Forums GAMERGEN
BlackSpeed v1.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je possede un 4 go sandisk (bleue) je tourne en moyenne à 1.83
bref c'est pas le pérou
Mes autte sms sont beaucoup plus performantes mais pour reprendre certains le principal c'est leurcapacité de stockage!!!
4go c'est pas mal sutout pour 50€ sur ebay!!!
le temps que mets ma ms a copier les fichiers m'importe peu car je ne change pas d'isos tous les jours. On peu en coller facile 5-6 dessus qui nous laisserons pas mal d'heures devant notre ecran....

-
nathetoli Gamer Averti
ms 2 go => espace libre 32mo / 1908mo => 0.29
=> vierge (sauf le progr) =>0.29 aussi mer*e !
----------------------------------------------------------------------------------------
ms 32 mo (fournie en base pack ) => espace libre 29/32 mo => 0.9 (ca aurait du etre 1 mais bon )

=> vierge (sauf le progr) =>0.29 aussi mer*e !
----------------------------------------------------------------------------------------
ms 32 mo (fournie en base pack ) => espace libre 29/32 mo => 0.9 (ca aurait du etre 1 mais bon )
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
harloc971 Wrote:AVec ma 1go made insony je fais 0.3 rempli et 0.3 vide!ya un bug!Et dire que je l'avais acheté 110€ à l'époque!
maintenant j'ai 0.3 aussi (donc ca a pas beaucoup changé non plus ^^ ) et c'est une 2 go que j'avais acheté sur internet a 150 € (ya un an donc c'était le tarif )des usa ^^ et pas made in japon donc j'pense vraiment qu'elle est officielle ....

-
dragon59666 Gamer Maitre
Scias Wrote:Hum trés bon homebrew ! J'vais voir si ma MS est une contrefaçon comme ça !
Merci à l'equipe PSPGEN !
Tu as une méthode très simple si tu es en 3.03 Custom ou pas de savoir si ta ms et une contrefacon !
Tu va dans " PHOTO " puis " Triangle " > " Informations " et la en il doit y avoir marqué : " MagicGate Compatible " une chose comme ca !
Si il te dit ca c'est que ta ms est une Vrai!, mais si il y a marqué : " Inconnu " ou MagicGate Inconnu c'est que ta ms est une contrefacon > Donc de mauvaise Qualité !
A+
-
Redbull-80 Gamer Argent