Forums GAMERGEN
BlazBlue Continuum Shift Extend s'offre un premier trailer et des images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re: BlazBlue Continuum Shift Extend s'offre un premier trail
On voit vraiment de qu'elle pays vient la console... que des jeux JAP...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Bah tu vois moi c'est un des premiers jeux JAP que j'accroche :)
-
tot94
Gamer Hardcore
Leb2dud2 Wrote:On voit vraiment de qu'elle pays vient la console... que des jeux JAP...
Quelle remarque pertinente
-
snakeponge
Gamer Maitre
Leb2dud2 Wrote:On voit vraiment de qu'elle pays vient la console... que des jeux JAP...
Non c'est pas ça, la console sort en fin d'année au Japon (contrairement aux autres continents où il va falloir attendre 2012) donc normal qu'il n'y ait que des jeux JAP actuellement qui se dévoilent.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
+1 , VDD . C'est pour ca que pour la sortie japonaise j'attends un MHP3rd , sa sortie seraie justifiée par celle de la console .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Y en aura jamais assez pour moi. :-)
Sinon pour le trailer / les images, c'est ce que je craignais : Relius et Ignis sont ensembles, comme Nirvana et Carl, donc ça n'est pas "deux" persos en plus mais un seul, ça n'est pas énorme. Sans compter que je n'ai jamais aimé Carl et donc son père risque fort de ne pas me plaire davantage, mais on ferra avec.
Cependant il n'a pas l'air de se jouer à l'identique comme un semi-clone à la Mu/V13, ce qui est une bonne chose. Et pour les modes de jeux, ça m'intéresse toujours autant, soit pas du tout.
-
Kayseur_1
Gamer Pro
Connaiseur Kayseur! ;)
Moi pas du tout ... ^^'
Moi pas du tout ... ^^'
-
tot94
Gamer Hardcore
Qu'un perso finalement je suis déçus mais j’achèterai quand même comme je n'ai pas pris la version PSP donc plains de perso seront nouveau pour moi.
Quand au phénomène anti jeux japonnais ça commence à devenir exaspérant ils faut qu'ils y en ai pour tout les gout surtout que cette machine est japonaise. Et que les japonais ou toujours soutenu sony, pas comme le publique occidentale.
Autant vous pouvez ne pas aimer autant vous pouvez aussi laissez les gens qui aime ne pas voir vos critique lourds de sens et plaine d'intolérance.
Enfin chacun ces goût le fait que vous n'aimiez pas ne vous oblige pas à laisser un commentaires.(attention je ne vous interdit pas de donnée votre avis, mais vous êtes lourds des fois, wé ont sait pour vous les jeux jap ces pour les gens pas mature kikoo qui kiffe les manga, les coupe et les habit bizarre et ultra coloré et les effet visuel flashy etc... Franchement arrêter avec vos clichés vous êtes pas si mature que vous le croyait vue le jugement que vous porté sans même connaitre un peut de cette culture)
Comme Kayseur pour moi il n'y en aura jamais assez, surtout qu'en ce moment ce genre de jeux ce font polluer par les meurs occidentale perde de leur superbe pour satisfaire un publique occidentale pas forcément très exigent. ( après certains osent accusé les firme de ce déclins mais ces la fautes du publique)
Surtout que pour l'instant ils n'y en pas des masse des jeux jap par rapport aux jeux à licence occidentale
-Dragon crown,
-disgaea return,
-SF X T,
-T x SF,
-blazblue,
-Extreme escape,
-SKnY
-PES
-Gravity Rush
-Sonic generation (surtout que celui la vien d'une firme américano japonaise donc ni vraiment jap ni vraiment occidentale)
-New king story(et ce jeux à des grosse influence occidentale)
contre:
-Ruin
-Call of
-Fifa
-UNCHARTED
-F1
-Resistance
-assassain's creed
-Rayman
-MK
-lbp
-Modnation racer
-WipEout
-Little deviant
-Asphalt
-Ridge Racer
etc...
Quand au phénomène anti jeux japonnais ça commence à devenir exaspérant ils faut qu'ils y en ai pour tout les gout surtout que cette machine est japonaise. Et que les japonais ou toujours soutenu sony, pas comme le publique occidentale.
Autant vous pouvez ne pas aimer autant vous pouvez aussi laissez les gens qui aime ne pas voir vos critique lourds de sens et plaine d'intolérance.
Enfin chacun ces goût le fait que vous n'aimiez pas ne vous oblige pas à laisser un commentaires.(attention je ne vous interdit pas de donnée votre avis, mais vous êtes lourds des fois, wé ont sait pour vous les jeux jap ces pour les gens pas mature kikoo qui kiffe les manga, les coupe et les habit bizarre et ultra coloré et les effet visuel flashy etc... Franchement arrêter avec vos clichés vous êtes pas si mature que vous le croyait vue le jugement que vous porté sans même connaitre un peut de cette culture)
Comme Kayseur pour moi il n'y en aura jamais assez, surtout qu'en ce moment ce genre de jeux ce font polluer par les meurs occidentale perde de leur superbe pour satisfaire un publique occidentale pas forcément très exigent. ( après certains osent accusé les firme de ce déclins mais ces la fautes du publique)
Surtout que pour l'instant ils n'y en pas des masse des jeux jap par rapport aux jeux à licence occidentale
-Dragon crown,
-disgaea return,
-SF X T,
-T x SF,
-blazblue,
-Extreme escape,
-SKnY
-PES
-Gravity Rush
-Sonic generation (surtout que celui la vien d'une firme américano japonaise donc ni vraiment jap ni vraiment occidentale)
-New king story(et ce jeux à des grosse influence occidentale)
contre:
-Ruin
-Call of
-Fifa
-UNCHARTED
-F1
-Resistance
-assassain's creed
-Rayman
-MK
-lbp
-Modnation racer
-WipEout
-Little deviant
-Asphalt
-Ridge Racer
etc...
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Tchao fallait pas le chercher
si non les blazblue son vachement nerveux perso ça me dirais bien sur la vita de jouer à ça
je commence a m'y intéresser davantage avec le temps
si non les blazblue son vachement nerveux perso ça me dirais bien sur la vita de jouer à ça
je commence a m'y intéresser davantage avec le temps
-
jstaco
Gamer Maitre
- Prénom: joao
Je trouve ça normale que les Japonais soutiennent Sony. Un peu de fierté nationaliste face à la concurrente américaine, la 360.
Sinon pr les jeux "JAP" celui est très jolie et des combats très saccadé :)
Sinon pr les jeux "JAP" celui est très jolie et des combats très saccadé :)
-
tot94
Gamer Hardcore
a mon avis y a pas trop de fierté mais plutot du cash money
-
jstaco
Gamer Maitre
- Prénom: joao
16 messages