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Blazblue: Chrono Phantasma : un nouveau jeu Blazblue annoncé

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Blazblue: Chrono Phantasma : un nouveau jeu Blazblue annoncé

Message non lupar swapmagic » 05 Aoû 2012, 17:28

Les 2 millions de ventes de la série certainement dépassés d'ici mi-2013.

Lire la news : Blazblue: Chrono Phantasma : un nouveau jeu Blazblue annoncé
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Re: Blazblue: Chrono Phantasma : un nouveau jeu Blazblue ann

Message non lupar benmora » 05 Aoû 2012, 17:36

C'est un spin-off ou un opus officiel qui se passerait ultérieurement à blazblue continuum shift ?
Les doubleurs dans cette série change de voix trop souvent par contre.
trop excité ;D
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Re: Blazblue: Chrono Phantasma : un nouveau jeu Blazblue ann

Message non lupar SaiyanMax » 05 Aoû 2012, 18:11

J'espère qu'il sera traduit pas comme le Continuum Shift Extend...
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Re: Blazblue: Chrono Phantasma : un nouveau jeu Blazblue ann

Message non lupar madaotaku » 05 Aoû 2012, 19:05

D'après la présentation dans la vidéo on peut penser que c'est la suite. J'ai hâte qu'il sorte en version console.

Sinon j'espère aussi qu'il nous feront une traduction française sur celui-ci. Juste histoire de rester cohérent et de pas prendre les français pour de la merde. Quitte même à changer d'éditeur pour une boite plus sérieuse.
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Re: Blazblue: Chrono Phantasma : un nouveau jeu Blazblue ann

Message non lupar glivx » 05 Aoû 2012, 19:18

j'ai tout simplement adoré continuum shift extend (mon premier blazblue), du coup j’attends cette suite avec impatiente, par contre j’espère que cet opus sortira aussi sur ps vita parce que sa n'a pas l'air d'avoir été annoncé dans la news, si ce n'est pas le ce ce serai dommage.
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Re: Blazblue: Chrono Phantasma : un nouveau jeu Blazblue ann

Message non lupar cyberkevin » 05 Aoû 2012, 20:05

Yeeeeeeeessss !!!!!!!
Bon, je me calme, mais cela fait des années que l'on attendais la suite, donc je vous confirme, c'est la suite.
La bande annonce l'affiche clairement, et facillement.

Je rappel que, sans spoiler, après les crédits de fin de CS, Hazama et Relius ont une discution à propos de quelque chose que l'on ne voit pas dans le jeu.

Et pour moi, il est claire que ce que l'on voit à la fin de la bande annonce, la dernière image qui flash, c'est clairement soit le caisson d'un Master Unit, soit un nouveau cocon.
Dans tout les cas, une nouvelle créature sur l'architecture du Master unit.

Noel Vermillion n'a plus son béret, et c'est logique.
Ce béret fait partit de sa tenue du Nol, hors, à la fin, Noel part voir ses parents, j'imagine que elle n'a pas garder sa tenue de service.

Tsubaki avait trop utiliser son arme, ce qui l'a plonger dans les ténèbres, d'où sa tenue noir.

Enfin, le titre et une technique d'un des nouveaux perso font penser que il y aura du voyage dans le temps.

Bref, pour moi, la bande annonce montre clairement que c'est la suite, et encore, sans parler du début de la bande annonce où on parle des histoires : Calamity Trigger, Continuum Shift, et enfin Chronophantasma. (attaché aparament.)

Bref, BlazBlue 3 arrive enfin !
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Re: Blazblue: Chrono Phantasma : un nouveau jeu Blazblue ann

Message non lupar Nepgear » 05 Aoû 2012, 20:34

Je l'attends avec impatience, surtout que j'espère qu'on aura droit à une explication d'un évènement*

*l'évènement que je parle à un rapport avec le drama cd + manga qu'on a reçu dans le collector du "Blazblue Continuum Shift 2" sur PSP
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Re: Blazblue: Chrono Phantasma : un nouveau jeu Blazblue ann

Message non lupar benmora » 05 Aoû 2012, 21:30

@cyberkevin il me semble que jubei a cachés les parents de noël. Et elle ne partira pas les chercher tout de même. ;)
Par contre comme mon anglais est parfois confus je souhaiterai te poser des questions sur l'opus continuum shift tu me sembles bien calé.
Parce qu'on dit que certains événements ne doivent pas se passer ainsi que tels personnages ne doivent pas gagner à tels combats. N
Je te mp plus tard si tu as du temps à me consacrer.
Sinon je patienterai une version extend si cet opus sort. Attendre que kokonoe sorte enfin ses griffes *w*.
Je patienterai sur les bornes d'arcade. À paris vous trouverez sûrement des magasins qui laissent à dispositions de bornes importées.
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Re: Blazblue: Chrono Phantasma : un nouveau jeu Blazblue ann

Message non lupar cyberkevin » 05 Aoû 2012, 21:43

@benmora
j'ai tout mon temps si tu souhaite savoir quelque chose.
J’avoue avoir survolé la petite scène de fin pensant à une bête scène de fin, et en voyant la bande annonce, je me dis qu'il y a un lien.
Dans tout les cas, Noel s'éloigne du Nol, d'où sa tenue qui n'est plus la tenue du Nol. (même si techniquement, seul le "drap" (xD) qu'elle porte et le béret font partie de sa tenue de travail.)

