Forums GAMERGEN
BlazBlue : Calamity Trigger : notre test complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : BlazBlue : Calamity Trigger : notre test complet
Lire la news : BlazBlue : Calamity Trigger : notre test complet
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re: BlazBlue : Calamity Trigger : notre test complet
Depuis le temps, mon premier jeu de Baston sur Ps3!
Merci pour le test.
Merci pour le test.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Je confirme, ce jeu est vraiment excellent !
Maintenant il me manque plus qu'un stick et c'est nickel (enfin c'est assez cher je trouve
)
Maintenant il me manque plus qu'un stick et c'est nickel (enfin c'est assez cher je trouve

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Excellent jeu que j'ai eu l'occasion de tester dans sa version import, un pur régal !
Le test est très instructif, merci
Mon personnage préféré est Noel Vermillon (L)
Le test est très instructif, merci

Mon personnage préféré est Noel Vermillon (L)
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Le "peu" de personnages un défaut? moi je trouve que si on doit les blâmer, c'est d'en avoir fait autant aussi différent et autant intéressant, on a vraiment du mal a choisir son personnage principale, on en change souvent au début, et impossible de tous les jouer aléatoirement si on cherche a être "bon", ils ont tous un gameplay tellement différent, tous les maîtriser parfaitement relève de la pure folie, contrairement à presque tous les autres jeux de combat où si tu sait jouer un personnage, tu sait tous les contrôler.
bref un excellent jeux, le premier jeux de combat depuis le dernier guilty gear qui m'a rendu amoureux, et le seul jusqu'à maintenant sur lequel j'ai passé la moitié de mes heures de jeux dans le mode entrainement à essayer de choisir puis maitriser un personnage...
Petite notes a la phrase "et même si il reste en 2D, il rivalise sans peine avec Soul Calibur ou Tekken", sans vouloir offensé les fan de ces deux jeux, un vrai jeux de combat est un jeux en 2D, ces jeux sont bon, mais n'ont pas le "style" d'un jeux de combat 2D.
bref un excellent jeux, le premier jeux de combat depuis le dernier guilty gear qui m'a rendu amoureux, et le seul jusqu'à maintenant sur lequel j'ai passé la moitié de mes heures de jeux dans le mode entrainement à essayer de choisir puis maitriser un personnage...
Petite notes a la phrase "et même si il reste en 2D, il rivalise sans peine avec Soul Calibur ou Tekken", sans vouloir offensé les fan de ces deux jeux, un vrai jeux de combat est un jeux en 2D, ces jeux sont bon, mais n'ont pas le "style" d'un jeux de combat 2D.
-
VladVador_1 Gamer Débutant
Oui, excellent jeu! et a une bonne durée de vie aussi entre son mode histoire à faire à 100%, le mode arcade et l'online qui rallonge la durée^^
puis après on a sa galerie qu'on complète au fur et à mesure...
J'ai la version jap mais il est tellement bon que j'aurai bien pris l'édition collector européenne
puis après on a sa galerie qu'on complète au fur et à mesure...
J'ai la version jap mais il est tellement bon que j'aurai bien pris l'édition collector européenne

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Ce jeu est une tuerie n'ayant pas trop aimé SF4 bien qu'etant un ancien joueur sur Snes, j'ai vraiment accroché a Blazblue !
-
Jordf Gamer Averti
Un très très bon jeu, aussi exigent que fun. Chaque personnage est réellement différent, et leur maîtrise demandera de longues heures.
L'animation et les graphismes sont à tomber, surtout en HD.
Des futurs matchs de folie dans la communauté !
L'animation et les graphismes sont à tomber, surtout en HD.
Des futurs matchs de folie dans la communauté !

-
Titiks Gamer Argent
• Des modes peu diversifiés.
C'est un jeu d'arcade, normalement il y a qu'un seul mode... En ce moment je joue à Continuum Shift sur la borne, vraiment un jeu exceptionnel.
-
Zakuya Gamer Hardcore
Voila comment faire une jeux de combat 2D unique, une patte graphique unique, un gameplay ingénieux et accrocheur, et des perso pour tout les goût (j'ai personnellement trouver mon bonheur avec Hakumen et Arakune)
On vois vraiment la maitrise de Arc System work qui a présent peut se targuer de largement jouer dans la cours de SF ou KoF deux autres grand nom du genre.
Enfin bref
Bon test Pilou, d'ailleurs j'ajoute que c'est vraiment un résumé du système de combat car il est par exemple beaucoup plus riche au niveau des possibilités défensive.
Ce sont deux approches différente l'une est plus tactique et l'autre demande plus de reflexe
On vois vraiment la maitrise de Arc System work qui a présent peut se targuer de largement jouer dans la cours de SF ou KoF deux autres grand nom du genre.
Enfin bref

Ce sont deux approches différente l'une est plus tactique et l'autre demande plus de reflexe
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
excellent test mis a part "manque de personnages" car vu que parmi les 12 chacun a un gameplay bien spécifique manquerait plus qu'il y en ai 24 

-
Shuken Gamer Bronze
Excellant jeu 
Mais pour ma part, le online m'a un poil déçu... enfin, je trouvais des gens plus rapidement sur SF4 que sur BlazBlue... m'enfin.
Une chose encore sinon
J'me suis acheté ma ps3 principalement pour BlazBlue, donc j'avais pas eu l'occasion de tester la manette ps3 auparavant... La croix est pourrie pour tout le monde ou c'est moi qui délire ?

Mais pour ma part, le online m'a un poil déçu... enfin, je trouvais des gens plus rapidement sur SF4 que sur BlazBlue... m'enfin.
Une chose encore sinon

J'me suis acheté ma ps3 principalement pour BlazBlue, donc j'avais pas eu l'occasion de tester la manette ps3 auparavant... La croix est pourrie pour tout le monde ou c'est moi qui délire ?

-
Nafets Gamer Débutant
- Prénom: Stefan
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2