Forums GAMERGEN

Blacksn0w est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar rastakool02 » 03 Nov 2009, 22:37

sa yé activé jailbreacké et desimlocké ! un grand merci a la puce orange de mon frere car sans sa pas d'activation et donc plus d'iphone !!
rastakool02 Gamer Débutant

Messagepar TheBigVirus » 03 Nov 2009, 22:40

rastakool02 Wrote:sa yé activé jailbreacké et desimlocké ! un grand merci a la puce orange de mon frere car sans sa pas d'activation et donc plus d'iphone !!

LOL beh vla tu y ais arrivé bravo a toi ;)
Image
:DiPhone 3Gs 16GB Jailbreaké + Forfait Illimythics 3G+ Full Internet By SFR:D
TheBigVirus Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Iroshi » 03 Nov 2009, 23:23

par contre maintenant je neux peux plus installer dappli , itunes me di ' erreur inconnu" a chaque ajout dappli?? merci de vos repponses
Iroshi Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar snoop_1_1_1 » 03 Nov 2009, 23:31

Gz_ Wrote:@snoop : jusqu'a preuve du contraire non ca l'est pas, les site GEN ne mettent jamais rien d'illegal a disposition et ne mettent pas non plus de liens vers des sites ou il y a des choses illegales.

@mourtouza : arrete le sms on compend rien. c'est un forum ici merci d'ecrire correctement.

imotep j'ai rien dit c'est vrai qu'apple à interdit explicitement je jailbreak... sans rancunes...
Avatar de l’utilisateur snoop_1_1_1

Messagepar Iroshi » 03 Nov 2009, 23:36

Cydia souvre et se referme directement. Aidez moi silvouplait.
Iroshi Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar just-ice76 » 03 Nov 2009, 23:38

A cause de sn0w cela engendre un problème au niveau du wifi il ne détecte plus aucun point d'aces hmm quelqu'un d'autre a ce problème ??

J'ai le même probléme !!!! impossible de trouver un point d'accés wifi c'est quoi ce bordel ! :(
just-ice76 Gamer Débutant

Messagepar woodwat » 03 Nov 2009, 23:47

woodwat Wrote:Salut à tous, j'ai un iPod touch v3 jailbreaké avec le RC1, est-ce que ça vaut le coup que je le jailbreak avec le RC3 ?

Personne?
iPhone 3G[s] 32Go Spirit + iBluenova + SBRotator
PSP 5.50Gen-D3 ;) - Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
woodwat Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar snoop_1_1_1 » 04 Nov 2009, 00:10

woodwat Wrote:
woodwat Wrote:Salut à tous, j'ai un iPod touch v3 jailbreaké avec le RC1, est-ce que ça vaut le coup que je le jailbreak avec le RC3 ?

Personne?

je pense que ca revien au meme moi je l'ai jailbreak cet apreme avec le RC1 et dès que le desimlock est arrivé je l'ai mis à jour. mais encore faut il que tu ai gardé blackra1n dans ton iphone
Dernière édition par SprintyCell le 04 Nov 2009, 00:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur snoop_1_1_1

Messagepar TheBigVirus » 04 Nov 2009, 00:28

just-ice76 Wrote:A cause de sn0w cela engendre un problème au niveau du wifi il ne détecte plus aucun point d'aces hmm quelqu'un d'autre a ce problème ??

J'ai le même probléme !!!! impossible de trouver un point d'accés wifi c'est quoi ce bordel ! :(

Ah voila enfin quelqu'un qui a le meme probleme que moi .... :D en effet si tu installe sn0w et que tu reboot ton iphone celui ci ne va plus trouver de point wifi :s soit tu installe sn0w et tu ne reboot pas ton iphone sinon =>> restore ou, tu ne l'installe pas mais tu n'aura pas d'iphone desimlocké lol a toi de choisir ;)
(jesper que geohot va remedier a cela :s)

@++
Image
:DiPhone 3Gs 16GB Jailbreaké + Forfait Illimythics 3G+ Full Internet By SFR:D
TheBigVirus Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar woodwat » 04 Nov 2009, 00:37

snoop Wrote:
woodwat Wrote:

Personne?

je pense que ca revien au meme moi je l'ai jailbreak cet apreme avec le RC1 et dès que le desimlock est arrivé je l'ai mis à jour. mais encore faut il que tu ai gardé blackra1n dans ton iphone

Oui je l'ai gardé, d'ailleurs je vois pas pourquoi les gens le supprime...
iPhone 3G[s] 32Go Spirit + iBluenova + SBRotator
PSP 5.50Gen-D3 ;) - Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
woodwat Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar roudoudou409 » 04 Nov 2009, 09:47

Bonjour,

Je tien particulièrement a remercier Géohot pour ce fabuleux programme et iphoneGen pour la rapidité de mise a disposition de tuto et d'information.

J'aurrais une petite question je dispose d'un iphone 3gs 16go firmware 3.0 jailbreaker.

Si j'ai bien compris :
Pour pouvoir passer en 3.1.2 je doist d'abord faire la mise a jour (officiel) par itunes puis seulement utiliser BlackrainRc3 pour le jaillebreak.

Merci de vos réponse.
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar roudoudou409 » 04 Nov 2009, 12:11

Personnes pour me diriger peut être que je ne cherche pas asser la réponse est peut être dans le forum.

Ok j'ai eu l'info grâce à TheBigVirus Qui m'a confirmer qu'il fallais passer par Itunes pour le mettre à jour puis utiliser BlackRa1nRc3.

Merci
Dernière édition par avidilys le 04 Nov 2009, 12:41, édité 1 fois.
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news