Oh ! Et inutile d'attendre une version Extend, les développeurs ayant confié que la raison même d’être de Extend était simplement la sortie de la Vita, pour lui offrir un BlazBlue rapidement.

Au passage, pourquoi la news n'est pas sur la partie Vita, PSP et 3DS ? La licence touche aussi ses plateformes, et rien n'a était annoncer sur la disponibilité futur de version 360, PS3, PSP, 3DS ou Vita, donc autant que les joueurs Vita soient au courant.

P.S. : Qui sait, Kokonoe sera peut-être une surprise pour nous, voir même un DLC !
Je rappel que dans une Bad End de Tsubaki, lors du "Kokonoe, aide moi !", Kokonoe râle sur son rôle parce que Tsubaki est devenu une personnage jouable et pas elle. en écrivant, de mes souvenirs et traduit, que "c'est fou, en plus tout le monde n'attend que ça".
Sans parler de quelques BlazBlue Radio où la comédienne qui fait la voix de Kokonoe rappeler cette injustice et remonter bien le fait que tout le monde n'attendais que ça.

Bref, Ark System Works est au courant que l'on veut Kokonoe :D
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Re: Blazblue: Chrono Phantasma : un nouveau jeu Blazblue ann

Message non lupar mk_kev » 06 Aoû 2012, 09:38

On en prend plein les yeux, c'est magnifique !
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Re: Blazblue: Chrono Phantasma : un nouveau jeu Blazblue ann

Message non lupar Piloustation » 06 Aoû 2012, 13:44

Ça parle beaucoup histoire ici, mais le gameplay ? (Sinon j'ai rien à redire sur le scénario, sauf la disparition des unités Murakumo)

Bon alors d'après ce que j'ai lu des premiers Loketests :

- la jauge de Burst a à peu prêt le même fonctionnement que dans Guilty Gear, après une utilisation, le cercle s'ouvre et met un certain temps avant de pouvoir être réutilisé (si j'ai bien compris);

- le golden burst a été enlevé, il est remplacé par l'Overdrive. En gros, en appuyant sur A+B+C+D, Ragna activera son Blood Kain, Jin gèlera ses adversaires comme si il était en Unlimited, ou encore Hazama aura son petit cercle vert comme en Unlimited etc... En gros l'Overdrive sera unique par personnage, et sa durée variera selon notre nombre de PV;

- l'Overdrive gèle le chrono;

- les jauges de Heat passent de 0-50%-100% à 0%-25%-50%-75%-100% (en gros, tout le monde aura la même jauge de Heat que Jin, sauf Haku-Men bien entendu. Cette modification offre un nouveau coup : le Crush Trigger, qui, contre 25% de Heat, permet au personnage de casser la garde de son adversaire, sauf si il est en Barrier;

- Disparition des Guards Primer.

- Drive d'Amane : il transforme ses vêtements en foreuse, différents niveaux d'attaques sont disponibles. Overdrive : tous ses coups avec D sont en phases finales.

- Drive de Bullet : elle se rapproche de son adversaire avec un rush et l'attrape. Un système de "heat" est associé, pour donner de meilleurs attaques spéciales. Overdrive : Les phases de "heat" sont permanentes.

-Drive d'Azrael : il révèle les points faibles de son adversaire quand il frappe avec son drive. Overdrive : Les points faibles sont également visible lorsque l'adversaire est en garde.

(désolé si les Drives sont pas explicites, moi-même j'ai du mal à comprendre leur fonctionnement).
Sinon pour ma part, je suis content bien évidemment, je suis surpris de voir 3 personnages complètement nouveaux, au risque de casser un peu avec le casting de base, je ne saurais l'expliquer, mais je trouve que le design dans l'ensemble est différent.
Azrael me tente bien, mais je trouve, pour le moment, que Bullet ressemble trop à Makoto, on verra ça le pad en main ! :)
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Re: Blazblue: Chrono Phantasma : un nouveau jeu Blazblue ann

Message non lupar cyberkevin » 06 Aoû 2012, 16:11

Bah, les locktests n'étaient pas encore la, donc forcément, on ne pouvais pas en parler, merci d'avoir fait émerger les locktests.
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