Forums GAMERGEN
Blackwater : une vidéo de gameplay avec Kinect
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Blackwater : une vidéo de gameplay avec Kinect
Voici une petite idée du gameplay du prochain jeu de tir développé pour Kinect.
Lire la news : Blackwater : une vidéo de gameplay avec Kinect
Lire la news : Blackwater : une vidéo de gameplay avec Kinect
-
bruceleedu91
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Blackwater : une vidéo de gameplay avec Kinect
pff trop nul ,tu peut pas avancer par ta volonté .
-
younesn1
Gamer Hardcore
Je n'aime pas trop le système de tir, ils auraient dû prendre l'exemple sur Ghost Recon Future Soldier qui quand tu ouvres la main, ton soldat tire.
À part le tir qui est trop assisté, j'aime bien le système de couverture comme les différents mouvements à faire lors d'un passage vers une porte ou un obstacle.
À part le tir qui est trop assisté, j'aime bien le système de couverture comme les différents mouvements à faire lors d'un passage vers une porte ou un obstacle.
-
dydy42
Ancien
On bonge automatiquement... un Rail Shooter...
Non merci. Heureusement qu'il est jouable au pad mais ça reste un FPS très classique et j'imagine que le prix sera de 60€... non merci encore une fois. Je préfère acheter des valeurs sûres comme Battlefield 3, Gears of War 3 ou encore Resistance 3, car nôtre porte-monnaie n'est pas infini ! Il faut faire des choix et donc choisir des valeurs sûres
Ce BlackWater sera sans moi ! Tiens une petite exclusivité Xbox 360 ^^. Ça fait quand même plaisir
Non merci. Heureusement qu'il est jouable au pad mais ça reste un FPS très classique et j'imagine que le prix sera de 60€... non merci encore une fois. Je préfère acheter des valeurs sûres comme Battlefield 3, Gears of War 3 ou encore Resistance 3, car nôtre porte-monnaie n'est pas infini ! Il faut faire des choix et donc choisir des valeurs sûres
Ce BlackWater sera sans moi ! Tiens une petite exclusivité Xbox 360 ^^. Ça fait quand même plaisir
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."
Kant
-
DRAKE-CULLEN
Gamer Pro
- Prénom: Ben
4 messages
• Page 1 sur 1