
Pays: France

Messagepar jrmie » 03 Nov 2009, 15:47

n2o_ge Wrote:
Eteint le
Rebranche
Eteint

Merci mais en fait l'ipod ne s'allume plus du tout... des que je branche le cable usd, itunes me dit qu'il est mode restauration et lors du processus itunes de restaure, itunes me ressort une erreur 1600

salut j'ai eu le même problèle que toi: itunes affiche "préparation de l'ipod pour la restauration", l'écran de l'ipod passe de l'image cable usb + itunes à écran noir et 10 minutes plus tard "erreur 1604 ( pour moi) " alors tu ferme itunes sans débrancher ton ipod: tu le touche surtout pas , tu le laisse tel quel avec l'écran noir . puis tu relance itunes : il dit qu'il détecte un ipod en mode restauration et la tu lance la restauration . Au bout d'un moment il passe de l'écran noir à une image avec la pomme d'apple et une barre de progression en bas et tu laisse terminer.
jrmie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar n2o_ge » 03 Nov 2009, 15:53

Jérémie_64 Wrote:
n2o_ge Wrote:
Eteint le
Rebranche
Eteint

salut j'ai eu le même problèle que toi: itunes affiche "préparation de l'ipod pour la restauration", l'écran de l'ipod passe de l'image cable usb + itunes à écran noir et 10 minutes plus tard "erreur 1604 ( pour moi) " alors tu ferme itunes sans débrancher ton ipod: tu le touche surtout pas , tu le laisse tel quel avec l'écran noir . puis tu relance itunes : il dit qu'il détecte un ipod en mode restauration et la tu lance la restauration . Au bout d'un moment il passe de l'écran noir à une image avec la pomme d'apple et une barre de progression en bas et tu laisse terminer.

Merci pour ton aide mais en fait moi je n'ai meme pas le logo avec le cable usb et le logo itunes... quand itunes fait la restauration il n'arrive pas au bout... il me dit erreur 1600

j'ai meme essayer de réinstaller mon windows complet... réinstaller itunes... mais rien y fait...
Iphone 3GS 32 Gb - black
n2o_ge Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jrmie » 03 Nov 2009, 16:08

T'as essayer quand même , de lancer 2 fois de suite la restauration sans toucher a l'ipod entre temps et en ferment itunes après le premier essai ou pas ?
jrmie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Space imen » 03 Nov 2009, 16:26

Question bête : ta fait HOME + Power ?
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar 3615mylife » 03 Nov 2009, 16:27

On peut désimolcké le V1 en 3.1.2 déjà ?
Image
3615mylife Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Echap » 03 Nov 2009, 16:28

Ozareff Wrote:Mais attendez!! y'a un problème là, je viens de mettre à jour mon iphone à la suite de cette news, le problème c'est que j'ai enfin la certitude qu'il n'est pas désimlocké d'origine et que pour l'utiliser il me faut une puce de chez l'opérateur là, rassurez moi: parallèlement au blacksn0w intégré à Blackra1n y'aura t'il un Blacksn0w séparé pour ceux qui ne veulent pas jaillbreaker? et sinon je suis dans la merde ça -_-

Pour exécuter du code non signé, il faut qu'il soit jailbreaké, à toi de te répondre. ;)
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar x-one » 03 Nov 2009, 16:32

n2o_ge Wrote:j'ai meme essayer de réinstaller mon windows complet... réinstaller itunes... mais rien y fait...

Eh bin t'es un acharné toi ;)

C'est bizarre quand même ton truc... Plus de batteries peut être ?

Vivement le full-jailbreak pour V3 :D
iTouch 3G 32Go Jailbreaked 4.0 :)
Windows Seven / Ubuntu 10.04
x-one Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar cobra333 » 03 Nov 2009, 16:32

bonjours je suis en 3.0 me conseillez vous de passez en 3.1.2?
cobra333 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar 3615mylife » 03 Nov 2009, 16:33

3615mylife Wrote:On peut désimolcké le V1 en 3.1.2 déjà ?

SVP, je suis perdu^^
Image
3615mylife Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar n2o_ge » 03 Nov 2009, 16:44

Jérémie_64 Wrote:T'as essayer quand même , de lancer 2 fois de suite la restauration sans toucher a l'ipod entre temps et en ferment itunes après le premier essai ou pas ?

oui :( mais je vais réessayer ce soir pour valider que ca me ressort bien cette erreur 1600

X-TreM Wrote:Question bête : ta fait HOME + Power ?

oui bien sur :)

x-one Wrote:
n2o_ge Wrote:j'ai meme essayer de réinstaller mon windows complet... réinstaller itunes... mais rien y fait...

Eh bin t'es un acharné toi ;)

C'est bizarre quand même ton truc... Plus de batteries peut être ?

Vivement le full-jailbreak pour V3 :D

on peut dire ca :)

non ca ne doit pas etre la batterie car je l'ai laissé longtemps branché sur le pc et il était chaud quand j'ai recommencé à essayer de le rallumer... :(

Merci en tout cas pour votre aide.... si qqun à une autre idée, c'est bien volontiers !!! :)
Iphone 3GS 32 Gb - black
n2o_ge Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news