Forums GAMERGEN

Blackwater : "Un jeu insensible et de mauvais goût"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Blackwater :

Message non lupar Naruto93 » 11 Juin 2011, 09:41

Bah honnêtement je trouverai ca encore plus scandaleux si c'était le cas, tu redorerai le blason d'al quaida toi?
Enfin bref. ( par contre moi le star wars kinect me tente, surtout si ils règlent le petit lag )
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar JNdu68 » 11 Juin 2011, 11:43

Mais LOL quoi :lol:

Comme dit, tout les COD et les jeux de guerre qui ont été inspirer de fait réel de la première et seconde guerre mondial ne se sont pas vu interdit. Malgré que se soit un évenement passer, sa rapellera des choses à ceux qui ont vécu ses guerres. Autant pour "les poilus" que pour "les bosch".

Les COD n'ont pas été interdit car c'est l'histoire des vainqueurs pour les vaincus...
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Noel

Message non lupar Naruto93 » 11 Juin 2011, 13:31

@NJdu68

Combien de fois il faudra le répéter? Faut comparer ce qui est comparable, entre un fais très récent et un fait de bientot un siècle y a un monde. Sérieusement avant de parler autant se renseigner!
J'abandonne, la connerie de certain me parait sans limites.
Dernière édition par makayel le 11 Juin 2011, 17:28, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JNdu68 » 11 Juin 2011, 18:26

@Naruto93

Lol, je suis à moitié d'accord avec toi...

C'est ironique tout ça. Sous prétexte qu’un demi-siècle passe on peut accepter les jeux vidéos dont l'on trouve des morts inspirer de fait réel, mais lorsqu'il s'agit d'un fais récent, on le critique. C'est dû n'importe quoi. Si c'est blâmable le lendemain, ça restera blâmable l'après-demain. Enfin bref... c'est ce que je pense.
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darksteir » 11 Juin 2011, 19:53

+1 ce qui est blamable demain doit l'etre apres demain

sinon ces un nom reel d'un groupe reel sur un evenemnt FICTIF donc l'exemple avec les 2 tours ne vaux rien du tout, mais si il y aurait un jeux sur ce reseau teroriste dans une histoire fictive je ne critique pas plus. faut areter de se cacher et faire l'autruche aussitot que ces mal, l'histoire de l'homme se repause sur des bains de sang
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir

Message non lupar younesn1 » 11 Juin 2011, 20:15

Bon stop avec l'exemple des deux tours , déja dans modern warfare 2 on revie quasiement le carnage qu'il y a u dans un aéropor :DDDD
younesn1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Naruto93 » 12 Juin 2011, 02:24

@NJdu68

Recent : Y a encore les victimes, leurs familles, la plaie est encore ouverte.
Y a un siecle : Elles sont mortes.

Je vois pas ce qu'il y a de dur a comprendre, j'ai pas dis que les deux ne sont pas blamable mais ils n'ont clairement pas la même porté.

darksteir : Entre faire l'autruche et donner du frique a ce groupe de meurtriers, y a une différence, t'as pas l'air de comprendre que du fais que leur nom est utilisé non seulement ils vont se faire du frique mais en plus ils vont être connus, limite ils vont passer pour des héros avec ce jeu.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JNdu68 » 12 Juin 2011, 16:46

Au risque de me répéter je suis partiellement d'accord avec toi. Mais sous prétexte d'un demi-siècle ou un siècle complet passe, on peut se permettre d'oublier et d'en faire n'importe quoi ? C'est uniquement sur les arguments que tu utilises que je ne suis pas d’accord avec toi.
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Naruto93 » 13 Juin 2011, 01:36

Au risque moi aussi de me repeter, je comprend ce que tu veux dire et j'adhère mais en pratique la seconde guerre mondiale a été banalisé et est étudiée en cours et les acteurs vivants se comptent sur les doigts d'une main il me semble, l'affaire blackwater les victimes ont un souvenirs très vivace de ce qu'il s'est passé étant donné que c'était il y a quelques années donc c'est bien plus vivace que le lointain souvenir de la guerre ;)
Et blackwater a opéré un véritable massacra pas une guerre, donc ca ne se compare pas a la WWII ou I
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JNdu68 » 13 Juin 2011, 03:49

Encore au risque de me répéter... Non lol :D Nous sommes l'exemple parfait du "pourquoi le jeu fait-il polémique?" :mrgreen:
Les arguments de l'un sont aussi convaincant que l'autre. À la prochaine naruto pour un autre débat :lol: :lol:
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Naruto93 » 13 Juin 2011, 13:12

Si tu veux ;)
Au final le jeu a pas l'air top, ca limitera l'impacte.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news