Forums GAMERGEN
BlazBlue: Continuum Shift Extend annonce sa date de sortie sur consoles de salon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BlazBlue: Continuum Shift Extend annonce sa date de sortie sur consoles de salon
La nouvelle itération de la série débarquera avant la fin de l'année sur nos consoles de salon.
Lire la news : BlazBlue: Continuum Shift Extend annonce sa date de sortie sur consoles de salon
Lire la news : BlazBlue: Continuum Shift Extend annonce sa date de sortie sur consoles de salon

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: BlazBlue: Continuum Shift Extend confirmé sur consoles d
Je n'ai jamais été attiré par les jeux de combats, mais BlazBlue à un côté qui me fait craquer, et ce 3ème opus sur PS3 sera surement des miens.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Re: BlazBlue: Continuum Shift Extend annonce sa date de sort
C'est sûr que Blazblue est Un jeux appart ! Et ce jeux sera mien !
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
au départ blazblue était primé pour l'individualité de chacun de ses perso. Mais là ils commencent à faire des clones des perso du premier opus, dans blazblue continuum shift on voit déjà 2 perso de types nu et deux perso de type carl dans cet opus qui va bientôt sortir que j'aimerai prendre aussi
.
la saga commence à avoir un début du syndrome SF, où il y a 4 perso de types ryu.

la saga commence à avoir un début du syndrome SF, où il y a 4 perso de types ryu.
-
benmora Gamer Hardcore
Si trophée il y a, dans ma console tu tourneras 

-
pampafox Gamer Maitre
Un vrai DLC sur galette 

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:Un vrai DLC sur galette
C'est pas faut, c'est Vrais que c'est la mode en ce moment

Marvel vs Capcom , SSFIV ect...
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
benmora Wrote:au départ blazblue était primé pour l'individualité de chacun de ses perso. Mais là ils commencent à faire des clones des perso du premier opus, dans blazblue continuum shift on voit déjà 2 perso de types nu et deux perso de type carl dans cet opus qui va bientôt sortir que j'aimerai prendre aussi.
Euh, y'a toujours autant d'individualité que sur CT.
Mu-12 et Lambda-11 n'ont rien à voir, excepté qu'elles sont de l'unité Murakumo.
Lambda joue sur du zoning rapide, la réflexion et des combos à rallonge. C'est un personnage bien nerveux mais avec très peu de vie, pouvant appliquer un gros Dash.
Mu, c'est un personnage qui donne qu'un seul coup d'épée puissant au lieu de 13 coups successifs, disposant d'un missile Steiner beaucoup plus dur à placer que le Sword-Summoner de Lambda et surtout qui ne marche pas du tout pareil. Mu est plus lourde dans ses coups, et faire un combo de plus de 10 coups, c'est de l'exploit avec elle.
Quand à Relius/Carl, même si ils sont Père/Fils, ils ont l'air bien différent, Relius m'a l'air bien plus offensif que Carl, ce dernier ne pouvant pas attaquer sans sa marionnette. Relius à l'air de pouvoir bien se débrouiller sans, vu qu'elle reste à côté de Relius pour attaquer et non plus pour piéger comme avec Carl. On verra ça le personnage ne main

Chris Ravenci Wrote:Un vrai DLC sur galette
Ouep, et un gros coup dur pour les fans comme moi qui se sont jeté sur les DLCs...
D'un côté j'ai vu l'opening du jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=GcwAOc-y ... ture=feedu
et le nouveau thème de Jin VS Tsubaki :
http://www.youtube.com/watch?v=H1DiHsS_ ... re=related
Et là ASW m'ont bien eux, j'espère qu'il sera pas trop cher quand même...
-
Piloustation Gamer Bronze
J'ai trouvé les trophées de CS extend

-
pampafox Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1