Forums GAMERGEN
BlazBlue: Chrono Phantasma - Les deux nouveaux personnages en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BlazBlue: Chrono Phantasma - Les deux nouveaux personnages en images
De la classe à l'état pur.
Lire la news : BlazBlue: Chrono Phantasma - Les deux nouveaux personnages en images
Lire la news : BlazBlue: Chrono Phantasma - Les deux nouveaux personnages en images
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: BlazBlue: Chrono Phantasma - Les deux nouveaux personnag
Je trouve cela quand même attristant que de plus en plus de contenus de jeux soient "offerts" lors de la précommande du jeu en question.
Quoi qu'il en soit, Bang Shishigami me convient très bien et je n'ai besoin de nul autre personnage.
Vivement la sortie de ce nouvel opus, que je puisse me remettre dessus.

Quoi qu'il en soit, Bang Shishigami me convient très bien et je n'ai besoin de nul autre personnage.

Vivement la sortie de ce nouvel opus, que je puisse me remettre dessus.

-
Zexen Gamer Hardcore
Re: BlazBlue: Chrono Phantasma - Les deux nouveaux personnag
De la classe à l'état pur ? 

-
Daewa Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1