Forums GAMERGEN

BlazBlue : Calamity Trigger : notre test complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BlazBlue : Calamity Trigger : notre test complet

Message non lupar Taks » 10 Avr 2010, 03:59

C'est parfaitement jouable à la croix et le online est juste excellent, il suffit juste d'avoir des amis qui ont le jeu.

Le netcode est juste parfait, le jeu de baston le plus fluide Online.
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Piloustation » 10 Avr 2010, 10:22

J'avoue pour le Online, c'est impeccable, autant je me déconnecte tout le temps sur Tekken 6, autant sur BlazBlue je peux me fritter contre un japonnais sans aucun lag !

Sinon je vois qu'on n'aime pas trop ma remarque sur le manque de perso, au début c'est vrai on s'en plains pas, mais à la longue, ça finit par se remarquer. Perso, je tourne en rond pour choisir mon adversaire en versus --"
Mais il faut dire qu'aucun ne se ressemblent et en contrôler un sur le bout des doigts, ça doit prendre une bonne semaine. (Ahah j'suis un pro avec ma Noel Vermillon ! xP )

Arkh si je commence à développer les subtilités du Gameplay, le test aurait fait 10 pages (au moins xD )
Vaut mieux laisser un peu de découverte quand même. :P
Une petite ovation pour le mode histoire, la fin a été une bonne surprise pour ma part.

Le seul truc que j'espère, c'est que Continuum Shift ne rajoute pas seulement deux persos, y'a déjà un menu didacticiel absent dans le premier, même si il ne sera pas vraiment nécessaire...
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Saesee_1 » 10 Avr 2010, 12:01

J'ai testé, il est sympas.
Personnellement j'attends Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Image
Image
Saesee_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Arkh » 10 Avr 2010, 14:37

piloustation Wrote:Arkh si je commence à développer les subtilités du Gameplay, le test aurait fait 10 pages (au moins xD )
Vaut mieux laisser un peu de découverte quand même. :P

Mon message faisais plus office d'avertissement, je vois très bien ce que tu veut dire ^^

piloustation Wrote:
Sinon je vois qu'on n'aime pas trop ma remarque sur le manque de perso, au début c'est vrai on s'en plains pas, mais à la longue, ça finit par se remarquer. Perso, je tourne en rond pour choisir mon adversaire en versus --"
Mais il faut dire qu'aucun ne se ressemblent et en contrôler un sur le bout des doigts, ça doit prendre une bonne semaine. (Ahah j'suis un pro avec ma Noel Vermillon ! xP

Vu la différence de maniabilité qu'il y a entre les différents protagoniste c'est clair que ça occupe autant qu'un jeu avec 30persos
T'es devenu pro avec Noel ? ^^ j'aimerais test mon level aussi ce soir t'es dispo? qu'on se fasse quelques petits combats ?

Saesee Wrote:J'ai testé, il est sympas.

Le jeux de combat tirée d'anime je m'en méfie comme la peste, généralement même si la globalité des techniques des personnage sont bien reprise l'équilibrage est plus que douteuse ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar aivon » 11 Avr 2010, 09:52

Bon je vais reagir sur 1 ou deux petit point, car ayant le jeu depuis presque 1 ans ^^.

Le manque de perso, vous etes dingues ca suffit amplement , meme si avec le continium shift on en a 2 en plus. Rien que pour en maitriser un ca demande des heure et des heure de training , on est pas dans un tekken ou un soulca( soulca et mon jeu de combat preferer avec blazblu et garou the mark of..). Il sont telement difficil a apprendre a avoir le bon timming, les sac non aucune chance de gagner meme en fesant du monotouche ;)

concernat un commentaire, moi je trouve du monde direct sur le line, qui plus est et un des plus stable jamais vu, les combat ne laggue pas meme si au debut ca laggue des que le combat commence le lag disparer meme en jouant contre des jap ou des ricain ;)

ps: je m'occuperai un peu plus de la commu apres avoir recu ma borne, normalement le 17 je la recois 8)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Falco252 » 11 Avr 2010, 15:25

• Un manque de personnages.

12 personnages différents, je préfère ça que les clones d'SF4 perso.

La quantité de signifie pas la qualité.
Falco252 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bastien

Message non lupar Piloustation » 12 Avr 2010, 12:00

Pour le manque de perso, je me répète, c'est juste une constatation, aujourd'hui faire un jeu de combat avec si peu de perso ça fait un peu léger, j'en demande pas 35, mais y'en aurais eu une quinzaine ça aurait été parfait.
Le nombre de personnage c'est nuisible pour la durée de vie c'est tout.

Au passage le tableau de conclusion à été rajouté ! (Il s'était échappé ;D )

Saesee Wrote:J'ai testé, il est sympas.

Ah oui mais là c'est un jeu de combat très différent, mais je l'attends aussi ;)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shinkill » 19 Avr 2010, 18:47

le gros défaut le blazblue c'est l'equilibrage en gros noel peut rien faire contre v13 et hakumen peut meme pas s'approché de bang ....
Shinkill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 4c3 Silver » 21 Avr 2010, 23:02

II Kyo II= change pas d'avatar :D

moi perso j'ai adorée ce jeu :o il est excellent en + avec un stick c'est si simple :P il est enrichie de couleur c'est magnifique :P
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xeno-Krelian » 21 Avr 2010, 23:20

J'ai été éduqué sous la bannière de "l'école 3D" du jeu de baston, mais j'avoue que ce Blazblue m'intéresse fortement. Surement un de mes futurs achats.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news