Forums GAMERGEN
Blazblue: Continuum Shift - des captures, les personnages et un trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Blazblue: Continuum Shift - des captures, les personnages et
Le 1 était vraiment génial, le trailer donne trop envie.

-
Agito Gamer Hardcore
- Messages: 508
- Inscription: 28 Nov 2011, 02:54
- Pays: France
Re: Blazblue: Continuum Shift - des captures, les personnages et
Arkh Wrote:C'est clair et puis pour le stick jvais attendre d'être sûr qu'il sois à huit directions, car celui du premier n'était qu'a 4 directions et il est impossible a modifier vu qu'ils ont eu l'intelligence de fixé la tige au bloc inférieur ...
j'hésite encore entre me le prendre lors de sa sortis japonaise ou celle américaine ...
le stick à un beau design j'aime beaucoups le premier était sencé être limité aussidonc j'ai pas d'inquiétude à ce sujet la ...
dme Wrote:en voyant ces images je me dit mais ke fou SNKoù sont les KOF
SNK IS DEAD !!!Numero7 Wrote:Le Joystick est limité à 1500 exemplaire dans le monde et non 3000 ( on voit même la preuve sur la photo du numéro de série du stick )
C'est ce qui a été dit dans la news ^^ 1500 pour la Xbox et 1500 pour la PS3
le stick est un te a l'effigie de blaz

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Messages: 995
- Inscription: 05 Juil 2009, 22:09
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Blazblue: Continuum Shift - des captures, les personnages et
lol j'avais pas reconnu x) okay super alors
-
Arkh Gamer Bronze
- Messages: 1691
- Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
- Prénom: Tristan
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Blazblue: Continuum Shift - des captures, les personnages et
ENORME !!!!! Les jeux import marchent pour la PS3 e tla 360 ? (Import Jap) et èce que le jeu en verison JAP aura les textes Anglais ?
Et pour finir, le trailer n'es aps toruvable en HQ ?
EDIT : Aksys l'à Uploader en 720 joli P Et graçe à cette belle résolution, une petite tache sur certaines iamge ma intrigué, et là, que vois-je ? Et bien regardez par vous même... Petit invité (et c'est pas la mienne, je vous le promet.)
Et pour finir, le trailer n'es aps toruvable en HQ ?
EDIT : Aksys l'à Uploader en 720 joli P Et graçe à cette belle résolution, une petite tache sur certaines iamge ma intrigué, et là, que vois-je ? Et bien regardez par vous même... Petit invité (et c'est pas la mienne, je vous le promet.)
-
cyberkevin Gamer Hardcore
- Messages: 514
- Inscription: 02 Mai 2009, 19:16
Re: Blazblue: Continuum Shift - des captures, les personnages et
Pour les import oui sur PS3 mais Xbox ca dépend. Et pour ton screen c'est bizarre, il me semble que l'émulateur arcade masque le curseur normalement.
Dans le premier il y avait aussi l'anglais je crois.
Dans le premier il y avait aussi l'anglais je crois.
-
Zakuya Gamer Hardcore
- Messages: 656
- Inscription: 17 Fév 2008, 21:31
- Pays: France
Re: Blazblue: Continuum Shift - des captures, les personnages et
Oui, il masque le curseur, donc sa serait des images d'une Build sur PC ? xD apres tout, les jeux sont tester en prmeier sur ce suport, sa montre juste que le jeu n'est pas Gold ^^
-
cyberkevin Gamer Hardcore
- Messages: 514
- Inscription: 02 Mai 2009, 19:16
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2